Inscription
Connexion
26 juin 2019, 14:50
Parrainage à Grande Échelle !
Si ça gêne pas d’avoir un parrain d’une autre maison se serais avec plaisir :yes:

Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux
26 juin 2019, 14:52
Parrainage à Grande Échelle !
Rose Noire a écrit : Si ça gêne pas d’avoir un parrain d’une autre maison se serais avec plaisir  :yes:
Aucun problème je t'envoie un hibou 
Rose Noire devient ma filleule 

Vive le Lextia ♥
26 juin 2019, 14:53
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour les futurs copains.copines !

Je suis à la recherche d’un petit parrain ou une petite marraine pour m’aider à y voir un peu plus clair par ici ! Quelqu’un d’adorable et de gentil :innocent: mais aussi & surtout de patient, haha, parce que je suis un peu beaucoup perdue.

Merci beaucoup d’avance !
26 juin 2019, 14:54
Parrainage à Grande Échelle !
Salut je peux devenir ta marraine si tu veux, je sui très gentille et j'ai adoré ta description et ton caractère ^^

Vive le Lextia ♥
26 juin 2019, 15:05
Parrainage à Grande Échelle !
Hey !

Eh bien ma foi oui pourquoi pas, si tu n’as pas peur d’être surchargée ce sera avec plaisir !
26 juin 2019, 15:07
Parrainage à Grande Échelle !
Haha aucun problème j'ai tout mon temps  ^^
Je t'envoie un hibou
Papplewick Montgomery devient mon filleul

Vive le Lextia ♥
26 juin 2019, 21:02
Parrainage à Grande Échelle !
Salut à toutes et tous !

Je viens d'arriver et j'ai quelques (en faite beaucoup) questions sur le fonctionnement de l'école, du coup je cherche un parrain ou une marraine !
De préférence de Gryffondor et ce serait bien qu'iel soit au moins en deuxième année.

Voilà merci d'avance !

Aloy' pour les intimes.
Code couleur: #8B0000
2044-2045 2ème année RP
26 juin 2019, 21:46
Parrainage à Grande Échelle !
Aloysius Whealan a écrit : 26 juin 2019, 21:02 Salut à toutes et tous !

Je viens d'arriver et j'ai quelques (en faite beaucoup) questions sur le fonctionnement de l'école, du coup je cherche un parrain ou une marraine !
De préférence de Gryffondor et ce serait bien qu'iel soit au moins en deuxième année.

Voilà merci d'avance !
Salut, bienvenue à Poudlard ! Je ne suis pas à Gryffondor mais je suis en troisième année. Je comprendrais que tu veuilles attendre une autre réponse mais au cas où, je suis dispo :)

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
26 juin 2019, 21:48
Parrainage à Grande Échelle !
Moi je suis a Gryffondor mais en première année  ^^  et je comprendrais aussi que tu attend d'autres réponses

Vive le Lextia ♥
26 juin 2019, 22:52
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis nouvelle et je souhaiterais avoir un parrain ou une marraine (Si possible à Serdaigle car j'ai beaucoup de questions ^^) qui puisse m'aider dans mes premiers par sur ce site.
Nayeli Macintosh