Inscription
Connexion

28 juil. 2015, 18:43
Voler, c'est bien, mais c'est dûr !  Libre 
Wilson vient du monde moldu. Il ne connaît pas le Quidditch tous ça. Mais heureusement, en début d'année scolaire, un match de Quidditch a eut lieu et Wilson a pu découvrir le Quidditch en tant que spectateur. C'était Gryffondor contre Serdaigle. Il encourageait pas quelqu'un en particulier, il s'en fichait même complètement de savoir qui allait gagner ou perdre, l'important était qu'il regarde et admire le jeu et qu'il comprenne les règles.

Avant aujourd'hui, il a lu des manuels de Quidditch à la bibliothèque et il a longuement discuté avec le capitaine de Quidditch de Serpentard afin de se préparer au mieux à cet entraînement un peu perso. Aujourd'hui, il est fin prêt. Wil's sortit du château seul et se dirigea vers le terrain... ou plutôt la remise à balai tous d'abord. Il n'avait, malheureusement pas, les moyens de s'acheter son propre balai. Bref, le garçon alla dans la remise à balai de l'école et prit le premier balai qu'il trouva : un Bossdur a première vu mais il n'est pas sur. De toute façon, il ne connaît rien aux balais, il ne sait même pas faire la différence entre un Bossdur ou une étoile filante, savoir lequel va le plus vite ou autre. Il est complètement novice. Le Serpentard prit le balai donc, et sortit de la remise avec la caisse contenant les balles de Quidditch.

Le petit joueur entra dans le stade de Quidditch, énormément chargée et laissa tous tomber, balai et caisse d'un coup sous le poids. Ensuite, il prit le balai, et l'enfourcha.
* J'vais d'abord faire des tours de terrain, pour voir si je sais voler, après on verra * pensa-t-il en regardant la caisse. Il avait hâte de voir ce qu'était les balles en vrai. Il tapa du pied pour s'élancer, comme il l'avait lu dans "Le vol pour débutant" à la bibliothèque et essaya de suivre le livre. Au début, il volait, enfin à deux mètres du sol quoi, il n'osait pas aller plus haut de peur de tomber. Mais les choses allaient mal quand il du tourner. Il essaya de tourner en se laissant tomber vers la gauche en pensant que le balai allait le suivre mais il se retrouva a faire le cochon pendu avec son balai. Dans la panique, il lâcha le balai et tomba au sol dans un bruit sourd. Heureusement qu'il était à cinquante centimètres du sol à se moment là. Le balai lui s'arrêta sur le sol, non loin du jeune homme. Wilson se releva, difficilement, et ramassa le balai avant de recommencer.

Cette fois-ci il avança plus doucement et à chaque fois qu'il devait tourner, il regarda avec l'envie très forte de tourner dans la direction qu'il désirait. Mais il dut arrêter vite car sinon il allait aller dans le décor. Non, le balai ne fonctionne pas comme une baguette magique, la volonté ne fonctionne pas. Il retourna a l'entrée du stade, pour se remettre de ses émotions et de ses erreurs quand il vit quelqu'un (peu importe) arriver. Il en profita :


« Excuse-moi, est-ce que tu sais voler ? Est-ce que tu peux m'apprendre ? »

Un peu timide mais d'une manière franche, il exposa les divers problèmes qu'il a rencontré et espéra que la personne puisse lui apporter de l'aide pour savoir, enfin, voler et démarrer un bon entraînement de Quidditch, digne de ce nom.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

29 juil. 2015, 20:25
Voler, c'est bien, mais c'est dûr !  Libre 
Arthur Grimms était un jeune homme observateur. Il était de ceux qui préfèrent observer qu'agir. Il aimait regarder les autres jouer, bien plus qu'être de la partie. Ça n'avait pas vraiment d'explication. Il n'était pas timide ou ce genre de choses. C'était une préférence, rien de plus. Et comme il aimait observer, alors il le faisait souvent et quasiment tout le temps. Quel plaisir de regarder les autres élèves manger ou leur façon de se comporter quand il dînait dans la grande salle ! Ou c'était parfois intéressant de voir comment les professeurs arrangeaient leurs cheveux en cours. Ou même, c'était drôle de remarquer comment les pierres du château tenaient les unes sur les autres quand il traversait un couloir. Oui, il observait tout et tout le temps. Parfois même, il se disait qu'il allait se balader juste pour observer. Ne faire rien d'autre qu'observer.

Et c'était ce qu'il s'était dit aujourd'hui. Son cours d'Histoire de la Magie n'était que dans deux heures et il n'avait pas envie de faire ses devoirs, un peu comme d'habitude en fait. Alors il se dit qu'une petite balade dans le parc lui ferait du bien.
Alors il se promenait là, aux abords du lac, écrasant les brins d'herbe...Puis lui vint l'idée d'aller se rendre près du terrain de Quidditch. Même s'il ne faisait pas partie de l'équipe de Serpentard, il aimait bien cet endroit. Il appréciait, quand il était dans les tribunes, de voir à quel point les cerceaux étaient placés haut, et puis toutes ces couleurs...C'était vraiment beau à voir !
Mais même s'il aimait le cadre, il n'aimait pas l'idée d'être un joueur de Quidditch. Oh, ça n'avait rien de déshonorant, bien au contraire ! Mais son poste de Rédacteur-en-chef du Sale Hasard lui suffisait amplement. Et une nouvelle fois, il préférait les voir jouer, plutôt que d'être lui-même sur un balai. Arthur avait grandi dans une très grande famille, uniquement composée de sorciers. Il avait reçu son premier balai très jeune. Il savait monter depuis longtemps mais ça n'avait jamais éveillé de grandes passions en lui, contrairement à sa grande sœur par exemple, qui avait été batteuse dans son équipe lorsqu'elle était à Poudlard. Quelle fierté pour leurs parents ! Et quel mal avaient-ils à essayer d'intéresser Arthur au monde du sport sorcier ! Il n'y avait rien à faire, il s'en foutait, c'était comme ça.

Le jeune Serpentard marchait le long du terrain, admirant son immensité, quand il vit une silhouette sur un balai qui se rapprochait de lui. Il stoppa sa petite randonnée et plissa les yeux pour tenter de voir qui c'était. Enfin, il reconnu Wilson Kingson, garçon de sa Maison et collègue dans la rédaction du journal. Avec les cours particuliers en plus, ils avaient déjà vécu pas mal de choses ensemble.
Arrivant à ses côtés, il lui dit :


« Excuse-moi, est-ce que tu sais voler ? Est-ce que tu peux m'apprendre ? » Avant de lui exposer les petits problèmes qu'il venait de rencontrer.

Arthur ne put s'empêcher de pouffer un peu. C'était nerveux.


« Je sais voler, oui. Mais je t'avoue que j'ai un peu la flemme d'aller chercher un balai là. »

Et c'était vrai, Arthur avait la flemme. Il était sur le point de continuer sa route, quand il fut prit de remords. Il reprit rapidement :

« Mais bon, je peux te donner deux-trois conseils si tu veux. J'm'appelle pas Viktor Krum mais je sais me tenir sur un balai en gros ! »

Si Wilson acceptait, alors Arthur lui donnerait vraiment les conseils basiques tels que « Bien tenir le manche pour pas se retrouver comme un cochon pendu » ou encore « Essayer de sentir le vent et commencer par l'accompagner au lieu d'aller contre lui ». Ce genre de choses...

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

30 juil. 2015, 08:52
Voler, c'est bien, mais c'est dûr !  Libre 
Image

Wilson avait apprit deux leçons aujourd'hui. Le première : il n'était pas prêt pour jouer au Quidditch. Il s’y prenait très mal et n’avait pas assez de confiance en soi pour le moment. La deuxième : il est aussi dangereux en balai volant qu'un dragon cracheur de feu. Il lui manquait beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. Un élève s'approcha de lui, c'était Arthur Grimms, le rédacteur-en-chef du Sale hasard, que Wilson connaissait bien pour être journaliste dans le journal de la maison. Il était aussi en première année, ce qui fait qu'il était dans le même dortoir et dans la même classe que Wil's. Bref, les deux garçons se connaissait bien et partageait pleins de moment ensemble à Poudlard. De quoi devenir de véritable amis, au lien très fort.

Wilson était bien décidé à lui demandé de l'aide, à moins que ce soit lui qui en demande. En vérité, il ne savait pas très bien ce qu'il faisait là mais justement c'était l'occasion ou jamais de lui demander. Le première année regarda Arthur lui répondre :

« Je sais voler, oui. Mais je t'avoue que j'ai un peu la flemme d'aller chercher un balai là. »

*Ah ah, pas bien ! * pensa le blondinet sans afficher de réaction humoristique sur son visage. Comment allait-il faire ? Il n’y connaissait vraiment rien, pas même les bases. Wilson néanmoins n'hésita pas une seconde, il lui donna le balai qu'il avait prit dans la remise. C'est pas le meilleur balai du monde, mais pour un débutant, ça convient très bien.

« Mais bon, je peux te donner deux-trois conseils si tu veux. J'm'appelle pas Viktor Krum mais je sais me tenir sur un balai en gros ! »

*Viktor Krum ? C'est qui ?*
se demanda Wilson. Il n'osa pas poser la question à son ami car il ne voulait pas passer pour un inculte, même si Arthur savait que Wilson était d'origine moldus. Du moins, il croit lui en avoir déjà parlé. Mais l'important n'est pas là, Arthur se disait savoir manier les balais,, cela va être le moment de le prouver et il va pouvoir montrer et faire le professeur pour Wilson. Peut-être qu'il y arrivera et quoi qu'il arrive, cette entrevue renforcera les liens des deux garçons et ça Wilson n'est pas contre. Il avait besoin d’amis dans cette école de ce monde si mystérieux. Affichant un beau et grand sourire, il dit :

« Je suis ton élève aujourd'hui. Après vous, professeur ! »

Puis Wilson se tourna vers le terrain de Quidditch pour regarder la performance d'Arthur, il allait assurer c’est certain.
Dernière modification par Wilson Kingson le 29 mars 2019, 14:29, modifié 1 fois.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

14 août 2015, 22:26
Voler, c'est bien, mais c'est dûr !  Libre 
Arthur avait refusé face à Wilson d'aller chercher un balai, mais il eut un mauvais pressentiment en voyant le grand sourire de ce dernier. Et il avait raison, son collègue du journal lui tendit le balai qu'il avait emprunté tout en lui disant :

« Je suis ton élève aujourd'hui. Après vous, professeur ! »

Le jeune Serpentard ne cacha pas son désarroi en râlant exagérément. Malgré cela, il avait un fond très amical et ne voulait pas laisser Wilson en plan sur le terrain. Alors, sans réel enthousiasme mais décidé, il s'empara du balai et se mit dessus.
Wilson devait certainement trouver ça étrange de voir, de la part d'un élève de son âge, si peu d'excitation devant la perspective de voler. Mais Arthur faisait ça depuis qu'il était en âge de marcher. Il avait d'ailleurs très certainement appris à monter sur un balai avant même de poser un pied devant l'autre. Et il n'aimait pas particulièrement ça, il n'y voyait rien d'extraordinaire. C'était un simple moyen de locomotion pour lui. Limite, il préférait prendre le train comme le Poudlard Express car on pouvait y acheter des bonbons au moins. Sur un balai, ce n'était pas possible. Sauf si un vendeur de bonbons venait à côté de soi sur un balai également, mais il y avait très peu de chances pour que cela arrive. Conclusion : le train, c'était bien mieux que le balai.

Arthur savait bien que Wilson était fils de Moldus. Il commençait à le connaître un peu, mine de rien. Alors oui, il pouvait réussir à comprendre pourquoi il était tant intrigué par le fait de voler sur un balai. C'était pour ça qu'il ferait un effort aujourd'hui. Il devait quand même découvrir cet aspect du monde sorcier.


« Bon, ok. Mais pas longtemps hein. Aujourd'hui, j'sais pas pourquoi, mais j'ai la flemme. » Arthur fit une pause et s'apprêtait à voler. Il ajouta une dernière chose à l'égard de Wilson. « Regarde bien comment je tiens le balai. »

