Inscription
Connexion
17 févr. 2018, 16:07
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je suis nouvelle et j'aimerais rechercher un parrain ou une marraine ! Est-ce possible d'en trouvez un ?

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
18 févr. 2018, 01:56
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis nouveau depuis quelques jours à Serpentard et j'avoue que je me perds un peu dans ce château. J'avais vu que je pouvais demander un parrain ou une marraine mais au début je pensais pouvoir me débrouiller tout seul. J'avais tort, je crois qu'un peu d'aide me ferait pas de mal.
18 févr. 2018, 01:59
Parrainage à Grande Échelle !
Suite à la demande par hibou de Bella Jackson, je deviens son parrain ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
18 févr. 2018, 13:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bien le bonjour ! (:

Dans ma plus grande bonté (et parce que faut l'avouer, je suis un peu paumée), je suis donc à la recherche de cette magnifique personne qui devra donc me conduire vers un bel avenir (ou au moins jusqu'aux toilettes).

Si vous avez envie d'avoir à vos côtés une personne motivée, souriante, agréable à vivre et avec un humour un peu douteux (oui, Hana a des chevilles un peu enflées, la jeunesse probablement) et que vous n'avez pas peur des licornes en peluche, Hana est un bon petit personnage. 

Je vous remercie d'avance et surtout à celui qui voudra de moi à ses côtés (il lui faudra du courage).
18 févr. 2018, 13:21
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Hana !
Je veux bien t'aiguiller si tu le souhaites

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
18 févr. 2018, 13:31
Parrainage à Grande Échelle !
Et bien, ce sera avec plaisir que j'accepte ton aide (:
Merci de t'être portée volontaire.
18 févr. 2018, 13:36
Parrainage à Grande Échelle !
Je t'envoie un hibou ^^

Hana Graham devient donc ma filleule

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
18 févr. 2018, 17:16
Parrainage à Grande Échelle !
Image
Coucou, je relance au cas où :) ^^

Je suis nouveau depuis quelques jours à Serpentard et j'avoue que je me perds un peu dans ce château. J'avais vu que je pouvais demander un parrain ou une marraine mais au début je pensais pouvoir me débrouiller tout seul.
Mais finalement je crois qu'un peu d'aide me ferait pas de mal. :)  :)

 
18 févr. 2018, 18:19
Parrainage à Grande Échelle !
Salut je suis à la recherche d'un parrain pour me guider dans le jeu  :D 
 
Dernière modification par Debbie Casey le 18 avr. 2018, 16:08, modifié 1 fois.
18 févr. 2018, 18:21
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir tous les deux, ça me gêne un peu de vous voir attendre, malheureusement, je ne peux pas vous prendre sous mon aile. Cependant, en attendant que quelques se désigne, si vous avez la moindre question (n'importe laquelle) je suis à votre disposition <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi