Inscription
Connexion
02 sept. 2015, 20:25
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
A peine intégrée dans l'équipe, Melpomène avait du affronter l'équipe favorite de Poudlard sur le terrain. Puis, comme si cela ne suffisait pas, on l'avait nommée capitaine. Ce n'était pas qu'elle se plaignait de cette grande distinction (ni de l'accès à la salle de bain des préfets qui allait avec), mais elle avait parfois l'impression que cette école essayait de la tuer à grand coup d'anxiété. Diriger une équipe est en soit assez compliqué, mais en plus, la fillette allait diriger des joueurs beaucoup plus expérimentés qu'elle, et même Blueberrye, son ancienne capitaine. C'était peut-être pour remédier à cela que Melpomène avait longuement recherché de nouveaux faucons avant de commencer un véritable entraînement. Aujourd'hui, ils accueilleraient donc deux nouveaux joueurs, deux garçons remplaçants dans cette équipe auparavant uniquement féminine. Elle espérait qu'ils seraient à la hauteur...

Après s'être levée, avoir (très bien) déjeuné et s'être mise en tenue, Melpomène arriva sur le terrain. Elle était en avance, ce qui était plutôt une bonne chose pour une capitaine, et elle commença à installer tout ce dont elle avait besoin. Elle réservait à son équipe, pour le premier entraînement de l'année, quelque chose d'assez... Sportif, dirons-nous. Elle avait aussi pensé à organiser un match amical avec les Red Lights, mais elle n'avait pas très envie de revivre la catastrophe qu'avait été son premier match... Et les deux autres équipes étaient trop occupées à s'entraîner pour leur affrontement final. Donc elle avait du utiliser toute son imagination pour leur concocter quelque chose qui les amuserait et dont ils se souviendraient pendant très longtemps.

Mais avant de commencer les choses sérieuses, il fallait bien se mettre en jambe ! Une fois tout ses équipiers arrivés, Melpomène s'adressa à eux, prête à s'envoler :


" Nous voilà repartis pour une nouvelle année pleine de Quidditch ! Nous accueillons parmi nous Noah, notre remplaçant Batteur et Finisseur, et Louis, notre second remplaçant, Poursuiveur et Finisseur également. Blueberrye, te voilà avertie : il ne faut pas qu'un cognard te touche ! Mais ne perdons pas de temps, les Crochets ont réservés le terrain juste après nous... Pour commencer, quelques tours de terrain. "

Puis elle frappa le sol et partit dans les airs. Elle attendit que tous se soient stabilisés et volent tranquillement, en rythme de croisière, avant de lancer un souaffle à Meilla, un autre à Alyce, puis un dernier à Noah. Ils n'imaginaient tout de même pas qu'ils perdraient leur temps à faire de simples tours de terrain, non ?Tout en continuant à voler, elle leur donna les indications :

" Je ne veux pas que ces balles restent plus de dix secondes dans vos mains, ni que vos balais ne ralentissent. Le premier à faire tomber un souaffle ou à s'arrêter devra porter les couleurs des Unchained Hawks et porter une banderole réclamant notre victoire au match des Crochets contre les Frelons ! "

Si l'un d'eux avait envie de se faire remarquer, il savait ce qu'il lui restait à faire.

« How do you expect me to use a potty? I could fall into that monstrosity. » Paul Bricou, à propos de son irrationnelle peur du pot.
Nous, oublier ton anniversaire ? N'importe quoi. Joyeux anniv' Joy !
02 sept. 2015, 21:19
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Premier entraînement avec leur nouvelle capitaine Melpomène Minos. Meilla avait hâte de voir ce que sa supérieure sur le terrain de quidditch allait leur concocter. C'était la deuxième capitaine de la rouquine depuis que celle-ci avait quitté le poste. Elle savait que la brunette serait à la hauteur des attentes demandées par cette responsabilité. Levée tôt, encore une fois, elle revêtit sa tenue qui était la même depuis sa quatrième année... En trois ans elle n'avait pas grandit et il lui allait toujours. Bien sûr, elle l'avait "rafraîchit" avec quelques sorts, mais il comptait beaucoup pour elle. En effet, son arrière-grand-mère le lui avait offert pour son anniversaire, pour ses quinze ans donc. Elle avait perdu la raison quelques mois plus tard à la suite d'un malaise et ne reconnaissait plus ses enfants, petits-enfants ou arrières-petits-enfants. Et pourtant, Meilla était très proche d'elle. Pourquoi? Parce que cette arrière-grand-mère, Mathilda de son prénom, avait été une grande joueuse de quidditch! Et la rouquine était la seule qui s'y intéressait autant. Mathilda croyait qu'elle pouvait devenir joueuse professionnelle, ce dont Meilla n'était, elle, pas certaine. Etait-ce vraiment une option à envisager?

Cependant, revenons à cet entraînement, ou plutôt à la préparation de la Serdaigle. Son petit déjeuner avalé, elle arriva sur le terrain en courant... Pourquoi? Parce qu'elle pensait être en retard ce qui s'avéra ne pas être le cas en réalité. Mais elle avait pris peur aussi aucuns de ses camarades n'étaient dans la Grande Salle au moment où elle était arrivée, pas plus quand elle était partie. En arrivant sur le terrain, elle se rendit compte que ses camarades n'étaient pas en avance, ou plutôt qu'elle n'était pas en retard. Un peu furieuse contre elle même de s'être laissée avoir par... Elle-même, elle grommela un vague bonjour. Après tout, ce n'était pas comme si c'était un bon jour pour un entraînement de quidditch. Bien sûr, elle adorait ce sport, plus que n'importe quel sport. Mais le fait qu'il ne fasse pas un temps super et le fait qu'elle s'était levée du pied droit (bah oui elle est gauchère alors faut bien changer!) faisaient qu'elle n'était pas très heureuse d'être là. Quand tout le monde fut arrivé et que les présentations des deux petits nouveaux furent faites, Melpomène leur demanda de faire des tours de terrains, en partant la première. Réactive, Meilla la rejoignit assez vite, comme tous les autres. Sentant le vent dans ses cheveux, son humeur changea tout de suite légèrement. Voler avait le don de l'apaiser. La capitaine fraîchement nommée leur expliqua ce qu'ils allaient devoir faire après avoir balancer un souaffle à Alyce, Noah et la septième année :


" Je ne veux pas que ces balles restent plus de dix secondes dans vos mains, ni que vos balais ne ralentissent. Le premier à faire tomber un souaffle ou à s'arrêter devra porter les couleurs des Unchained Hawks et porter une banderole réclamant notre victoire au match des Crochets contre les Frelons ! "

C'était clair et net. Meilla n'avait aucunement l'intention de laisser tomber son souaffle désormais. Elle commença par faire la passe à Blueberrye qui n'en avait pas.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~_____________________________~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Action : Faire une passe à Blueberrye
Chiffre : 6

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
09 sept. 2015, 23:07
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Blueberrye arriva sur le terrain prête à commencer. Elle avait hâte de voir sa camarade à l'œuvre puisque quelque semaine plutôt, un poste de préfète lui avait été offert et comme il allait être difficile de gérer l'équipe en plus d'être préfète,la jeune fille avait décidée de léguer sont poste de capitaine à un autre serdaigle.C'est ainsi que Melpomène en avait hérité.La préfète était plutôt satisfaite de son choix malgré que parfois, elle aimerait mieux être en train de chercher des stratégies que d'avertir une première année.Mais bon, la sorcière aimait tout de même ses nouvelles fonctions et en était plutôt fière.*J'espère que Melpomène n'est pas aussi stressé que moi au premier entraînement...* La jeune fille se remémora ce souvenir assez pathétique... Au moins, le stress n'avait duré que quelques minutes.Arriver devant sa nouvelle capitaine,cette dernière se mit à parler:

" Nous voilà repartis pour une nouvelle année pleine de Quidditch ! Nous accueillons parmi nous Noah, notre remplaçant Batteur et Finisseur, et Louis, notre second remplaçant, Poursuiveur et Finisseur également. Blueberrye, te voilà avertie : il ne faut pas qu'un cognard te touche ! Mais ne perdons pas de temps, les Crochets ont réservé le terrain juste après nous... Pour commencer, quelques tours de terrain. "

*Il ne faut pas qu'un cognard me touche ? Pourquoi elle fait la remarque seulement à moi? Est-ce que ça serait en rapport avec le dernier match?* La bleue avait peine à comprendre mais ne s'attarda pas trop sur ce commentaire qui l'avait légèrement irrité.Elle s'élança dans les airs et commença à faire un tour lorsqu'elle vit 3 souaffles atterrir entre les mains de Meilla,Alyce et Noah et entendit sa capitaine crier:

" Je ne veux pas que ces balles restent plus de dix secondes dans vos mains, ni que vos balais ne ralentissent. Le premier à faire tomber un souaffle ou à s'arrêter devra porter les couleurs des Unchained Hawks et porter une banderole réclamant notre victoire au match des Crochets contre les Frelons ! "

C'était assez clair comme indication.Elle regarda alentour pour voir si quelqu'un lui faisait une passe et elle aperçut Meilla lui faisant une passe.Blue se concentra et essaya de la recevoir.

Chiffre:2

Reducio
RPG plutôt médiocre.. désolée :/

« Les rêves sont la littérature du sommeil. »
13 sept. 2015, 11:41
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Alyce se réveilla ce matin avec une étrange sensation. Comme si un marteau lui fracassait l'intérieur du crâne à coups forts. Après s'être levée, la Serdaigle constata que non, l'outil de bricolage ne la tuait pas à petit feu mais qu'effectivement, elle avait une sale tête. Elle porta une main à son front et la chaleur qu'elle sentit lui fit clairement comprendre qu'elle couvrait certainement une petite fièvre. Diable! Pile le jour où se déroulait le nouvel entrainement de Quiddditch. Evidemment, il fallait que ça lui tombe dessus. Bon, d'un côté, elle pouvait toujours marcher et était consciente, ce n'est pas comme si notre rouquine se trouvait au bord de l'agonie. Mais quand même, un des jours les plus important pour toute l'équipe des Unchained Hawks. Car l'équipe de la maison de Rowena se devait de s'entrainer beaucoup, pour arriver plus forte à la quatrième saison du championnat de l'école, après avoir finie bonne dernière. Une nouvelle capitaine, de nouvelles recrues, sûrement une nouvelle stratégie, tout était réuni pour vaincre enfin les autres maisons. Alors cet entrainement très important, pour rien au monde il ne fallait le louper.

Alyce revêtit donc en hâte sa tenue de Quiddicth bleue et argent. Elle adorait cette robe aux couleurs de sa maison, même si elle lui rappelait inévitablement les défaites que son équipe avait vécu. Non, il fallait rayer ça, ce n'était plus que des souvenirs lointains, oubliés, Serdaigle allait renaître, c'était une obligation. La rouquine descendit dans le Petit Salon, puis sortit de sa salle commune pour se rendre dans la Grande Salle. Les longs escaliers qu'elle descendit pour sortir de la tour lui paraissaient infinis et accentuaient plus qu'autre chose son mal de tête. Arrivée en bas, la jeune fille alla s'asseoir à sa table et grignota son petit-déjeuner en silence. Après avoir fini, elle sortit dehors. Il faisait froid pour un mois de Septembre, et l'air glacé qui la parcourut la fit frissonner. Si en plus elle se choper une angine ou un bon rhume, ce serait le jackpot. Après être arrivée, elle attrapa un balai (il fallait vraiment qu'elle s'en achète un) et se rendit sur le terrain. Melpomène et d'autres joueurs étaient déjà là, et lorsque tout le monde fut regroupé autour de la nouvelle capitaine, elle commença à parler.


"Nous voilà repartis pour une nouvelle année pleine de Quidditch ! Nous accueillons parmi nous Noah, notre remplaçant Batteur et Finisseur, et Louis, notre second remplaçant, Poursuiveur et Finisseur également. Blueberrye, te voilà avertie : il ne faut pas qu'un cognard te touche ! Mais ne perdons pas de temps, les Crochets ont réservés le terrain juste après nous... Pour commencer, quelques tours de terrain. "

Sitôt dit, sitôt fait, Alyce empoigna son balai et d'un coup de pied s'élança dans les airs. C'était une sensation qui lui avait manqué et qui lui fit momentanément oublier la fièvre qu'elle couvait. C'est alors qu'un souaffle lui atterrit dans les mains.

"Je ne veux pas que ces balles restent plus de dix secondes dans vos mains, ni que vos balais ne ralentissent. Le premier à faire tomber un souaffle ou à s'arrêter devra porter les couleurs des Unchained Hawks et porter une banderole réclamant notre victoire au match des Crochets contre les Frelons !"

Alyce ne savait pas trop à qui faire la passe surtout que sa tête tournait de plus en plus. Elle avait du mal à distinguer clairement ses coéquipiers. Lorsqu'elle vit que Melpomène se trouvait juste derrière elle, la journaliste se retourna et envoya la balle en cuir en direction de sa capitaine.

' Tiens Melpo!"

Faire une passe à Melpomène
Chiffre: 4 OU série: [4-5-6]

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
13 sept. 2015, 12:30
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Noah s'était levé tôt ce matin là, à vrai dire, son cerveau l'empêchait de dormir. Depuis que la Capitaine des Unchained Hawks l'avait accepté au sein de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, Noah ne tenait plus en place. Il passait des heures entières à imaginer les matchs de Quidditch auxquels il pourrait participer et ne cessait de retourner tous les manuels de Quidditch qu'il pouvait trouver dans la bibliothèque. Il voulait être parfait, éviter la moindre erreur, connaitre les règles sur le bout des doigts... Noah ne voulait pas rater sa chance, il ne voulait pas décevoir les membres de son équipe, ainsi, il devait se surpasser et donner le meilleur de lui-même.

Depuis qu'un entrainement avait été annoncé, le jeune garçon ne cessait de stresser. À dire vrai, il n'aurait jamais pensé jouer aussi vite. Cela ne faisait pas si longtemps que Melpomène lui avait ouvert les portes et, bien qu'il se sentait prêt à monter sur un balai, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Et si, il était nul ? Après tout, il n'avait jamais pratiqué ce sport, et qui plus est, il n'avait jamais eu la 'réelle' possibilité de monter sur un balai. Oh bien sûr que si, il avait déjà volé en balai, mais le jeune garçon se doutait fort que les quelques essais qu'il avait fait soient assez. Cela ne l'étonnerait même pas, s'il tombait en plein vol et qu'il se fracturerait la jambe ou le bras. Pire, s'il ne se relevait pas. Après tout, tout pouvait arriver, et le jeune garçon n'était pas assez expérimenté.

Noah se trouvait sur le terrain, son balai entre les mains. Toute l'équipe était réunie, le jeune garçon pouvait alors voir sa marraine, Meilla, la Capitaine -logique, me direz-vous-, Melpomène, et trois autres personnes qu'il n'avait pas encore eu la chance de rencontrer. Bien sûr, il connaissait de vue le deuxième garçon présent, celui-ci était dans sa classe. Par contre, son nom lui était totalement inconnu. Ou plutôt, celui-ci lui avait complètement échappé... Peut-être que ça lui reviendrait plus tard !


« Nous voilà repartis pour une nouvelle année pleine de Quidditch ! Nous accueillons parmi nous Noah, notre remplaçant Batteur et Finisseur, et Louis, notre second remplaçant, Poursuiveur et Finisseur également. Blueberrye, te voilà avertie : il ne faut pas qu'un cognard te touche ! Mais ne perdons pas de temps, les Crochets ont réservés le terrain juste après nous... Pour commencer, quelques tours de terrain. »

Ha voilà, il s'appelait Louis. Sympa comme prénom ! Suite à la phrase de Melpomène, tous les membres de l'équipe s'en allèrent faire les tours de terrain demandés. Un fois les tours faits, et pour le plus grand bonheur de Noah : sans difficulté, la Capitaine des Hawks reprit la parole.

« Je ne veux pas que ces balles restent plus de dix secondes dans vos mains, ni que vos balais ne ralentissent. Le premier à faire tomber un souaffle ou à s'arrêter devra porter les couleurs des Unchained Hawks et porter une banderole réclamant notre victoire au match des Crochets contre les Frelons ! »

Noté ! Les membres de l'équipe s'en allèrent à la recherche des balle. Meilla fut la première à réagir et Noah fut stupéfait de voir la vitesse à laquelle cette dernière avait réussi à se saisir du souafle. Elle était forte, très forte ! La seconde, une rousse que Noah ne connaissait pas, attrapa le second souafle et le lança vers Melpomène. Il ne restait plus qu'un souafle. Voyant que Louis ne réagissait pas totalement, Noah se lança à sa poursuite. Son balai zigzaguait, il avait peur. Et si il n'arrivait pas à prendre le contrôle ? Et si il n'arrivait pas à faire ce qu'il avait à faire ? Et si il tombait ? Toutes ces questions qui lui brûlaient le cerveau commençaient à l'agacer. Et si il finissait par croire en lui ? Après tout, il savait bien qu'il était capable de réussir. Il savait comment s'y prendre, normalement il n'avait pas besoin d'avoir peur... Noah tendit la main droit devant lui, le souafle n'était pas loin. Quelques secondes plus tard, la balle de cuir s retrouvait entre ses bras. À ce moment-là, sa seule envie avait été de se poser sur le sol et de faire un câlin au souafle. Bien sûr, ce n'était pas le moment. Le jeune garçon redressa son balai, et après quelques regards furtifs, il lança en direction de Louis, espérant que celui-ci arriverait à rattraper la balle.

Chiffre : 1

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240
13 sept. 2015, 17:46
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Angoissé, Louis regardait une énième fois son uniforme et sa carrure devant le miroir des vestiaires, tandis que les autres joueurs entraient déjà sur le terrain. Il se sentait tétanisé, comme pris au piège. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, d'autant plus que, hormis la capitaine de l'équipe, il y avait une préfète, la préfète en chef, ainsi que la rédactrice en chef de serdaigles. C'étaient donc, si Louis avait bien compris, des personnalités fortes de sa maison. Il avait peur de les décevoir. Peur de... ne pas savoir se montrer à la hauteur devant Melpomène. Si c'était le cas, il ne mériterait pas d'être un remplaçant. Remarque, être remplaçant signifiait être "derrière", en quelques sortes. Mais il en fallait bien. Louis était important, dans un sens. Comme ça, si l'un des joueurs manquait, alors au moins il permettrait de faire continuer le match plutôt qu'un massacre face à une équipe plus nombreux et plus fortes.

Après avoir astiqué une énième fois son uniforme, il se dépêcha de rejoindre les autres, ne voulant pas être en retard, courant à petit pas avec son balais. Comme les autres, il rejoignit Melpomène, qui était déjà prête, en enfourchant son balais, prêt à voler. Louis reconnaissait les trois grandes personnalités de Serdaigle, ainsi que le garçon dans sa classe. Hélas, il n'avait pas encore bien eu le temps de faire son connaissance. Pour lui aussi, son nom lui était inconnu. Mais il le sut bien après lorsque Melpomène présenta Noah et lui-même aux autres. Gêné, Louis redressa ses lunettes sur son nez et fit un petit salut timide de la main, avant de frapper le sol et de suivre Melpomène pour les tours de terrains. Louis, comme à chaque fois, se sentait déséquilibré. Mais il sentait de l'assurance monter en lui au fur et à mesure qu'il utilisait son balais. Rapidement, Melpomène se mit à suivre Melpomène en souriant joyeusement, heureux de sentir ce sentiment de liberté l'envahir comme à chaque fois qu'il volait. Cela lui avait semblé très dangereux au début. Maintenant, il se dit qu'il ne pourrait pas vivre sans faire cela. Le jeune garçon se demandait ce qu'il ferait, là, à l'instant, s'il n'avait jamais eu de pouvoir magique et était encore insouciant de ce monde si merveilleux et fantastique.

Les choses sérieuses commencèrent ensuite quand ils s'arrêtèrent, Melpomène annonçant leur prochaine tâche. Ils allaient se faire des passes de "souaffle" (comme ils appellent) et celui n'arrivant pas à l'attraper aura un gage, ce gage réclamant, en gros, selon Louis, de se faire remarqué. Et Louis détestait se faire remarquer. Il en avait déjà eu assez avec son parfum féminin qui avait attiré plus d'un garçon pensant avoir une proie féminine, avant de tomber nez-à-nez avec Louis et de se moquer ouvertement. Il frissonna de terreur en y pensant.

Ainsi cela commença. Concentré, du moins l'essayait-il, Louis surveillait chaque personne ayant un souaffle. Noah fut le dernier à l'envoyer et, justement, il l'envoyait vers... lui, s'il ne se trompait pas. Essayant de se concentrer du mieux qu'il pouvait, il leva les mains, d'abord une, puis la deuxième avec hésitation, prêt à attraper la balle. Il avait peur de rater le souaffle. La peur de décevoir et de se faire remarquer le rongeaient tellement... A vrai dire, penser à cela n'était pas vraiment pour le rassurer. Il inspira et expira ensuite profondément pour se forcer à évacuer le stresse, se concentrant de toute ses forces sur le souaffle en essayant de ne pas penser à ce qui se passerait qu'il venait à rater son coup.



Reducio
Chiffre: 3

« Le rêve; le seul paradis qui puisse exister dans ce monde. »
13 sept. 2015, 18:29
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Reducio
Résultat du dé : 4
Alyce, j'attends de voir ça avec impatience ;)


Tout s'enchaîna assez vite. Meilla envoya son souaffle à Blueberrye qui le rattrapa avec succès, et Noah et Louis, bien qu'un peu déstabilisés, avaient eux aussi réussi leurs échanges. Puis Alyce envoya la balle. Elle devait sûrement viser Melpomène mais malheureusement calcula mal la distance qui les séparait. Le souaffle tomba plusieurs mètres devant Melpomène qui, dans un grand sourire, annonça :

« Nous avons notre supporter officiel ! Pas de chance Alyce ! »

Puis elle alla vers le sol pour récupérer le souaffle. Ils avaient assez joué avec cette baballe beaucoup trop gentille... Maintenant, ils allaient passer aux choses sérieuses. Elle libéra les six cognards qu'elle avait réussit à réserver et repartit dans le ciel, sans oublier de se munir d'une batte. Elle rejoignit son équipe et les invita à vite aller s'armer avant qu'un cognard ne les prenne pour cible. Une fois qu'ils furent tous revenus, elle leur expliqua :

« Six cognards sont lâchés dans la nature. Ils ont été enchantés pour ne plus fonctionner dès qu’ils se prennent un coup, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Bien entendu, je n’ai pas envie que l’un de vous se fasse cogner, alors soyez sur vos gardes ! »

Elle s’éloigna de son équipe. Le premier cognard serait pour elle… Elle le voyait de loin, tournoyer tout seul, ce qui n’était jamais bon signe. Un cognard qui reste ainsi dans son coin, cela ne voulait dire qu’une chose : il se préparait à attaquer. Et cette cible serait sûrement Melpomène. A vrai dire, la fillette n’avait pas l’habitude de se servir d’une batte : c’était plutôt le rôle d’Alyce. Mais elle ne pouvait pas se dégonfler devant son équipe, et encore moins devant Louis qu’elle avait recruté quelques jours plus tôt ! Elle se tenait donc prête à accueillir cette saleté de balle.

Cette dernière commença enfin à s’avancer vers elle, d’abord doucement, en voletant presque comme un vif, puis d’un coup en chargeant. Cela fit remonter un vieux souvenir à la capitaine : lorsqu’elle était petite, elle avait assisté à une vieille corrida à la télévision, du temps où cela existait encore. Le taureau était furieux, courait dans tous les sens puis chargeait la personne tenant le tissu rouge. Il semblait prêt à le tuer, exactement comme la balle que Melpomène se préparait à affronter. Sauf que là, elle ne devait pas simplement l’éviter avec agilité : elle devait la frapper de toutes ses forces. Elle avait beau dire à son équipe que le cognard se calmerait une fois cogné, elle avait-elle-même du mal à y croire. Alors elle préférait mettre toutes les chances de son côté en misant sur sa force.

Enfin la balle arriva sur elle. Melpomène la frappa et l’envoya valser bien plus loin. Puis le cognard s’arrêta à tomba tout droit vers le sol. En calant sa batte sous son bras, Melpomène fonça vers le cognard et le rattrapa en vol. Elle le tenait toujours dans sa main quand elle décida de retourner voir comment son équipe s’en sortait. Un premier joueur, puis un deuxième, renvoyèrent leur balle avec précision. Le troisième et le quatrième s’en débarrassèrent aussi, mais pas le cinquième. Melpomène eut mal pour son joueur qui s’était violemment pris le cognard. Espérons qu’il n’ait pas besoin d’aller à l’infirmerie…



Reducio
Cette fois, petit changement de règle… Le dernier à poster sera celui qui se fera cogner ! Donc tous à vos claviers ;) Bien entendu, la rapidité ne doit pas empêcher la qualité.
Le dernier à poster devra donc écrire comment il réagit au coup du cognard, et je lui réserve une petite surprise !

« How do you expect me to use a potty? I could fall into that monstrosity. » Paul Bricou, à propos de son irrationnelle peur du pot.
Nous, oublier ton anniversaire ? N'importe quoi. Joyeux anniv' Joy !
13 sept. 2015, 18:51
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Bon au moins Meilla avait réussi sa passe, c'était Alyce qui allait devoir faire la supporter dans les gradins. Désormais il était temps de jouer avec les cognards, enfin jouer, c'était un bien grand mot. La rouquine avait déjà joué à plusieurs postes, finisseuse, poursuiveuse, mais jamais elle n'avait eu à faire directement avec la balle carnivore. Bon d'accord cette appellation était peut-être un peu exagérée, mais tout le monde a comprit. Chaque joueur avait une batte et devait renvoyer le cognard avant de se le prendre en plein tronche. N'ayant pas particulièrement envie de se le prendre, la septième année se prépara à l’accueillir comme il se devait. Elle n'avait pas tellement le choix de toute façon. Comme chaque cognard avait une cible, elle ne pouvait pas l'esquiver comme habituellement. Il fallait qu'elle le frappe, et qu'elle vise à un endroit si elle le pouvait. Il s'approchait de plus en plus, tournoyant dans les airs. Elle, était de moins en moins sûre d'elle même.

Quand il s'agissait de lancer un souaffle dans les anneaux, au bon endroit, elle savait faire. Mais ici, il y avait un enjeu de taille, sa survie était en jeu. très franchement, elle espérait que ce serait la dernière fois qu'elle aurait à travailler ainsi avec cette balle. Elle la détestait et franchement c'était quelque chose d'un peu trop brutal à son goût. Au moins le souaffle n'essayait pas d'arracher de la chair à quiconque se trouvait sur son chemin. Même la chasse du vif d'or était quelque chose qu'elle préférait! Cette petite balle volante était certes un peu énervante, cependant elle n'essayait pas de porter atteinte à la santé des joueurs.

Finalement, après beaucoup de doutes, la préfète tapa de toute ses forces dans le cognard. A ce moment-là, elle ne pensait même plus au fait qu'elle voulait viser à la base, la seule chose qui l'importait était de ne pas se le prendre dans la tête, le ventre les jambes ou n'importe quelle partie de son corps! En regardant, elle vit que sa capitaine avait réussit, mais qu'en était-il des autres? Le dernier joueur à taper se prit son cognard, elle espérait qu'il allait bien? D'aussi loin elle ne voyait même pas qui c'était alors de là à voir si il ou elle allait bien...

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
14 sept. 2015, 01:38
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Alyce vit un souaffle passait des mains de Meilla à Blueberrye, un autre de Noah à Louis, mais le sien... La balle rouge destinée à Melpomène n’atterrit pas dans la main de sa capitaine mais bel et bien sur le sol. La Serdaigle ainsi que tous ses camarades regardèrent Alyce d'un sourire ironique.


"Nous avons notre supporter officiel ! Pas de chance Alyce ! "

A cet instant, la rouquine eut envie de rentrer sous terre et de se cacher pour le restant de ses jours. La HONTE! Il fallait qu'une personne rate sa passe, et que cette personne ce soit elle. Evidemment, quand la malchance frappe le matin, à votre porte, elle restera toute la journée. Que croyez-vous? Ce n'est pas comme cela que ça se déroule. TOC TOC TOC c'est moi, madame la malchance. Voilà, je viens pour faire en sorte que vous regrettiez votre prochain geste. Mais ne vous en faites pas, après je m'en vais. Non. Cette damoiselle civilisée va reste toute la journée avec vous, tel un parasite. Voyons, la poisse, ce n'est pas drôle quand c'est court. Il faut qu'elle vous énerve toute au long de votre journée. Donc Alyce s'était levée le matin avec une migraine de chien, et elle venait d'être bonne à porter un costume ridicule pour vanter les couleurs de l'équipe. attendez, ce n'est pas sa faute si la maladie l'avait déstabilisée. On perd des capacités quand on est malades, je vous assure. Et puis mince alors, elle était batteuse, pas poursuiveuse. Les passes, ce n'était clairement pas son truc. Ce qu'elle aimait, c'était cogner dans la petite balle furibonde, là où il y avait de l'action. Et puis il faut dire qu'elle était là seule qui ne toucherait jamais le souaffle. Meilla était poursuiveuse, Melpo finisseuse, blue gardienne, toutes avaient un rapport avec la balle rouge. Les deux nouveaux étaient remplaçants finisseurs et pour l'un poursuiveur également. Alyce se sentait très seule avec sa batte et son cognard. Heureusement que Noah pouvait la remplacer, il était donc lui aussi lié à cette balle furibonde.

Enfin soit, assez pensé, trop peu joué. Alyce se reconcentra sur l'entrainement et répondit seulement par un hochement de tête. Melpomène expliqua la suite mais Alyce était quand même dans les vapes. Ce fut seulement lorsqu'elle entendit le mot Cognard qu'elle se réveilla complétement. Cognard=batte=cogner=batteur=Alyce=joie. L'équation parfaite. Finie l'ère des poursuiveurs, le batteur est dans la place. Cette fois-ci, la journaliste savait qu'elle ne perdrait pas. Elle se précipita la première pour récupérer une batte, sa batte. Elle la reconnaitrait entre mille avec son petit aigle gravé au niveau du manche. Elle l'avait trouvée comme ça et c'était devenue sa batte, celle de tous les matchs. Après être remontée en pique, elle observa Melpo et Meilla qui frappèrent dans leur cognard. Elles n'avaient pas un air très assuré, mais c'était tout à fait normal. Alyce jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de s'élancer vers sa balle attitrée. Le secret était d'aller chercher la balle, pas de l'attendre. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, le cognard commença à s'énerver et virevolter dans tous les sens, mais la batteuse brandit bien haut sa batte et frappa un coup fort dans la balle furibonde, l'envoyant valser vers les anneaux (il fallait bien une cible). Tous ses problèmes du matin furent oubliés durant cet instant, magique. Elle retrouvait enfin la sensation qu'elle aimait tant. Le plaisir de jouer au Quiddicth était immense pour la jeune fille.

Elle esquissa un sourire satisfait et se retourna pour voir lequel de ses coéquipiers ce serait pris le cognard dans la figure.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!
14 sept. 2015, 13:17
Entraînement des Unchained Hawks  PV équipe 
Louis attrapa le souaffle avec un grand sourire, rassuré, regardant avec joie Noah d'un air complice. C'était peu pour apprendre à connaître quelqu'un d'autre, mais c'était un bon début. Déjà que c'était pour le moins particulier que Louis soit au premier rang tout en étant discret. Il était pile devant le professeur - le plus souvent en tout cas - et ne se faisait pourtant pas remarqué. Il se faisait tout petit, en fait. Il détestait être au dernier rang, surtout que sa vision n'était pas pour aider. Ses lunettes étaient très souvent pleines de traces, et Louis ne comprenait jamais comment diable faisait-il pour salir ses pauvres lunettes qui n'avaient rien demandés.

Bref, après avoir interagit, d'une certaine manière, avec son camarade de classe, le jeune garçon se tourna vers Alyce et fit un petit sourire navré, triste pour elle. L'hypersensibilité qui se logeait telle une reine dans son cerveau surdoué n'était pas pour l'aider, à vrai dire. Cela lui forcer à ressentir la douleur d'Alyce, et même plus, qui sait ? Bref, il ne devait pas penser à ça, sinon il se sentirait encore plus mal. Il regarda Melpomène, qui leur expliqua que six cognards ont été relâchés, tandis qu'ils partaient prendre une batte, ce que Louis alla faire très rapidement, ne voulant surtout pas tomber de son balais. Les cognards étaient, par un procédé magique, jugea Louis, fait de tels sortes que dès que le cognard reçoit un coup de batte, il cessera de chercher à tuer tout le monde et se stoppera. Louis se dit que ce serait mieux pour un match... Il y a certainement déjà eu des morts, avec cette chose, non ? Louis prit soudain un air livide, se demandant pourquoi diable il a rejoint cette équipe. Et s'il mourrait à cause d'un cognard ? Ses pauvres parents en seraient anéantis... Et pour ne pas arranger le coup, ils renieraient à jamais le Monde Magique, et qui sait ce qu'ils pourraient faire par l'énergie du désespoir. Ils pourraient révéler l'existence de ce si beau monde ! Louis déglutit, serrant sa batte.

Trois des six membres de l'équipe des Unchained Hawks avaient déjà catapultés leur cognard qui se laissa tomber pathétiquement sur le sol. Louis, lui, tournait autour de lui-même avec son balais, surveillant et regardant dans tout les côtés, ayant peur qu'un cognard le prenne par surprise. Il lançait aussi constamment des regards en dessous de lui-même ainsi qu'au dessus.

Par chance, il avait bien regardé par où étaient partit les six cognards. Il s'était fixé sur l'un d'eux tandis qu'il surveillait l'approche des autres, et il voyait justement que le cognard qu'il surveillait l'avait certainement prit pour cible. Soudain, un flot d'assurance l'envahit tandis que le cognard avait décidé d'attaquer. Il eut envie de foncer vers lui avec son balais, comme on pourrait le voir dans certains films d'actions, où le héros fonçait courageusement vers les balles pour les esquiver dans la grâce et dans le style. Mais il se ravisa, se disant que même s'il pourrait envoyer le cognard loin, lui aussi pourrait faire pareil avec l'accélération. Le cognard, bien qu'il n'était pas vivant, n'était pas dupe. En voyant Louis foncer vers lui, il n'hésiterait pas à bien viser son ventre ou son torse en esquivant habilement la batte. Et, dans ce cas là, en plus d'une chute vertigineuse, le pauvre Louis se verrait avec des os en moins, voir, au pire des cas, ses poumons perforés. Il décida donc d'attendre bêtement le cognard et leva sa batte au dessus de sa tête. Il ne savait pas s'il fallait faire comme cela mais... Il était plus sûr de lui quand il frappait verticalement. Il pourrait rater son coup s'il frappait horizontalement...

Finalement, quand le cognard fut à quelques dizaines de centimètres de lui, Louis mit toute sa force dans la batte en frappant vers le bas, catapultant le cognard vers le bas qui ne chercha même pas à revenir. En fait, il chutait vers le vide, bêtement. En revanche, Louis ne soupira pas pour autant. Il leva la tête et regarda autour de lui. Ce n'était pas parce que les cognards étaient du même nombre que celui des membres de l'équipe que forcément ils allaient en prendre un chacun. Un deuxième cognard pouvait bien s'en prendre à Louis, c'est pourquoi il surveillait comme il le faisait tout à l'heure, la batte levée.

« Le rêve; le seul paradis qui puisse exister dans ce monde. »