Inscription
Connexion
20 mars 2019, 07:18
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Azur,
Pour être sûr qu'il voit ton message, il vaut mieux l'identifier : @Clément Downing  :)

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
20 mars 2019, 08:47
Parrainage à Grande Échelle !
OK merci @Jules Circinus

Bonjour @Clément Downing , si j'ai bien compris, vous n'avez plus de filleul. Si vous acceptez je suis partant pour être votre filleul.

*Azur*
20 mars 2019, 10:06
Parrainage à Grande Échelle !
Tu peux me tutoyer ^^

Azur Black devient ma filleule ! Tu recevras un hibou dans la soirée, je suis au boulot là !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
20 mars 2019, 13:06
Parrainage à Grande Échelle !
OK merci @Clément Downing

*Azur*
20 mars 2019, 14:05
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour
Je suis nouvelle ici et j'aimerais
avoir un parrain ou une marraine.
Si possible à Griffondor
Merci d'avance
Claire Brown
20 mars 2019, 14:10
Parrainage à Grande Échelle !
Salut @Claire Brown, si ça te va, je peux devenir ta marraine, et je suis à Gryffondor :)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
20 mars 2019, 15:25
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,

Je m'appelle Elana Jensen, je suis en première année, je viens d'arriver dans cet immense château qu'est Poudlard et je me perd souvent. Les personnages dans les tableaux m'aident souvent à retrouver mon chemin mais ils n'ont malheureusement pas toutes les réponses à mes questions.

Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.

Merci d'avance à celui ou celle qui acceptera de me prendre sous son aile ! :biggrin:

Elana Jensen
Ière année - Gryffondor
20 mars 2019, 15:27
Parrainage à Grande Échelle !
Je suis là si tu veux Elena. ;)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
20 mars 2019, 15:41
Parrainage à Grande Échelle !
Oyez oyez chers Poudlardiens ! Comment ça, ça veut rien dire ? :whistling:

J'ai beau être Deamon Bellartis, le garçon le plus vantard et orgueilleux de la planète, ma petite personne aurait bien besoin d'un peu d'aide dans cet immense château qu'est Poudlard.

Je recherche donc, un parrain ou une marraine pour m'aider à m'y retrouver ! ;)

Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien !

4eme Année RP
20 mars 2019, 15:43
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce que Elana Jensen devient ma filleule, suite à une confirmation par hiboux.

@Deamon Bellartis je suis là si tu veux. ;) Entre vantards on risquent de s'entendre.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”