Inscription
Connexion
03 mai 2018, 22:11
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, qui voudrait bien m'aider à me re-familiariser avec le RPG :)
Merci d'avance!
03 mai 2018, 22:13
Parrainage à Grande Échelle !
Hey Shanna et Jennie, je peux vous prendre sous mon aile si vous voulez :)
03 mai 2018, 22:14
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous,

Je m'apelle Libbie Moore comme je suis née-moldu je souhaiterais avoir l'aide d'un parrain ou d'une marraine, peu m'importe qui. Merci d'avance ^^

Libbie Moore
03 mai 2018, 22:30
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider à faire mes premiers pas ici et dans le RPG.

Merci d'avance, ;)
Liana.

#45818e
03 mai 2018, 22:33
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Liana, je peux être ton parrain si tu veux ? :)

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
03 mai 2018, 22:38
Parrainage à Grande Échelle !
Je veux bien merci. :)

#45818e
03 mai 2018, 22:39
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hiboux !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
03 mai 2018, 23:23
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir ! Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider alors je vous attends :biggrin:
03 mai 2018, 23:50
Parrainage à Grande Échelle !
Je veux bien Sofia, et merci.
04 mai 2018, 00:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, excusez moi mais je me suis perdu dans les couloirs de Poudlard et je retrouve plus mon chemin .
Quelqu'un connaissant bien les lieux peut t'il me guider et me conseillé dans cet immense château s'il vous plais sinon je risque de raté mon premier cour . D'ailleurs c'est quoi déjà mon premiers cours ?
Mais où es cette fichu feuille des horaires de cours ? (tapote frénétiquement ses habits)
Zut je crois que je l'ai oublié mais où es aussi que je l'ai oublié ? à moins que je l'ai perdu .
j'ai cru comprendre qu'on pouvais demandé de l'aide à un parrain ou une marraine , ça serais pas de refus si c'est possible .