Inscription
Connexion
03 juil. 2018, 08:25
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir ! Merci beaucoup de bien vouloir me montrer les secrets et recoin de Poudlard :3

2ème année RP
More espresso, less depresso
03 juil. 2018, 08:28
Parrainage à Grande Échelle !
Super alors !  :biggrin:

Cassie Murphy devient donc ma filleule. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
03 juil. 2018, 15:10
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour!! Je cherche un parrain/marraine de préférence un/une Serdaigle, question de bien m'intégrer au sein de cette dite maison :P

Bon, je te présente Imal, mon filleul... à éviter tant que tu ne sais pas te défendre comme il se doit...
Lou F
2eme Annee RP, 1ere Annee devoirs.

Méfait accompli...
03 juil. 2018, 15:17
Parrainage à Grande Échelle !
Salut! Si tu veux, je pourrais te prendre sous mon aile d’aiglonne! ^^ Ce serais un honneur. Envoie moi un hibou si tu es d'accord. :P

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
03 juil. 2018, 19:44
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et un peu perdu. Est-ce que quelqu'un serait disponible et voudrait bien devenir ma marraine ou mon parrain.
Merci d'avance!!!

Clara.P
03 juil. 2018, 19:54
Parrainage à Grande Échelle !
BOnjour Clara ! je peux être ta marraine si tu le souhaite ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
04 juil. 2018, 07:24
Parrainage à Grande Échelle !
Imal Hitous (Carter) devient mon filleul! ^^
Réglé par hibou

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
04 juil. 2018, 20:07
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour bonjour ! Je suis toute nouvelle sur le site et je dois avouer être légèrement mais très légèrement perdue ahah.. J'aimerai bien être parrainé s'il vous plaît :D

Votre très chère Isil.
Première année, Poufsouffle
04 juil. 2018, 20:10
Parrainage à Grande Échelle !
Isil Bachem a écrit : Bonjour bonjour ! Je suis toute nouvelle sur le site et je dois avouer être légèrement mais très légèrement perdue ahah.. J'aimerai bien être parrainé s'il vous plaît :D
Oh une pouffsouffle! Je suis là si tu acceptes  ;)  
:cute:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
04 juil. 2018, 20:31
Parrainage à Grande Échelle !
Hello!Je viens d'arriver et...je galère un peu et je cherche un parrain/marraine pour m'aider ce serai possible? :blush:

elle aimait la mort,il aimait la vie; il est mort pour elle, elle vivait pour lui