Et il s'envola. Pas très vite, hein. Comme il l'avait dit, Arthur n'était pas un grand joueur de Quidditch. Il savait voler, rien de plus. Il s'agrippait bien au manche du balai et se penchait beaucoup vers l'avant. Il fit le tour du terrain à une vitesse moyenne pour essayer de bien montrer à Wilson comment se tenir pour ne pas se retrouver à l'envers, dos au sol.
Le vent tirait ses cheveux bruns vers l'arrière et l'obligeait à plisser les yeux. Intérieurement, Arthur reconnut que ça faisait quand même du bien, ce bol d'air frais. Ça le remplissait d'énergie ! Et emporté par son enthousiasme tardif, il fit même un salto au milieu du terrain. Il savait qu'il ne risquait rien et il avait toute la place qu'il désirait, même plus encore. Alors il fit cette grande boucle qui n'avait pas pour but d'impressionner Wilson, mais plutôt de prouver à Arthur lui-même qu'il était encore capable de faire ça. Il en faisait des centaines d'affilé quand il était plus petit. Aujourd'hui, il avait beau réfléchir, il ne se souvenait plus de la dernière fois où il était monté sur un balai (si l'on exceptait les cours de vol bien sûr). Il s'était lâché et ça lui avait fait du bien. Ça l'avait revigoré. Mais il fallait qu'il se calme maintenant, alors il ralentit sa vitesse et se dirigea vers Wilson. Il fit un atterrissage en douceur et posa pied au sol.
Tout en rendant le balai à Wilson, il s'ébouriffa les cheveux pour tenter de les remettre au-dessus de sa tête. Une fois cet instant capillaire achevé, il dit :


« Aaah ! Tu vois, j'avais la flemme et finalement, j'te remercie de m'avoir prêté le balai ! Je te conseille de t'entraîner encore et encore jusqu'à réussir à voler tranquille et à bien en profiter. Ça vaut le coup ! »

Finalement, cette petite séance de vol avait vraiment revigorée Arthur qui n'avait plus envie de partir. Il regarda Wilson et ajouta en souriant.

« Allez ! À ton tour ! J'te regarde et je te conseillerai quand tu seras là-haut ! Vas-y ! »

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

20 août 2015, 11:31
Voler, c'est bien, mais c'est dûr !  Libre 
Wilson venait de solliciter de l'aide à Arthur pour apprendre à voler sur un balai. Bon les premières années avaient bien des cours de vol sur balai mais ce n'était pas pareil. Et puis Wilson a beau être sérieux en cours, voler sur un balai nécessite plus d’entraînements qu'une heure de cours par semaine. Et il préférait de loin s’entraîner au vol sur balai qu'à apprendre les différentes potions du monde magique. Le petit garçon espérait également entré dans l'équipe de Quidditch de sa maison, un jour, mais ça ce n'était pas pour maintenant.

« Bon, ok. Mais pas longtemps hein. Aujourd'hui, j'sais pas pourquoi, mais j'ai la flemme. Regarde bien comment je tiens le balai. »

Arthur s'élança dans les airs et vola. On aurait dit un oiseau. Assez grand et avec un manche à balai entre les jambes mais un oiseau quand même. Il fit un tour de terrain en volant ni trop vite, ni trop lentement. Au milieu du terrain, il s'autorisa un salto, Wilson le regarda avec de grands yeux admiratif avec l'envie de savoir en faire autant. Il se demanda combien de temps Arthur a du s’entraîner pour savoir le faire parce que ça avait l'air vraiment cool et cela procurait de l'adrénaline. Mais Wilson ne connaissait pas les mini-balais enfantin des enfants de sorciers alors tous étaient plus compliqué pour lui.

Arthur semblait se faire plaisir et Wilson cru voir de loin un sourire. Mais il était loin et sa bouche était tellement petite qu'il ne pouvait pas être si sûr de lui que ça. Quand le rédacteur-en-chef des Chroniques du Sale hasard s'approcha de Wilson pour atterrir, le première année n'avait qu'un envie c'était de réessayer. Voir Arthur le faire lui avait parut si facile...


« Tu voles vachement bien ! »

« Aaah ! Tu vois, j'avais la flemme et finalement, j'te remercie de m'avoir prêté le balai ! Je te conseille de t'entraîner encore et encore jusqu'à réussir à voler tranquille et à bien en profiter. Ça vaut le coup ! »


Wilson récupéra le balai et adressa un signe de la tête à son ami. Il essaya de se concentrer sur ce qu'Arthur avait fait pour l'imiter. Pas le salto hein, on est pas encore à ce niveau ! Mais sa façon de voler et de se tenir sur un balai. Il avait beaucoup de progrès à faire encore.

« Allez ! À ton tour ! J'te regarde et je te conseillerai quand tu seras là-haut ! Vas-y ! »

Wilson écouta son ami et enfourcha le balai. Il était prêt à prendre des risques pour être plus confiant. Il n'était pas tous seul, en cas de chute, Arthur serait là pour l'aider ou pour appeler les secours. Le première année prit son balai à deux mains et décolla. Il serra très fort son balai par la peur qui l'envahissait d'abord mais il savait très bien que cette peur allait disparaître à force de voler.

S'élevant à vingt centimètre du sol, d'abord, il fit des mouvements pour tourner à gauche à droite. Quand il vit qu'il y arrivait plus ou moins, il retourna près d'Arthur en essayant de voler doucement arrivé à son hauteur et lui cria :

« Je vais allé un peu plus haut, surveille-bien, j'ai peur de tomber ! »

Et le petit Kingson repartit dans les airs en s'élevant cette fois à 1m50 du sol, presque deux mètres. A cet hauteur il pouvait se faire mal en tombant mais peu importe. Il doit savoir voler haut s'il veut entrer dans l'équipe de Quidditch car les balais volent à la hauteur des buts, il n'a pas le choix. Il ne vise pas l'entrée pour cette année, pour l'année prochaine plutôt mais il doit se préparer au plus tôt pour rassembler toutes ses chances d'être sélectionné.

Il fonça en ligne droite et se pencha vers la gauche pour tourner à gauche. Il y arrivait mieux que tous à l'heure déjà, il avait gagné en assurance. Il suivit les conseils d'Arthur à la lettre et cela porta ses fruits. Après quelques minutes il redescendit auprès de son ami et lui dit :


« Tu ne veux pas que j'aille cherché un autre balai dans la remise pour venir voler avec moi ? »

Wilson avait le sourire aux lèvres, le vol sur balai lui faisait extrêmement du bien.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

01 sept. 2015, 23:43
Voler, c'est bien, mais c'est dûr !  Libre 
Le vent soulevant légèrement ses mèches brunes indisciplinées, Arthur observait son ami Wilson Kingson enfourcher le balai pour se lancer à son tour. Ça avait été sympa cette petite ballade imprévue dans les airs, ça avait revigoré le jeune Serpentard et il l'était plus encore en voyant comme se débrouillait maintenant Wilson ! Comme un chef, comme dirait l'autre !
Pour le moment, il ne volait pas très haut mais il arrivait à faire de bons virages et il tenait correctement son balai. Loin d'être un professionnel, Arthur était tout de même en mesure de remarquer ces points positifs et de se dire que même s'il n'était qu'à 20 centimètres du sol, il volait ! Il fit ensuite un parfait demi-tour pour revenir à ses côtés et lui crier :


« Je vais aller un peu plus haut, surveille-bien, j'ai peur de tomber ! » 

Arthur lui fit un signe du pouce pour lui assurer qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il en était capable et qu'il était là, bien présent, au cas où.
Wilson donnait ensuite l'impression de complètement se lâcher ! Il allait plus haut, plus vite et faisait des virages juste parfaits. Arthur n'avait rien à redire, il ne voyait pas de défauts. Maintenant, Wilson ne devait que s'entraîner et il dépasserait son professeur d'un jour sous peu !
Le Rédacteur-en-chef était comme hypnotisé par le spectacle. C'était son côté supporter de Quidditch, il aimait plus voir les gens voler que voler lui-même. C'était comme ça. Et la représentation de son collègue journaliste dura plusieurs minutes. Pour mieux voir, Arthur couvrit ses yeux avec sa main et suivit consciencieusement les moindres mouvements de Wilson, se tenant prêt à intervenir si jamais il tombait. Mais, heureusement, ça n'arriva pas. Wilson revint prudemment auprès de lui après plusieurs minutes de démonstration de ces talents ! Arthur était sincèrement impressionné.
Wilson revint au sol. Il semblait visiblement content et il y avait de quoi !


« Tu ne veux pas que j'aille chercher un autre balai dans la remise pour venir voler avec moi ? » 

Arthur ne s'attendait pas à ça ! Il venait de faire ce qu'il avait à faire et maintenant, son élève était prêt à prendre son envol sans lui ! Il n'avait qu'une envie : ne rien faire. C'était son seul désir pour aujourd'hui. Oui, sa flemme omniprésente l'empêchait de faire plein de choses qu'il aimerait sûrement mais c'était également quelque chose que l'on ne pouvait pas changer ! Sa flemme, elle était là, et elle ne bougerait pas de sitôt. Alors il préférait s'étaler de tout son long dans un coin bien moelleux plutôt que de faire un truc qui le forcerait à trop bouger. C'était comme ça. Surtout qu'il venait de faire un tour de balai, c'était déjà un exploit ! Alors en faire un deuxième peu de temps après, ça relevait tout simplement du délire ou du miracle pour Arthur.
Il fit une mine exagérément fatiguée pour bien montrer sa flemme à Wilson.


« Pfffouuuuaaaaa ! J'suis trop crevé pour ça ! Pis c'était sympa mais passer trois heures à voler, ça me gonfle un peu pour tout te dire. En revanche, t'as assuré toi ! En fait, il te suffit d'être un peu sûr de toi pour que ça aille mieux sur un balai, t'as vu ? Imagine les merveilles que tu serais capable de faire avec un peu d'entraînement et une pleine confiance en toi ! Je suis sérieux ! J'suis sûr que bientôt, tu s'ras Cap'taine de l'équipe ! On parie ? Moi, j'ai trop pas envie de voler là...La flemme. Mais vas-y, je te regarde. Ça me gêne pas, j'aime bien ! »

Pour illustrer ses propos, Arthur s'allongea sur l'herbe, en en prenant un grand brin pour le mettre dans sa bouche. Il mit ensuite ses deux mains derrière sa tête et regarda Wilson d'un œil comme s'il attendait qu'il se lance pour pouvoir observer le spectacle encore un peu.
Ouais, Arthur était un gros flemmard. Il le savait, et il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit pour changer cela. Ce n'était pas très grave de toute façon, si ?

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

11 oct. 2015, 20:46
Voler, c'est bien, mais c'est dûr !  Libre 
Wilson venait de faire quelques tours de terrain en volant et cela c'était très bien passés. Il avait réussi à tous faire ce qu'il espérait réussir et devant les yeux de son ami, de quoi être fière. Il était tellement heureux, que le première année oublia que son ami avait une maladie grave : la flemmingite aiguë !

« Pfffouuuuaaaaa ! J'suis trop crevé pour ça ! Pis c'était sympa mais passer trois heures à voler, ça me gonfle un peu pour tout te dire. En revanche, t'as assuré toi ! En fait, il te suffit d'être un peu sûr de toi pour que ça aille mieux sur un balai, t'as vu ? Imagine les merveilles que tu serais capable de faire avec un peu d'entraînement et une pleine confiance en toi ! Je suis sérieux ! J'suis sûr que bientôt, tu s'ras Cap'taine de l'équipe ! On parie ? Moi, j'ai trop pas envie de voler là...La flemme. Mais vas-y, je te regarde. Ça me gêne pas, j'aime bien ! »

Le première année du se retenir pour ne pas rire. Arthur le voyait capitaine de Quidditch. C'est a mourir de rire ! Wilson ne savait ni les règles du Quidditch, ni même diriger une équipe, comment pourrait-il être capitaine ? Bon il a de l'expérience de travail d'équipe à force de jouer au football mais il n'a jamais été capitaine, même pour jouer à l'école primaire, alors gérer une équipe officiel d'une maison de Poudlard, c'est un peu sur-réaliste... sauf si à Serpentard il n’y a que des non-sportifs… mais Wilson n’a surtout pas envie d’être choisit « par défaut ».

Arthur s'allongea dans l'herbe, crise de flemmingite intense, apparemment. Wilson le regarda, le balai à la main et leva les yeux au ciel en répondant :


« J'espère pour toi que je ne le deviendrai pas, parce que sinon la première chose que je fais c'est te forcer à venir à TOUS les entraînements ! »

Wilson tendit un sourire mesquin avant d'enfourcher le balai de nouveau et de faire un nouveau tour de terrain. Là, il commençait à prendre de l'assurance, il était confiant. Il arriva même à prendre de la hauteur. Bon il était pas encore au niveau des buts, il n'était qu'à la moitié, mais pour quelqu'un qui ne savait pas voler, c'était plutôt pas mal. Le tour effectué, il redescendit auprès de son ami, et s'allongea à coté de lui.

« En vrai, ça doit être cool d'être dans l'équipe de Serpentard ! Même si j'sais pas encore jouer ! »

Une nouvelle vocation était né : Wilson sera joueur de Quidditch !

Reducio
Excuse-moi pour ce retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Wilson Kingson le 29 mars 2019, 14:27, modifié 1 fois.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

24 nov. 2015, 15:59
Voler, c'est bien, mais c'est dûr !  Libre 
Allongé là, comme ça, détendu dans l'herbe, Arthur Grimms fut pris d'une irrésistible envie de dormir. Mais politesse obligeant, il garda tant bien que mal ses yeux ouverts pour faire face à Wilson qui était en train de lui parler. Imaginez un peu s'il venait à s'endormir en plein milieu d'une conversation ! Arthur avait déjà la réputation d'être un gamin avec un caractère assez pourri, alors hors de question de passer pour un impoli de première. Ses parents l'avaient un peu mieux éduqué que ce que l'on pouvait parfois penser.

« J'espère pour toi que je ne le deviendrai pas, parce que sinon la première chose que je fais c'est te forcer à venir à TOUS les entraînements ! » 

Arthur ria en soufflant par le nez et fit un rictus un peu provocateur, pour répondre à celui de Wilson. Le jeune homme aux oreilles décollées ne savait pas s'il ferait un jour partie de l'équipe de sa Maison. Il y avait peu de chances, en vérité. Déjà, ce n'était pas simple de mériter une place dedans ; et ensuite, il ne se sentait encore assez intégré, assez motivé pour participer aussi activement à la vie de sa Maison et de l'école, finalement, pour se proposer aujourd'hui. Alors, peut-être qu'un jour, il y réfléchirait sérieusement; s'il y avait une fille qu'il voulait impressionner ou si l'envie lui prenait vraiment un jour. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas.

« En vrai, ça doit être cool d'être dans l'équipe de Serpentard ! Même si j'sais pas encore jouer ! » 

Ouais, il avait raison, ça devait être cool. En plus, on se sent important quand on fait partie de l'équipe de la Maison mais bon, Arthur n'avait juste pas envie, voilà.
Alors que ce dernier allait répondre à Wilson, enfin...Le temps qu'il trouve une réponse dans sa tête qui tournait au ralenti aujourd'hui, et qu'il ouvre la bouche pour enfin parler, son ami Serpentard était de nouveau en l'air avec son balai. Bah dis donc, on ne l'arrêtait plus ! En tout cas, il avait voulu lui dire qu'il était certain que Wilson saurait jouer au Quidditch dès l'instant où il se retrouverait dans une équipe. Les règles n'étaient pas compliquées et il avait l'air d'être du genre à apprendre vite, donc il n'y avait pas de raison.
Du coin de l’œil (parce qu'il les fermait un peu, le soleil était un peu aveuglant, surtout fatigué comme il était), il le vit faire un grand tour de terrain. Il était monté plus haut que tout à l'heure et semblait encore plus sûr de lui. Même si Arthur n'était pas persuadé à 100% que Wilson serait capitaine (parce que c'est quand même un rôle difficile à obtenir), il était en revanche certain de le voir un jour arborer les couleurs des Crochets d'Argent et de défendre l'honneur des Serpentard. Son dynamisme et son envie de s'améliorer donnait des tournis à Arthur. Mais c'était exactement ce qu'il fallait pour devenir joueur de Quidditch.

Après quelques temps, Wilson redescendit vers Arthur et abandonna son balai pour s'allonger à côté de lui. C'était là le signe d'une belle journée : deux potes en train de somnoler allongés dans l'herber. La vie pouvait parfois être bien dure...
Peut-être que Wilson disait quelque chose à Arthur, ou peut-être pas. Ce dernier ne pouvait pas le savoir car il venait de s'endormir plutôt profondément. Les yeux fermés et la bouche ouverte, le jeune journaliste était maintenant bien loin de Poudlard, perdu au milieu de l'étrange monde des songes. Et, si personne ne venait interrompre cela, il était certain qu'il pouvait rester ainsi des heures. Heureusement pour lui et pour sa dignité, Arthur ne ronflait pas.


Reducio
C'est à mon tour de m'excuser pour le retard ^^"

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

16 août 2016, 11:23
Voler, c'est bien, mais c'est dûr !  Libre 
RPG Terminé !

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.