Inscription
Connexion
25 août 2018, 15:17
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je souhaiterais, si elle l'accepte, qu'Olympe Watson deviennent ma marraine. :)

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,
25 août 2018, 15:21
Parrainage à Grande Échelle !
Oui, donc après une petite conversation par hibou, Silas Adrak devient mon filleule !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
25 août 2018, 20:48
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tout le monde !

Avant tout, je suis très motivée a participer activement a la vie du Forum et j'espère faire de cette petite fille de onze ans une jeune femme avec un fantastique parcours derrière elle. Je suis tout de même une passionné d'écriture malgré mon problème de dyslexie. J'ai également déjà pratique le rôle play sur plusieurs plateforme, mais il s'agit de ma première expérience véritablement sur forum ( même si je sais comment cela fonctionne dans les grande ligne.) Je me sens un peu perdu cependant et j'aurais besoin de vous pour m'aider a participer et a raconter l'histoire de Luna dans les meilleurs condition possible pour tout le monde !

Voila, je vous remercie de votre attention et merci d'avance a ceux qui se proposerons a m'aider.
25 août 2018, 20:51
Parrainage à Grande Échelle !
Me permettrais tu de te prendre sous mon aile jeune lionceau? ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
25 août 2018, 20:52
Parrainage à Grande Échelle !
Luna Leatherby a écrit : Bonjour tout le monde !

Avant tout, je suis très motivée a participer activement a la vie du Forum et j'espère faire de cette petite fille de onze ans une jeune femme avec un fantastique parcours derrière elle. Je suis tout de même une passionné d'écriture malgré mon problème de dyslexie. J'ai également déjà pratique le rôle play sur plusieurs plateforme, mais il s'agit de ma première expérience véritablement sur forum ( même si je sais comment cela fonctionne dans les grande ligne.) Je me sens un peu perdu cependant et j'aurais besoin de vous pour m'aider a participer et a raconter l'histoire de Luna dans les meilleurs condition possible pour tout le monde !

Voila, je vous remercie de votre attention et merci d'avance a ceux qui se proposerons a m'aider.
Coucou Luna ! Je peux être ta marraine si tu le souhaites !

EDIT : Oups, devancée ! Donc à toi de voir, Luna, mais je suis sur que Lou ferait une super marraine !

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
25 août 2018, 21:00
Parrainage à Grande Échelle !
Je ne pensais pas avoir de réponses aussi vite, et j'en ai eu deux. Je suis désolée !

Je vais accepter Lou en tant que marraine et j'espère pour toi, Mathilde que tu trouvera vite un filleul ! Je vous remercie en tout cas toute les deux pour vous êtes porté volontaire !
25 août 2018, 21:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je viens d'arriver et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Quelqu'un serait disponible s'il vous plait? il me tarde de commencer !
25 août 2018, 21:26
Parrainage à Grande Échelle !
Merci Mathilde. :wise:

J'annonce donc que Luna Leatherby devient ma filleule


Je t'envoie un hibou tout de suite!

Pardon Jean-Baptiste, j'ai atteint ma limite de filleuls... Mais peut être Mathilde t'aidera? Elle est charmante! ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
25 août 2018, 21:47
Parrainage à Grande Échelle !
jean-baptiste joliez a écrit : Bonjour, je viens d'arriver et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Quelqu'un serait disponible s'il vous plait? il me tarde de commencer !
Je suis disponible si tu le souhaites, Jean-Baptiste !
Merci pour le compliment, Lou  ^^

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
26 août 2018, 18:07
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour!
Je m'appelle Elana et je viens tout juste d'arriver. Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourrait m'aider comme on me l'a conseillé. Merci beaucoup !