Inscription
Connexion
10 mai 2018, 12:13
Parrainage à Grande Échelle !
Il n'y a aucun problème Leila, j'avais vu ton post mais tu ne proposais pas à un joueur en particulier, je ne savais pas où ça en était dans la répartition  ;) je ne faisais que m'informer sur ces 3 nouveaux afin de ne pas les oublier. 
10 mai 2018, 15:07
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je voulais savoir si on peut avoir plusieurs parrain marraine

Opale Waine
10 mai 2018, 15:09
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Opale, un seul parrain ou marraine suffit. Je pense que tous autant qu'ils sont, sont capables de répondre à toutes tes interrogations. Si tu as un problème quelconque avec le tien, il suffit d'en parler à un RNA afin de voir ce qui est envisageable pour remédier à la situation.
10 mai 2018, 15:22
Parrainage à Grande Échelle !
Très bien merci

Opale Waine
10 mai 2018, 18:35
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je voudrais avoir une marraine, j'ai recardé dans le topic approprié, et j'ai vu qu'il resté des places pour être la filleule de Phœbe Swan.

Les Serpentards, c'est le caviar! Encore plus puissant que César!
10 mai 2018, 21:17
Parrainage à Grande Échelle !
Après plusieurs heures de dur labeur (de quoi douter de ma rapidité), j'ai le plaisir de vous annoncer que le sujet de parrainage a été mis à jour. Les récompenses seront très prochainement distribuées. 

Merci de confirmer une fois que vous avez prit un/e filleul/le sous votre aile. 
De plus, si vous aimez vos RNA :roll: , lorsque vous confirmez prendre un/e filleul/le sous votre aile, merci d'écrire le prénom et le nom du filleul sans BBcode. 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
10 mai 2018, 21:19
Parrainage à Grande Échelle !
J’ai encore deux places si vous voulez :) 

Et en quoi ça vous arrange, si je puis me permettre ? :roll: 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
10 mai 2018, 21:23
Parrainage à Grande Échelle !
Nous avons un sujet à tenir un jour et nous copions collons les noms des filleuls dedans. Déjà que c'est super long, quand en plus tu dois changer la couleur ou enlever l'italique... :lol: J'espère avoir répondu à ta question. ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
10 mai 2018, 22:02
Parrainage à Grande Échelle !
Lys Royal a écrit : Bonjour je voudrais avoir une marraine, j'ai recardé dans le topic approprié, et j'ai vu qu'il resté des places pour être la filleule de Phœbe Swan.
Après un envoi de hibou, j'ai bien pris pour filleule Lys.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
10 mai 2018, 22:03
Parrainage à Grande Échelle !
Je vous informe que Joanna Middle est bien devenue ma filleule !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre