Inscription
Connexion
15 août 2015, 18:12
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Caroline avait sprinté pour arriver à l'arbre point de contrôle, comme l'appelait entre eux, les participants de la quatrième et dernière épreuve. Tout se jouait dans cette dernière étape, c'était le sprint final vers la victoire... Ou la défaite. Une maison sortira gagnante et Caroline espérait bien que ça serait Serpentard ! Et non pas Serdaigle même s'ils étaient devant au niveau des points. *Allez, il ne me reste plus qu'à trouver deux objets, sans que le garçon n'en reprenne, pour les dépasser ! Allez ! Je suis prête ! Je suis à fond !* Caroline regarda dans la direction d'où elle venait d'arriver et vit que son adversaire était assis par terre contre le stand de nourriture. Il devait penser à quelque chose. Peut-être sa prochaine victoire ? Ou sa prochaine défaite serait plus réel à dire.

Caroline se dit qu'il était encore loin et qu'elle pouvait encore se reposer un petit peu. Malheureusement, alors qu'elle réfléchissait, elle entendit des pas dans son dos. Son adversaire était là, derrière elle !
*Enfer et damnation ! Par les sorcières de Salem ! Il est déjà là ! Ca me fait drôlement pensé à la fable du lièvre et de la tortue dis donc !* Puis une main lui tapota l'épaule d'un geste maladroit mais qui se voulait gentil. Elle se retourna et vit le petit garçon qui la regardait calmement, sans arrogance dans le regard. Il devait vouloir se faire pardonner. Alors elle lui sourit et s'exclama en lui tandant la main :

" Sans rancune ? Je m'appelle Caroline Purelune et toi ? Bon, je vais là-bas, toi vas par-là comme ça, plus de risques de bataille non ? "

Elle montrait la zone une, celle où elle irait, et la zone cinq là où il irait. Puis, elle attendit sa réponse et quand elle vint, elle hocha la tête et repartit. Il ne fallait pas perdre de temps alors elle se dépêcha de filer vers la première zone, en direction des berges du lac.

Action : Aller dans la zone 1
15 août 2015, 18:16
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous vous trouvez devant la zone 1. De là où vous êtes, vous pouvez voir : trois châteaux de sable ; trois bulles en plastique coloré (rouge, verte, bleue) ; trois nénuphars. Actions possibles : Détruire le château numéro X, attraper la bulle de couleur X, et soulever le nénuphar numéro X.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 18:27
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
L'endroit auquel Nereus avait pensé se voulait calme, il avait évidemment déjà choisi le lac pour destination mais il ne s'attendait pas forcément à ce que la serpentard accepte ses excuses, sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit sa concurrente fait la paix avec lui et décide à sa place qu'il ne doit pas aller dans la zone qu'il s'était promis. Agacé, il sourit quand même et s'arrête. Pendant qu'il la regarde s'éloigner il réfléchit encore. Décidement, il ne fait que ça notre petit serdaigle. Au bout d'un certain moment, il se relève et rigole puis commence à marcher.

*Je ne suis quand même pas à sa merci, je fais ce que je veux et ce que je dois faire pour gagner, maintenant on verra bien qui y parviendra le premier*

Il continue mais ne marche plus, il commence à vite courir pour rattraper la fille déjà bien devant lui. Après un effort surhumain pour sa petite taille, Nereus retrouve Caroline et lui avise sans aucune expression sur le visage, comme si il a affaire à une machine:

"Je veux bien être gentil mais ne t'attends pas à ce que je te fasse de cadeaux, pour gagner je serai prêt à tout, mais soyons quand même amis ! Si tu veux un conseil, ignore-moi, tu vaut bien mieux que cela" il ponctue sa phrase par un petit clin d'oeil qui n'a rien d'éphémère. Le garçon a quelque chose en tête et il sait ce qu'il fait. Il continue de courir tandis que la fille essouflée s'arrête un instant contre un arbre dans l'allée qui mène au lac, elle pose sa main dessus et Nereus la voit au loin, il lui devine un air agacé mais il sourit, presque arrivé au lac.


Action: aller dans la zone 1
15 août 2015, 18:37
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Caroline se trouvait à présent devant la zone une. Elle n'était cependant pas seule, la participante de Poufsouffle se trouvait aussi ici. Mais elle ne bougeait pas beaucoup, presque pas en fait. Elle semblait avoir oublié l'épreuve. *Elle bouge pas, c'est bizarre ! Mais au moins, j'aurais plus de chance de trouver les trois objets de la zone.* Effectivement, tous les objets étaient encore caché comme pouvait le voir Caroline. A coté de la Poufsouffle, il n'y avait pas le moindre objet de plage. Alors que la préfète des Serpentard, elle, avait une serviette de bain, deux sceaux, un râteau en plastique jaune et un petit parasol jaune pour cockail. Soit 5 objets, donc cinquante points de plus pour Serpentard qui totalisait trois cents cinquante-sept points. Serdaigle était à trois cent soixante-et-onze. Il ne fallait plus que trouver que deux objets pour les dépasser ! Et gagner ! Cette pensée motiva encore plus Caroline (si cela était possible).

Elle s'approcha un peu plus et regarda où un objet pouvait-il se cacher. Trois châteaux de sable, trois nénuphars et deux boules dans l'eau (la troisième avait déjà été fouillé). Elle allait se diriger vers un endroit mais elle entendit des pas et une petite voix qui lui parlait derrière elle.


"Je veux bien être gentil mais ne t'attends pas à ce que je te fasse de cadeaux, pour gagner je serai prêt à tout, mais soyons quand même amis ! Si tu veux un conseil, ignore-moi, tu vaut bien mieux que cela"

*Non mais je rêve ! Il veut faire la paix, mais il vient me souler.* Caroline attrapa son dernier cookie et l'émietta sur sa tête.

"Oups, il me restait un gateau. Mais maintenant, je t'ignore promis." Puis elle s'approcha vers la boule verte.

Action : Attraper la bulle de couleur verte
15 août 2015, 21:12
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous attrapez la boule verte et la ramenez vers vous. Elle est bien trop légère... Vous la soulevez et découvrez un parchemin où il est inscrit "PERDU". Dommage !

Résultat de l'action de Nereus Barloc : Vous vous trouvez devant la zone 1. De là où vous êtes, vous pouvez voir : trois châteaux de sable ; trois bulles en plastique coloré (rouge, verte, bleue) ; trois nénuphars. Actions possibles : Détruire le château numéro X, attraper la bulle de couleur X, et soulever le nénuphar numéro X.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 21:19
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Nereus venait d'arriver auprès du lac mais il est encore indigné de ce que vient de faire la participante de Serpentard, il retire les miettes de cookies qui se sont cachés dans ses cheveux ébouriffés et se dit qu'elle ne devrait pas faire ce genre de choses. *Ce n'est pas parce-que je suis plus petit que je dois me laisser faire... Mais pour qui elle se prend ?* pense-t-il. Mais la vengeance ça sera pour une autre fois puisque le jeune Serdaigle est décidé à en découdre avec cette chasse au trésor: il veut la terminer et surtout la gagner pour montrer ce qu'il vaut.

Plusieurs possibilités s'offrent à lui, il les analyse comme à son habitude et prend un temps de recul pendant que son adversaire s'agite et joue avec une bulle comme un enfant. Il y a bien trois participants, mais la fille de chez Pouffsoufle, on aurait tendance à l'oublier puisqu'elle n'a toujours rien entrepris, Nereus se demande bien ce qu'elle fait ici à part se tourner les pouces et compter les jonquilles.

Après un moment de réflexion, il s'approche des châteaux de sable si bien réalisés. Il déverse toute la colère qu'il avait réservé dans sa vengeance auprès de Caroline pour détruire le premier château qui s'offre à lui, si bien qu'il en oublie d'avoir du respect pour le travail réalisé par les élèves pendant la mise en place de l'épreuve. Avant d'espérer trouver quelque chose dans les ruines de château, Nereus regarde les autres candidates puis lève sa tête au ciel, comme pour demander à un Dieu de la magie qu'il ait une chance de gagner. Espérons tout comme lui que cette chance lui soit accordée...


Action: détruire le château n°1
15 août 2015, 21:25
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Nereus Barloc : Vous détruisez le château numéro 1 de plusieurs coups de pieds, et manque de tomber en butant sur un objet. Vous le déterrez rapidement et vous rendez compte qu'il s'agit d'une pelle en plastique verte ! Félicitations, dix points pour Serdaigle !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 21:37
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Le petit être arrogant et très très tenace était toujours là. *Et apparemment, il compte bien rester.* Maintenant, il avait plein de miettes de cookies dans les cheveux. Caroline regretta de lui avoir écraser le gateau sur la tête. Elle avait des remords pas parce qu'elle pouvait se dire qu'elle avait exagéré et que sa réaction était un peu disproportionnelle mais parce que maintenant, elle n'avait plus rien à manger ! Et son estomac, en gargouillant furieusement, lui faisait bien regretter de ne pas avoir mangé ce petit gâteau.

En regardant le garçon – qui soit dit en passant ne savait pas vraiment écouter vu qu'il ne lui avait pas dit son nom et donc pas répondu à sa question, ce qui fit que la jeune fille le détesta encore plus – elle se rendit compte que grace, ou à cause, ça dépendait du point de vue, que grace à la crème restante dans les cheveux bruns du gars, les miettes de cookies restaient bien accrochés sur sa tête.
*Bonne chance pour enlever tout ça au lavage. Moi j'ai toujours la salle de bain des préfets alors que toi t'as une minuscule douche dans ton dortoir.* Cela fit ricaner la deuxième année. Elle posa sur le coté toutes ses affaires : objets gagnés au cours de l'épreuve, sac où se trouvait... Des gâteaux ! Caroline avait emmené des cookies Granola, une marque de cookies moldus. Elle en prit un dans son sac, en n'en proposant bien sûr pas au Serdaigle mais à la Poufsouffle, oui :

" Salut, désolé de venir squatter ta zone mais il ne reste plus qu'elle et la cinq. Tu veux un cookie ?"

Elle attendit la réponse puis lui donna et repartit fouiller. Plusieurs choix s'offraient à elle. Mais elle savait déjà quoi faire. Etant donné qu'elle n'avait pas trouvé l'objet la première fois, elle se dirigea vers la boule de couleur bleue, la seule restante.

Action : Attraper la boule de couleur bleue
15 août 2015, 21:43
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous attrapez la boule de couleur bleue, qui est étonnamment lourde. Vous la soulevez, et découvrez un seau en plastique jaune rempli d'eau du lac. Félicitations, dix points de plus pour Serpentard !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 août 2015, 21:52
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
*Yes un nouvel objet ! Trop cool !* Caroline était fière, elle venait de gagner six objets quand même. Ce n'était pas rien ! 60 points, elle faisait gagner 60 points à sa maison ! Serpentard avait trois cent soixante sept points ! Mais malheureusement, Serdaigle avait regagné un objet et avait trois cent quatre-vingt un points, il fallait toujours que Caroline trouve deux objets ! Et malheureusement, elle devrait se diriger vers une nouvelle zone, il n'y avait plus assez d'objets ici pour gagner.

Le garçon la regardait mécontent, indigné et choqué. Il était toujours en train d'enlever les miettes de cookies qui s'était coincé dans ses cheveux.
*Tant pis pour lui, il avait pas qu'à m'énerver. Et là, il doit surement se dire que je le maltraite car il est plus petit. Pauvre gars.* Caroline le regarda avec dégout avant de partir vers le lac. Elle enleva ses chaussures puis monta au maximum son pantalon pour ne pas le mouiller et nagea vers les nénuphars en triangle. Elle nageait bien et savait qu'elle pourrait y arriver avant le Serdaigle de première année en moins grande forme qu'elle.

*Va falloir que je me mouille mais je suis sûre qu'il y a un objet là-bas ! C'est tellement une bonne cachette ! Loin du bord, il faut savoir nager, pas tout le monde ne veut prendre le risque de se mouiller. Même si on est en été, on est en Ecosse, et c'est pas là qu'il fait le plus chaud en ce moment.* Elle fit quelques brasses et alla regarder le nénuphar au bout du triangle. Heureusement qu'elle savait bien nager, ça lui était utile et elle pouvait aller nager aussi souvent dans le lac qu'elle le voulait. Même si il était un peu froid et que du coup, elle n'y allait pas si souvent.

Action : Soulever le nénuphar 3