Inscription
Connexion
16 juil. 2018, 23:56
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir Jonathan. Un mec de Gryffondor, je crois que c'est probablement le meilleur guide du monde haha. Au moins, tu pourras tout m'expliquer. Merci de me prendre sous ton aile mec ;)

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3
18 juil. 2018, 23:57
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis arrivée récemment dans Poudlard et j'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à devenir une bonne sorcière et me conseiller.
18 juil. 2018, 23:58
Parrainage à Grande Échelle !
Eclipsa Fox a écrit : Bonjour je suis arrivée récemment dans Poudlard et j'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à devenir une bonne sorcière et me conseiller.
Je suis là si tu veux bien !

Edit : Eclipsa Fox est devenue ma filleule :) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
19 juil. 2018, 11:54
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais moi aussi avoir un parrain, dans l'idéal j'aimerais quelqu'un de Gryffondor pour pouvoir facilité mon intégration.

Merci de votre attention à mon message.

~ Antigone Wendla Corlett
19 juil. 2018, 12:03
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou !
Si aucun Gryffondor ne se présente je suis là mais sinon, je te laisse un Gryffon ;)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
19 juil. 2018, 12:05
Parrainage à Grande Échelle !
Antigone Corlett a écrit : Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais moi aussi avoir un parrain, dans l'idéal j'aimerais quelqu'un de Gryffondor pour pouvoir facilité mon intégration.

Merci de votre attention à mon message.
Je suis une Gryffondor vaillante et prête a t'aider, dit tu le veux bien ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
19 juil. 2018, 15:49
Parrainage à Grande Échelle !
Après demande par hibou, Amande Cooks devient ma filleule ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
19 juil. 2018, 18:13
Parrainage à Grande Échelle !
Après discussion, Antigone Corlett est ma filleule :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
19 juil. 2018, 21:04
Parrainage à Grande Échelle !
Hey ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine sympas ! :tongue: Si possible un/une Pouffsoufle, mais ce n'est pas grave si c'est quelqu'un d'une autre maison ! :meninblack:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3
19 juil. 2018, 21:26
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Nouvelle arrivante, je suis un peu perdue parmi toutes ces informations... J'aimerais bien avoir un petit coup de pouce! Si parrain disponible, je prends, de suite! Je suis une nana sympa vous verrez... 🤗