Inscription
Connexion

aujourd’hui, 15:50
Index des fiches
Magdaléna Xarinez a écrit : hier, 23:40
Sloane Williams a écrit : 19 mai 2024, 10:16 Bonjour !
J'avais demandé pour que ma fiche soit indexée, et aujourd'hui, j'ai regardé, et j'ai vu que j'avais été ajoutée à la catégorie "inscrit à la chronologie " à serpentard...
Et pourtant, je suis à gryffondor et je ne suis pas inscrite a la chronologie (enfin je crois pas) :sweatingbullets:
Est-ce que ce serai possible de changer ?
j'espère que ce n'est pas moi qui me trompe...
Merci !
Toutes mes excuses, Sloane!
Mon cerveau fatigué a dû associer le vert de ton avatar à Serpentard :sweatingbullets:
L'erreur est maintenant réparée: tu as réintégré ta maison :wise:
Et tu étais bien inscrite dans les "non inscrits à la chronologie", pas de souci de ce côté-là :)

***

Pour les autres fiches en attente d'indexation, nous revenons très vite! Merci pour votre patience :cute:
Merci beaucoup ! :), mais est-ce que vous vous pouvez me rajouter dans les premières années à gryffondor aussi ? Merci ! :)

"Le problème n'est pas le problème ; le problème c'est ton attitude face au problème."

aujourd’hui, 16:30
Index des fiches
Bonjour @Sloane Williams

Vous n'êtes pas encore inscrite à la chronologie: vous apparaissez donc dans les élèves "non inscrits".

Les fiches indexées apparaissent par année, puis par maison et enfin par ordre alphabétique. Les élèves non inscrits sont "après" les 7èmes années ;)

Bonne journée à vous

#400080

aujourd’hui, 18:09
Index des fiches
Bonjour !
J'ai modifié ma fiche et j'aimerai la faire réindexé dans les Gryffondors non-inscrits à la chronologie merci : ici
Bonne soirée

chocogrenouilles : 11% ¤ dragées surprises : 17% ¤ 1ère année RP ¤ 1ère année devoir ¤ 11 ans ¤ #b85300