Inscription
Connexion
13 févr. 2018, 16:40
Parrainage à Grande Échelle !
*Frank entra d’un pas hésitant dans la petite salle. La chaleur accueillante du lieu le rassura instantanément. Il s’avança vers le panneau d’affichage afin d’y laisser un parchenote*

Nom/Prénom : Stoker Frank
Demande: Bonjour à tous, on m’a indiqué ce lieu pour trouver un parrain ou une marraine. Je saurai être à l’écoute de vos conseils pour commencer ma scolarité à Poudlard.  Vous pouvez me trouver dans la salle commune de Serdaigle ou à notre table dans la grande salle.

*Après avoir griffonné ces quelques mots, il l’accrocha au panneau de liège, puis sorti de la pièce*
13 févr. 2018, 18:06
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou :) Est ce que ça te tenterais de m'avoir pour marraine ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
13 févr. 2018, 18:39
Parrainage à Grande Échelle !
*Frank regarda d’un air abasourdi le message de  Solwen. Il ne s’attendait pas à une réponse aussi rapide. Il s’empressa de répondre*

Bonjour Solwen. C’est avec grand plaisir que je vous accepte comme marraine.
13 févr. 2018, 18:41
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait je t'envoie un hibou immédiatement ! :)

Frank Stoker devient mon filleul

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
13 févr. 2018, 18:55
Parrainage à Grande Échelle !
Yoko Tsubaky a écrit : Hey ! Je cherche un super parrain ou une super marraine ;)  Quelqu'un serait-il intéressé pour m'aider à comprendre mieux le fonctionnement de cette école et surtout quelqu'un veut-il devenir mon meilleur pote ? :meninblack: :wow:
Salut Yoko!
Je peux être ton parrain si tu veux (a tes risques et périls T-) )

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
14 févr. 2018, 11:05
Parrainage à Grande Échelle !
Audric Hitward j'aimerais beaucoup avoir la chance que tu sois mon parrain ! ;)
A mes et tes risques et périls...

Yoko sauvage
14 févr. 2018, 11:46
Parrainage à Grande Échelle !
Super je t'envoie un hibou tout de suite! ^^

Je confirme que Yoko Tsubaky est bien devenu mon filleul.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
14 févr. 2018, 20:05
Parrainage à Grande Échelle !
Salut tous le monde!
Pour faire originale je cherche aussi une marraine ou un parrain car je suis un peut perdu dans le château! 
Passez une bonne journée!
14 févr. 2018, 21:22
Parrainage à Grande Échelle !
(Re)bonsoir, Anselme, si tu veux, je peux te guider dans cet immense château ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
15 févr. 2018, 20:12
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir à tous,
Je vais également demander un parrain ou une marraine pour me guider dans les méandres du château. Je n'ai pas d'idées arrêtés sur le parrain ou la marraine qui me guidera !
Merci d'avance !