Inscription
Connexion
16 août 2015, 11:54
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
*Non ! J'ai trop, vraiment, pas de chance ! Je suis maudite ! Par la barbre de Merlin, par les sorcières de Salem ! Par les yeux des crapeaux globuleux, par.... Bon, j'ai plus de jurons là. A part les jurons moldus. Bon, faut que je me remette au travail maintenant. Il ne me reste à fouiller plus qu'une motte de terre. J'aurais vraiment dû commencer par celle-ci ! Mais bon, maintenant, se morfondre ça ne sert plus à rien ! Enfin, ça n'a même jamais servi. Je suis devenue comme Mimi Geinarde ! Ca va pas du tout !*

Mais Caroline reprit espoir en voyant Néréus, son ennemi de Serdaigle. Même si il venait de gagner un nouvel objet au nez et à la barbe de Abigail qui venait de tout chercher, il avait toujours des miettes de cookies dans les cheveux (bien fait !), de la crème étalée sur le visage (t'avais pas qu'à me souler !) et il était trempé (t'aurais pas du me suivre !). De plus, on voyait qu'il était souvent tombé à cause des feuilles qu'ils avaient dans les cheveux. Il ne ressemblait plus à rien vu qu'il n'avait pas de serviette pour se sécher contrairement à Caroline. Celle-ci n'avait pas froid et ses habits commençaient à sécher.

Elle s'accroupit à coté de la dernière motte de terre posé sur les marches d'escalier du hall et mit les doigts dedans, sûre de sa victoire.


Action : Fouiller la motte de terre numéro 1
16 août 2015, 13:47
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Nereus Barloc : Vous ouvrez le sac d'école noir, qui ne contient que des parchemins... Dommage !

Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous plongez vos mains dans la motte de terre numéro 1, et alors que vous vous mettez de la terre sous les ongles, vous attrapez une pelle bleue. Félicitations, dix points pour Serpentard !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
16 août 2015, 14:05
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Nereus décroise aussitôt tous ses doigts, le sac ne contenait rien, à part des vieux parchemins, encore une fois. Il tourne autour de chaque sac restant, il ne compte pas changer d'idée puisqu'il place tous ses espoirs dans les sacs d'école qui restent: un marron, un beige et un rouge. Un cri de joie se fait entendre derrière, il s'agit de Caroline qui a trouvé une pelle bleue dans une motte de terre, décidement on dirait qu'elle gagne chaque fois que notre petit Serdaigle perd. En colère et toujours motivé pour gagner, il retourne sa tête en direction des sacs qui l'attendent, ils sont trois et il ne voit pas une chance de gagner mais deux autres de perdre... Il s'asseoit sur la même marche où sont disposés les sacs et contemple la zone, il réfléchit ce coup-ci et se dit qu'il ne doit pas refaire une erreur sinon il risque d'être dans le pétrin. *Et si je perd ? Et si Serdaigle se fait rattraper par Serpentard ?* se dit-il *Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passerait, l'élève de deuxième année m'a bien averti ce matin que je devais gagner.* Heureusement, il repense aux encouragements qu'il a reçu des autres élèves de Serdaigle un peu plus tôt. Son ventre gargouille et il décide d'agir, enfin. Nereus se lève d'un bond et attrape le sac rouge, comme la colère, il l'ouvre spontanément, comme si il devait retirer l'épée d'excalibur... Doucement gamin, ce n'est qu'un sac. Il souffle un peu et commence à écarter les bords du sac tout doucement, comme pour ne pas être aveuglé par une nouvelle défaite. Avant de regarder si il a trouvé quelque-chose, il tourne son regard vers Caroline qui lui adresse un sourire compétitif, comme pour dire "allez, vas-y". Cette idée germe et se développe à une vitesse folle, ainsi il regarde à son nouveau son sac et plonge la main dedans...

