Inscription
Connexion
26 nov. 2015, 21:43
 Réservé aux Serpentard inscrits  Fête de la victoire !
« Oui, j'ai étudié à Poudlard, mais merci quand même. » 

Oh, Amy n'était pas courant de cela, mais bon, on ne savait jamais. Elle vit Edern regarder vers le château, et la jeune femme se dit qu'elle avait peut-être fait une bêtise en parlant de l'école. D'après les paroles de son collègue, ses parents n'avaient pas apprécié le fait qu'il soit sorcier, ce qui fit beaucoup de peine à la jeune femme. Elle ne s'imaginait pas que des parents refusent que leur enfant soit sorcier, cela semblait si... Bizarre. Même ses parents adoptifs, qui étaient pourtant des moldus, avaient rapidement compris la situation, et surtout, qu'ils ne pourraient pas l'empêcher de partir étudier la sorcellerie. Edern reprit ensuite aussitôt la parole.

« Et toi ? Tu es d'origine étrangère ? » 

Il ne fallut que très peu de temps à Amy pour répondre à son collègue. En effet, le but n'était pas de raconter sa vie entière, mais seulement d'informer Edern. La jeune femme reprit la parole après un léger sourire en direction du Directeur de Serpentard.

« Je viens des Etats-Unis, en effet. J'y suis née, y ai étudié, et maintenant, je suis expatriée ici, pour enseigner la Défense contre les Forces du Mal. C'est un sacré changement, mais je m'y suis habituée maintenant ! »

La jeune femme se retourna ensuite, car Caroline Purelune venait d'arriver. Elle les remercia rapidement pour l'animation, puis partit en direction de ses amis. Amy entendit la musique changer, et elle vit que peu d'élèves semblaient enclins à venir danser sur la piste. Tout le monde discutait en petit groupe, certains près du buffet, d'autres sur la piste, sans vraiment danser. La jeune femme estima donc qu'il était temps de lancer le feu d'artifice. Elle chuchota à Edern qu'elle allait déclencher le feu d'artifice, et s'empressa d'aller éteindre les lampions et autres lumières qui entouraient l'endroit où tout le monde était réuni. La professeure lança un sort sur un petit tas au sol, ce qui déclencherait le feu d'artifice quelques secondes après qu'Amy soit revenue à sa place habituelle.

La jeune femme courut presque vers Edern, et lui dit aussitôt que le feu d'artifice allait se déclencher. Amy eut à peine le temps de lever la tête que les fusées s'envolaient vers le ciel, faisant apparaître des lumières, vertes, dorées, argentées, tout cela pendant cinq minutes environ. Le bouquet final, ainsi appelé par les moldus, était un énorme serpent qui se formait petit à petit, puis le drapeau vint s'ajouter, ce qui formait au final le blason de Serpentard. Voilà qui devait faire plaisir aux élèves de la maison Verte. Une fois que le feu d'artifice fut terminé, Amy annonça que la petite fête était désormais terminée. Tout le monde se dirigea ensuite vers le château, et la jeune femme proposa à Edern de discuter prochainement. Elle trouvait qu'il était un collègue fort sympathique, et Amy se dit qu'elle pourrait peut-être nouer une amitié avec lui.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
05 déc. 2015, 17:39
 Réservé aux Serpentard inscrits  Fête de la victoire !
Le RPG d'Amy Holloway signifiant la fin de la fête, ce sujet est donc clôturé. Merci à vous pour vos participations.



pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway