Inscription
Connexion
03 févr. 2018, 01:30
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir, 

Je voulais savoir si quelqu'un de courageux accepterait de me donner quelques conseils? 

Merci ! ;) 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
03 févr. 2018, 01:45
Parrainage à Grande Échelle !
Emy Bennet a écrit : Bonjour/Bonsoir !

Nouvelle arrivée adorablement détestable *tousse*,  j'aimerais savoir si une âme charitable masochiste *tousse*, accepterait de me servir de guide ? Il fait froid j'ai attrapé un vilain rhume "kof kof"...

Au plaisir !
J’avoue qu’une âme detestable n’est pas de trop. Donc si tu souhaite je peux être ta maraine.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
03 févr. 2018, 02:12
Parrainage à Grande Échelle !
Ah oui ? *fait son sourire de son faux ange*
Avec plaisir Yuzu !
03 févr. 2018, 02:14
Parrainage à Grande Échelle !
Bien bien. Emy Bennet devient ma filleule.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
03 févr. 2018, 09:57
Parrainage à Grande Échelle !
Mary Taylor a écrit : Bonsoir, 

Je voulais savoir si quelqu'un de courageux accepterait de me donner quelques conseils? 

Merci ! ;) 
Je crois bien que oui. Je t'envoie un hibou dans la journée si tu acceptes ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
03 févr. 2018, 09:59
Parrainage à Grande Échelle !
Mad Mal a écrit :
Mary Taylor a écrit : Bonsoir, 

Je voulais savoir si quelqu'un de courageux accepterait de me donner quelques conseils? 

Merci ! ;) 
Je crois bien que oui. Je t'envoie un hibou dans la journée si tu acceptes ^^
Avec plaisir ! :D

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
03 févr. 2018, 10:00
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis nouvelle et je souhaiterai avoir un peu d’aide grâce  à un parrain ou une marraine s’il vous  plaît ☺️

« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe »
03 févr. 2018, 10:01
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Sofya,
Si tu acceptes que je sois ta marraine, je t'enverrais aussi un hibou dans la journée ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
03 févr. 2018, 20:44
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour!  Je suis nouveau chez Serdaigle et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourrait me guider pour mes premiers pas sur le site.
03 févr. 2018, 20:51
Parrainage à Grande Échelle !
Salut salut Philémon ! J'ai une place pour toi si ça te tente :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince