Inscription
Connexion
28 nov. 2018, 13:13
Parrainage à Grande Échelle !
Ellanaelle Gordon devient donc ma filleule.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
29 nov. 2018, 01:30
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir, je suis nouvelle arrivante dans la maison Serdaigle et j'aimerais demander à @Irene Gates si elle voudrait bien devenir ma marraine. Merci
29 nov. 2018, 01:36
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir ! 

Toph Lindon devient ma filleule ! 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
29 nov. 2018, 15:49
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je viens également de débarquer à Poudlard sous la bannière des Serdaigle. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir @Irene Gates comme marraine. J'ai cru comprendre qu'il restait une place disponible.

Merci d'avance.

"C’est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre des partisans."
29 nov. 2018, 16:19
Parrainage à Grande Échelle !
Cedric McBlue a écrit : Bonjour, je viens également de débarquer à Poudlard sous la bannière des Serdaigle. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir @Irene Gates comme marraine. J'ai cru comprendre qu'il restait une place disponible.

Merci d'avance.
Aucun soucis ! :) 
Cedric McBlue devient mon filleul ! 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
29 nov. 2018, 16:32
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je viens tout juste d’arriver à Poudlard et je suis à la recherche un parrain histoire de me guider un peu. Quelqu’un de ma maison serait génial autrement proposez quand même, je ne mords pas !

1ère année devoir et RP
Gryffondor, Gryffons forts !
29 nov. 2018, 16:48
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Harold, si aucun gryffon ne se manifeste, j'ai de la place si tu veux. Tu peux encore attendre une autre proposition, je n'ai pas besoin d'une réponse immédiate :)
29 nov. 2018, 17:02
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Je suis un tout nouveau arrivant et je dois dire que je ne serai pas contre pour qu'un parrain ou une marraine vienne en aide afin de m'aiguiller pour que je puisse aisément prendre mes marques en tant que jeune Serdaigle que je suis.

Merci d'avance 😁

Alexandre Taylor, 1er année, Serdaigle
29 nov. 2018, 17:09
Parrainage à Grande Échelle !
Suite à sa confirmation par hibou, Harold Torny devient mon filleul.
C'est la journée parrainage je crois ^^, je peux te prendre aussi si tu veux Alexandre :)
29 nov. 2018, 17:26
Parrainage à Grande Échelle !
Edit : bug réseau, de ce fait je n'avais pas vue le réponse de Rey  :sweatingbullets:
Dernière modification par Annie Hawkeye le 29 nov. 2018, 17:34, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.