Inscription
Connexion
05 juin 2018, 08:22
Parrainage à Grande Échelle !
Serpentard, mais ne t'inquiète pas, je ne mord pas, loin de là ;) Je t'envoie un hibou !
06 juin 2018, 17:42
Parrainage à Grande Échelle !
hello hello! je suis Nélya Marks dans la maison de Gryffondor, et, je rechercher un parrain ou une marraine :cute:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
06 juin 2018, 17:43
Parrainage à Grande Échelle !
Nélya Marks a écrit : hello hello! je suis Nélya Marks dans la maison de Gryffondor, et, je rechercher un parrain ou une marraine  :cute:
Veux-tu de moi comme marraine ?

Maria Light
06 juin 2018, 17:46
Parrainage à Grande Échelle !
oh oui ! je te dis un immense oui Maria :yes:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
06 juin 2018, 17:47
Parrainage à Grande Échelle !
D'accord Nélya ! Je t'envoie un hibou.
Je confirme que Nélya Marks est devenue ma filleule !

Maria Light
06 juin 2018, 19:31
Parrainage à Grande Échelle !
Je ne sais pas où poser ma question donc je le fais ici : j’ai une filleule qui ne s’est pas connecté depuis plus d’un mois, et elle ne m’a jamais posé de questions. Est-elle considérée comme inactive ? Si non, à partir de combien de temps l’est-elle ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
06 juin 2018, 19:44
Parrainage à Grande Échelle !
Un parrain ou une marraine peut retirer un filleul de sa liste si ce dernier ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou plus.
Donc si elle ne s'est pas connectée depuis plus d'un mois tu peux en effet la considérer comme inactive, et la retirer de ta liste de filleuls :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 juin 2018, 13:37
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou !
Je suis nouvel et j'ai beaucoup de mal à me repérer avec le nouveau format du site ! J'aurais besoin d'un parrain pour m'aider à me diriger ! Voilà voilà !
Merci et bisous !
Abby
08 juin 2018, 13:42
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! J'aimerais bien être marraine ! Comment on fait ? :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
08 juin 2018, 14:16
Parrainage à Grande Échelle !
Pour devenir parrain ou marraine lis ce sujet. Et tu peut aussi contacter ton RNA ARMINIA SLYGHT

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique