Inscription
Connexion
16 févr. 2019, 13:55
Parrainage à Grande Échelle !
Christopher Martin a écrit : 16 févr. 2019, 13:50 Charlotte, Jessica, Olympe et Ghaya si vous voulez il me reste de la place pour vous 4.
Bonjour Christopher ! Je veux bien que tu sois mon parrain, si tu veux bien de moi ! ^^

Game over
16 févr. 2019, 14:18
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis Anaé. Je cherche un parrain/marraine. J'ai plein de question et je suis un peu perdue… :( 
Merci d'avance!!! :)  <3 <3 

Anaé. J
Couleur: #8e1619
16 févr. 2019, 14:22
Parrainage à Grande Échelle !
Anaé Jones a écrit : Bonjour, je suis Anaé. Je cherche un parrain/marraine. J'ai plein de question et je suis un peu perdue… :( 
Merci d'avance!!! :)  <3 <3 
Salut Anaé! Je suis là si tu le souhaites!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
16 févr. 2019, 16:10
Parrainage à Grande Échelle !
Mise à jour du parrainage : 16/02/19
Les récompenses seront envoyées sous peu.

  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la maj.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou plus.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou aux RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.

Bonne journée !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
16 févr. 2019, 16:26
Parrainage à Grande Échelle !
Julia Lili Martinez a écrit :
Anaé Jones a écrit : Bonjour, je suis Anaé. Je cherche un parrain/marraine. J'ai plein de question et je suis un peu perdue… :( 
Merci d'avance!!! :)  <3 <3 
Salut Anaé! Je suis là si tu le souhaites!
    Merci!!!! J'accepte volontiers!!! <3 :) 
 

Anaé. J
Couleur: #8e1619
16 févr. 2019, 19:30
Parrainage à Grande Échelle !
Génial! Je t'envoie un hibou dans quelques instants
Anaé Jones devient ma filleule!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
16 févr. 2019, 20:30
Parrainage à Grande Échelle !
Je suis désolée mais je reposte une annonce car l’ancienne ne fut pas fructueuse :biggrin:

Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir
16 févr. 2019, 20:33
Parrainage à Grande Échelle !
Charlotte Lovewill a écrit : Je suis désolée mais je reposte une annonce car l’ancienne ne fut pas fructueuse  :biggrin:
Tu fais bien de reposter. @Christopher Martin t'a répondu un peu plus haut mais s'il n'est pas disponible, je peux m'occuper de toi si tu le souhaites.
16 févr. 2019, 20:44
Parrainage à Grande Échelle !
Si si je suis disponible :) j'attendais sa confirmation. Je t'envoies un hibou @Charlotte Lovewill ;)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
16 févr. 2019, 20:45
Parrainage à Grande Échelle !
C'est bien ce qu'il me semblait. Pour ça que je me suis permise de te citer. ;)