Action: ouvrir le sac d'école de couleur rouge
16 août 2015, 14:20
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Caroline se releva, victorieuse ! Elle avait réussi ! Elle avait un objet ! *Danse de la joie ! Danse de la joie ! Danse de la joie ! Je commençais à désespérer moi avec tous ces endroits à chercher ! Et Abigail qui était plutôt bien partie n'a pas eu de chance. On est venu dans sa zone, et Néréus, cet idiot vient lui prendre sous son nez l'objet des chapeaux. Justement là où elle cherchait ! Et après ce vaurien essai de l'attendrir avec des yeux doux et des regards chaleureux. Il m'a fait le coup à moi aussi mais heureusement, je me suis méfiée et il n'a pas réussi à m'avoir ! On dirait Tom Elvis Jedusor, arrogant, fier et vantard. J'espère qu'il ne finira pas par embobiner tous les profs et tous les élèves. Pourvu qu'il n'ait pas la même destinée que ce mage noir, LE mage noir !*

Tout le monde à présent connaissait la douloureuse et ignoble histoire de Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort et ses horribles Mangemort. Ce personnage terriblement affreux a été vaincu par L'Elu ! Harry Potter et ses fidèles amis Ron Weasley et Hermione Granger ! Dans le monde sorcier, l'histoire était célèbre ! On la racontait aux enfants le soir avant de dormir, on en parlait dans les livres d'histoires.... Bref, c'était un mythe, une légende devenue réalité ! Et si Néréus devenait ce personnage, il y avait de quoi ne plus dormir sur ses deux oreilles car ça signifiait, le retour de la mort !

Caroline fonça vers les sacs et arriva devant, il n'en resta plus que deux. Il fallait qu'elle en fouille un ! C'était vital ! Elle devait le faire ! Elle devait pouvoir gagner un autre objet !


16 août 2015, 14:20
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Nereus Barloc : Vous ouvrez le sac de couleur rouge, et la seule chose qu'il y a dans celui-ci, c'est une serviette de plage jaune. Félicitations, dix points de plus pour Serdaigle !

Résultat de l'action de Caroline Purelune : Comme votre camarade vient de trouver l'objet, il n'y a malheureusement rien dans le sac beige !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
16 août 2015, 14:31
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Il sent une serviette dans sa main, il la retire du sac et admire la belle serviette jaune qu'il vient de gagner. Il est fier à présent et reprend espoir, il ne reste plus que deux objets à trouver et pour l'instant Serpentard n'est pas en avance *cette idiote fouille là où je viens de trouver quelque-chose, finalement je ne suis pas plus bête qu'elle* pense-t-il. Il lui crie "hé, tu crois tomber sur quelque-chose ici ? Haha" puis il retourne à son divertissement favoris: la réflexion. Il ne reste plus que les capes enroulées dans lesquelles fouiller, il se précipite donc auprès d'elles et commence à s'interroger sur laquelle il devrait commencer par déplier... Serpentard risque d'arriver auprès de lui et de lui lancer quelques jurons ou sûrement de le sermonner sur ses paroles et ses actes, mais Nereus chasse encore l'idée de sa tête et joue avec la chance. Jusqu'ici il en avait eu, bien assez, espérons qu'il en ait encore jusqu'à la fin de l'aventure. Il tapote les capes, il les compares puis réfléchit encore, encore et encore. Il ne se rend même pas compte que sa concurrente est arrivée derrière lui et est prêt à lui parler, il ne le sait pas et donc il prend la deuxième cape pour la déplier et espère trouver quelque chose en son coeur. Juste avant de vérifier si il avait trouvé quelque chose, il dit à Caroline: "si tu veux parler, ça sera pour plus tard. Pour le moment, je suis occupé à gagner, évite de me déranger s'il te plaît." Son sourire, elle le voit même de dos, on peut apercevoir ses joues qui ont gonflé et qui font remonter ses oreilles, ce qui veut dire qu'il est fier de sa répartie. Il déplie entièrement la cape et *elle est bien douce* pense-t-il.

Action: prendre la cape n°2 et la déplier
16 août 2015, 14:32
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Malheureusement, la fouille du sac n'avait rien donné. Encore une fois, elle n'avait pas eu de chance ! Surtout cette fois ! Néréus avait fouillé le sac juste à coté d'elle et malheureusement, il avait trouvé l'objet. Une petite serviette de plage avait été caché dans le sac rouge et non dans le sac beige. Sous le nez et la barbe (inexistance) de Caroline, il l'avait pris et lui avait montré d'un air victorieux. Maintenant, ça dernière chance résidait sur les capes. Les capes des élèves qui les avaient oublié sur un banc.

La préfète des vertes vit, derrière la barrière qui la séparait, elle et les autres des autres élèves, un groupe d'élève de Serdaigle qui faisait des bêtises. Etant préfète, elle avait acquis des réflexes dès qu'un élève enfraignait le règlement, elle le savait et se faisait une joie (bon, pas une joie mais elle se disait qu'au moins, il ne recommencerait pas, elle n'était pas Rusard non plus !) de lui donner une retenue.
*Et dire que là, je ne peux rien faire ! Décidément, Serdaigle n'est plus la maison calme et intelligente que j'ai connu en première année ! Ce sont devenus de vrais monstres !* se dit-elle en regardant d'un coté le groupe de Serdaigle et de l'autre Néréus, une étincelle de défi dans le regard.

Caroline fonça vers les capes en se disant que si elle trouvait l'objet qui était caché dedans, elle ferait une fleur au prochain élève qu'elle trouverait mais si ce n'était pas le cas... Elle n'aimerait pas être à la place du prochain élève.


Action : Prendre la cape numéro 3 et la déplier
16 août 2015, 15:44
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Nereus Barloc : Vous dépliez la cape numéro 2, et un crapaud en sort. Le pauvre, il n'avait plus d'oxygène ! Celui-ci finit par gambader, et vous vous rendez compte que ce n'est pas la bonne cape, dommage !

Résultat de l'action de Caroline Purelune : Vous dépliez la cape numéro 3, et vous faites tomber un râteau bleu. Félicitations, dix points de plus pour Serpentard !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
16 août 2015, 15:59
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Nereus fronce les sourcils et son visage se transforme, déçu de sa défaite face à Caroline de la maison Serpentard, il repart bredouille, tel qu'il ne le voulait pas. Il ne parlerait à personne ce midi car il s'était déçu lui même et en avait honte. Il redoute déjà le sort que lui réserve l'élève de deuxième année qu'il a croisé ce matin dans l'escalier, malgré la menace qu'il lui a adressé l'élève lui a quand même épargné une chute. Nereus fait que de penser à sa défaite sur le chemin du retour, il envisage de féliciter sa concurrente mais trop tard, il est déjà trop loin, il est en route pour l'arbre du point de contrôle afin de terminer la chasse au trésor une bonne fois pour toutes. *C'était quand même amusant* se dit-il, c'est vrai qu'il était à cran et prenait très au sérieux cette compétition, pour laquelle il a donné cœur et âme. Il entend quelqu'un l'appeler au loin et se dit que c'est peut-être sa concurrente qui veut le narguer, du coup il ne se retourne pas et trace son chemin. Il trébuche presque par mégarde, à cause d'une racine morte qui trainait sur le chemin, encore une fois ça ne l'aide pas à se consoler. Gamin, bon sang, ressaisis-toi: tu as gagné plusieurs fois, rien n'est perdu, ce n'est pas comme si tout reposait sur toi... hum. Il s'assit avant même d'arriver à l'arbre, histoire de se remettre les idées en place. Il se dit que cela ne vaut plus la peine de se venger auprès de Caroline, qu'elle n'a rien mérité et que tout est de sa faute. Il l'attend donc, et termine le retour avec elle pour finalement la féliciter, contrairement à ce qu'il avait prévu.

Action: retourner à l'arbre (point de contrôle)
16 août 2015, 16:06
Chasse aux objets de l'été !  Réservé aux inscrits 
Résultat de l'action de Nereus Barloc : Vous retournez à l'arbre de contrôle, et observez ce qui vous entoure. Toutes les zones ont été explorées. Toutes ? Non. Une pancarte en bois avec une énorme flèche rouge apparaît au dessus du lac. Allez-vous tenter ?

[center]ZONE 5 FERMEE

OUVERTURE DE LA ZONE BONUS.[/center]

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway