Inscription
Connexion
06 mars 2018, 19:32
Parrainage à Grande Échelle !
bonjour à tous, je suis nouvelle également et on m'a conseillé de demander une marraine ou un parrain. Je suis donc la pour en chercher une ou un.... 
Merci d'avance Agathe Smith :)

Miss Agathe Smith
06 mars 2018, 19:38
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Agathe :) je serais ravie d'être ta marraine

Edit : Agathe devient ma filleul
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 06 mars 2018, 20:16, modifié 2 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
06 mars 2018, 19:46
Parrainage à Grande Échelle !
Héléna Méréga a écrit : Je laisses les Serdaigle présent répondre, ça les intéresse peut être mais moi ça me dérange pas
Je me charge donc de toi ;) Je t'envoie un hibou tout de suite !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
06 mars 2018, 19:49
Parrainage à Grande Échelle !
D'accord merci beaucoup :wow:
06 mars 2018, 19:50
Parrainage à Grande Échelle !
Cécilia Séjourné m'a contacté par hibou, je deviens donc sa marraine ^^

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
06 mars 2018, 20:17
Parrainage à Grande Échelle !
Je peux te prendre sous mon aile Elhyia, si tu le souhaites bien sûr  :wise:
Hirondelle aussi si tu veux.
Dernière modification par Sofia Davis le 06 mars 2018, 20:18, modifié 1 fois.
06 mars 2018, 20:18
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce que je prends Héléna Méréga sous mon aile :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
06 mars 2018, 20:31
Parrainage à Grande Échelle !
Holly Collins a écrit :
Image

Bonjour à vous, qui semblez étranger à tout cet univers autour de vous. Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, tout le monde est passé par l'étape "du p'tit nouveau" alors chacune de vos interrogations est compréhensible. Nous voulons que vous ayez la meilleure intégration possible sur le site, ainsi des parrains sont mis à votre disposition afin de vous épauler. Ils ont une tous une certaine expérience du site qui leur sera bon de vous partager. Je précise, qu'un seul sera le vôtre (il en faut pour tout le monde). Vous pourrez le contacter à tout moment, par le biais de hiboux ( La volière est ici). Il sera là pour vous aider dans vos premiers rp's, vous expliquer le bon déroulement du site, comment faire de bons devoirs, et vous renseigner sur toutes vos autres préoccupations. Vous verrez qu'au fil du temps, Magicland n'est pas si compliqué et qu'on s'y plait même très bien.

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.

Reducio
Droits et Devoirs d'un filleul ou d'une filleule :
• Un filleul s'engage également tout autant que son parrain dans le bon déroulement de son parrainage.
• Un filleul ne peut pas et même ne doit pas "harceler" son parrain. Chaque membre de ML a une vie en dehors de ce site !
• Un filleul peut à un moment donné ressentir le besoin de voler de ses propres ailes. Dans ce cas, ce dernier pourra en parler à son parrain ou sa marraine.

Procédure pour demander un parrain ou une marraine :
→ Poster à la suite de ce message si l'on souhaite avoir un parrain ou une marraine en ayant au préalable regardé dans ce sujet les présentations des parrains et marraine. Vous pouvez ainsi demander quelqu'un en particulier. Faites bien attention à vérifier que la personne est libre.


Pour n'importe quelle question, vous pouvez envoyer un hibou à vos RNA : Alice HUET, Phoebe SWAN, Duncan JACKSON et Solwen ESTENDLE
Je souhaite avoir comme parrain Jonathan CRIMSPEAK.
Je suis en première  année dans le jeu et je suis sur le site  que depuis  2 jours.

Merci!

Angéla Griffith$
06 mars 2018, 21:02
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Angela, c'est avec plaisir que je serais ton parrain

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
06 mars 2018, 21:17
Parrainage à Grande Échelle !
Sofia Davis a écrit : Je peux te prendre sous mon aile Elhyia, si tu le souhaites bien sûr  :wise:
Hirondelle aussi si tu veux.
Ahah j'accepte tout le monde comme marraine donc pourquoi pas toi ? Par contre je t'ai pas trouvée dans la liste des parrains marraines c'est normal ? Ou c'est ma vue qui me joue des tours ?