Inscription
Connexion
21 févr. 2018, 17:21
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir pauvres petits nouveaux, je viens à votre aide puisque personne ne le fait. Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'avoir pour parrain, contactez moi par hibou ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
21 févr. 2018, 17:25
Parrainage à Grande Échelle !
D'accord je le fais de suite !! :biggrin:

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
22 févr. 2018, 14:33
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous les quatre ! 
Je ne peux pas me permettre de vous prendre sous mon aile pour le moment désolée, mais en attendant que vous trouviez un parrain ou une marraine, je peux me charger de répondre à vos questions par hiboux :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
22 févr. 2018, 15:22
Parrainage à Grande Échelle !
Molly Bloom a écrit : Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider :)
Salut Molly ! Je peux te prendre sous mon aile si tu veux  :)

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
22 févr. 2018, 16:33
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce que je prends Clarisse Sargentini sous mon aile.

Thelma et Ann, je peux également vous prendre comme filleules si vous le souhaitez. ^^

Ma présentation comme marraine dans le sujet correspondant arrivera un peu plus tard... 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
22 févr. 2018, 17:51
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle à Poudlard et je suis dans la maison Poufsouffle. Je souhaite un parrainage pour bien débuter l'année ! 

Merci ! 

E.B ⋆
22 févr. 2018, 17:54
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Elena ! Si tu veux, je suis dispo pour etre ta marraine ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
22 févr. 2018, 17:58
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir, je suis un nouvel élève de la maison Serdaigle à Poudlard et je souhaiterais si possible, avoir un parrain pour m'aider à guider mes pas dans ce lieu magiquement vaste et mystérieux ?

Douglas Small
22 févr. 2018, 18:10
Parrainage à Grande Échelle !
C''est très gentil de ta part Arminia Slygt. 
J'accepte ta proposition ! 

E.B ⋆
22 févr. 2018, 18:30
Parrainage à Grande Échelle !
Le parrainage a été mis à jour, et les récompenses ont été distribuées

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince