Inscription
Connexion

25 sept. 2015, 23:42
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
Nous étions un jeudi parmi tant d'autres, un jeudi de septembre. Une étrange excitation régnait dans le château, et il était très courant de voir des visages inconnus. Cette excitation était due au Tournois des Trois Sorciers, qui allait avoir lieu cette année même. Les délégations de Beauxbâtons et de Durmstrang étaient arrivées il y avait quelques jours à Poudlard, et tout le monde avait envie de voir la tête des personnes qui avaient déposé leur nom dans la coupe de feu, et donc peut-être des futurs champions. Gabriella ne pouvait malheureusement pas participer au Tournois. Une limite de quatorze ans avait été imposée, et la petite n'en n'avait que onze. Mais il ne faisait aucun doute que si elle avait eu l'âge requis, elle se serait présentée. Elle se contentait donc de regarder ceux qui pouvaient se le permettre avec envie, un air rêveur dans les yeux, espérant de tout son être que cette occasion se représenterait quand elle serait un peu plus grande.

Elle sortie de son dernier cours de la journée, et croisa ainsi quelques élèves qui n'appartenaient pas à l'école de Grande Bretagne. La petite aurait beaucoup aimé voir à quoi ressemblait la France. C'était apparemment un pays qui avait beaucoup d'attraits au niveau villes et gastronomie, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de vérifier de ses propres yeux. Cependant, aujourd'hui, quelque chose d'autre attirait ses pensées. C'était effectivement ce jour-même qu'elle et Gwen, sa marraine, avaient convenu de se retrouver au terrain de Quidditch, afin de passer un moment ensembles dans un domaine qu'elles pratiquaient toutes les deux. En effet, la petite avait intégrée l'équipe de sa maison, les Red Lights. Mais cela était très récent. Elle ne jouait pour l'instant qu'en tant que remplaçante poursuiveuse. Étant donné que cela était sa toute première fois, elle avait préféré tester avant de se lancer réellement.

C'est donc sous un doux soleil que la canadienne sortie du château afin de se diriger vers le terrain d'entraînement. Gwen n'était toujours pas arrivée. Elle n'allait sûrement plus tarder. Mais en attendant, la première année ne comptait pas rester assise sur les gradins à patienter. Elle alla dans les vestiaires de son équipe, saisit un balais, et revint sur le terrain. Quelques secondes plus tard, elle était dans les airs, à faire des tours de stades, et tenter des accélérations. Ce moment de solitude ne dura en revanche pas plus de cinq minutes, car la fillette aperçut bien vite une silhouette entrer sur le terrain. Quand la rouge posa pied à terre, elle reconnue immédiatement Gwen. Toute guillerette, elle s'avança vers elle et lui dit :


- "Salut ! Tu vas bien ? Prête à te défouler ?"

Gabriella ne savait pas si sa marraine partageait la même passion qu'elle pour le sport, mais il fallait espérer.

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\

26 sept. 2015, 14:00
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
Ce matin, Gwen s'était levée particulièrement tôt, pas qu'elle était pressée de faire ses devoirs au non. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Gabriella sa filleule afin de s'exercer au Quidditch. récemment, sa filleule avait été accepter au sein de l'équipe de Gryffondor, les Red lights. même si elle n'était que remplaçante au sein de son équipe, ce poste était particulièrement utile dans les matchs et il ne fallait pas le négliger car un remplaçant pouvait rentrer à n'importe quel moment sur le terrain. Il fallait donc qu'il soit tout de même préparé à rentrer, raison pour laquelle Gwen avait proposé à Gabriella de la rejoindre sur le terrain.

Après s'être vêtue assez simplement, elle décida de s'attacher les cheveux car ces derniers étaient particulièrement gênants surtout avec le vent. c'est à des moments comme celui-ci que la jeune fille aurait préféré avoir les cheveux courts mais elle ne voulait surtout pas les couper. Elle se rendit donc à la Grande salle pour prendre son petit déjeuner car oui c'est un des repas les plus importants surtout avant de pratiquer un sport. la salle était d'ailleurs assez remplie, certains visages étaient encore bien inconnus pour Gwen, car en effet cette année Poudlard avait été choisi pour accueillir le tournoi des trois sorciers. les délégations de Durmstrang et de Beauxbâton étaient arrivées seulement il y a quelques jours, tout le château était en effervescence due à la future proclamation des champions. cette dernière aurait d'ailleurs bien aimé mettre son nom dans la coupe de feu, malheureusement c'était impossible car une limite d'âge avait été installé : il fallait avoir 14 ans ou plus et être en quatrième année ou plus.


Notre jeune Serpentarde de s'attarda pas plus longtemps dans la grande salle car elle s’aperçut qu'elle était légèrement en retard et que Gabriella allait surement devoir l'attendre. elle se précipita donc en dehors de l'école, en traversant le parc en courant. Elle atteignit enfin le terrain, mais elle était essoufflée, elle avait manqué de tomber à plusieurs reprises mais heureusement pour elle, elle n'avait pas atterri par terre proprement parler. Elle se dirigea vers les vestiaires et enfila sa tenue car oui malgré tout il ne fallait pas se blesser surtout que le prochain match n'allait pas tarder pour les Crochets et que Gwen devait être au maximum de sa forme.

La jeune fille saisit son balai et décida de transporter une malle contenant les balles jusqu'au terrain. en entrant sur ce dernier, elle pouvait observer Gabriella en train de voler, à priori cette dernière n'avait pas perdu de temps et avait déjà commencé sans elle. Gwen ne lui en voulait pas du tout car elle aurait fait exactement la même chose. elle fit un signe à Gabriella qui l’aperçut au loin. Cette dernière s'approcha de la verte, posa pied-à-terre et elle s'approcha de Gwen. Cette dernière prit la parole bien avant que Gwen n'eut le temps de dire le moindre mots :


"Salut ! Tu vas bien ? Prête à te défouler ?"

Après ces mots, la verte ne put s'empêcher d'émettre un petit sourire à la petite gryffone et lui répondit :

"Je vais très bien et toi ? Je suis prête à 100% mais attention je ne te ferais aucun cadeau" la verte se ravisa "mais je ne te ferais pas de mal ne t'inquiète pas, tu viens"

Sur ces derniers mots Gwen prit de la hauteur avec son balai et commençait à s'éloigner du terrain assez rapidement, la rouge aurait-elle comprit ce que Gwen attendait d'elle.

Reducio
comme tu peux le constater j'aimerai faire quelques tours de terrains avec toi. Afin que tu t'habitue à voler après on pourrait commencer à prendre les balles si tu veux

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros

30 sept. 2015, 14:23
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
L'idée de pouvoir passer un peu de temps en compagnie de sa filleule à voler sur un balais avait également l'air de réjouir Gwen. La verte avait d'ailleurs apporté avec elle une mallette contenant les différentes balles nécessaires pour jouer au Quidditch, chose que la petite rouge apprécia grandement. Ça allait ainsi être un peu plus amusant. Puis la Serpentard prononça quelques paroles.

- "Je vais très bien et toi ? Je suis prête à 100% mais attention je ne te ferais aucun cadeau ! Mais je ne te ferais pas de mal ne t'inquiète pas, tu viens."

La petite n'avait absolument pas peur, et laissa même un grand sourire se dessiner sur son visage. Elle avait hâte de pouvoir tester plein de différentes figures. On ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup d'expérience dans le domaine du vol à balais, mais elle s'était depuis toujours beaucoup renseignée dessus. Ainsi, elle avait hâte de pouvoir exécuter des loopings, des chandelles, des accélérations, et encore plein de choses différentes. Elle s'était même procurée chez Fleury & Bott Le Quidditch de A à Z, qu'elle avait lu bien attentivement. Plus elle en savait sur ce sport, mieux c'était.

La canadienne regarda ensuite Gwen s'envoler. Sans plus attendre, elle l'imita. Voler était tout simplement génial. On avait le sentiment de pouvoir faire ce que bon nous semblait, d'être totalement libre et d'être le roi du monde. Enfin, c'était ainsi que Gabriella le ressentait (mais sûrement exagérait-elle un peu les choses). Elle commença donc à faire quelques tours de terrains avec la verte, ne pouvant s'empêcher d'éxécuter de petits zigzags. Elle était d'ailleurs déjà rentrée plusieurs fois dans sa marraine, et s'était excusée en rigolant. Mais il était maintenant temps de tester autre chose. Elle interpella donc la deuxième année afin de lui dire :


- "Regarde bien Gwen !"

Et sur ce, la fillette prit une grande accélération et fit un looping vertigineux, manquant de glisser de son balais. Pour dire vrai, son looping n'avait pas été non plus magnifique ni très bien exécuté, mais il n'en restait pas moins un looping. Mais visiblement, la petite semblait ne pas s'en préoccuper, car elle revint à sa position originale avec un grand sourire sur les lèvres. De toute manière, elle aurait pu tomber qu'elle aurait tout de même continué à rigoler en disant que sa chute avait été génial. Et même si elle avait eu mal, elle n'y aurait pas prêté attention (ou alors aurait mélangé ses larmes au rire). Une vraie casse-cou.

- "Alors Gwen c'était comment ? Bon, sûrement pas génial, mais c'est trop drôle à faire ! À toi maintenant !"

Et pour ponctuer ses paroles, Gabriella refit un deuxième looping pas très gracieux, sans douter que sa marraine ferait bien mieux qu'elle, étant donné qu'elle avait plus d'expérience.

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\

07 oct. 2015, 15:21
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
La verte avait prit son envol et commençait à prendre de la hauteur. Elle fut par ailleurs rejointe quelques minutes plus tard par Gabriella sa petite protégée qui faisait paraître un grand sourire sur son tout petit joli minois. Gwen observa sa filleule arriver progressivement jusqu'à elle. Elle put d'ailleurs observer que cette dernière n'était pas trop en difficulté par rapport aux personnes qui monter sur un balai pour la première fois.

*Bon au moins je n'ai pas à lui apprendre les bases*.

S'ensuit une petite course-poursuite entre les deux jeunes filles accompagnaient de zigzag virulent. Gabriella était rentrée plusieurs fois dans Gwen et inversement, chacune s'étaient s'excusées auprès de l'autre en rigolant. Après quelques minutes, Gabriella interpella Gwen :

"Regarde bien Gwen !"

Gwen s'était arrêtée et observa la fillette. La rouge venait de prendre une grande accélération et exécuta un looping particulièrement bien fait par une débutante, bien qu'elle avait manqué de glisser. Si ça aurait été le cas, Gwen L'aurait bien entendu rattraper, mais cela n'était pas arrivé. Après l'avoir effectué, elle se rapprocha se sa marraine et lui demanda ce qu'elle en avait pensé :

"Alors Gwen c'était comment ? Bon, sûrement pas génial, mais c'est trop drôle à faire ! À toi maintenant !"

Gwen n'eut même pas le temps de répliquer que Gabriella repartit sur ses paroles afin d'en refaire un :

*Elle me fait beaucoup penser à moi*

Gwen partit ensuite rejoindre Gabriella, cette dernière la regarder par ailleurs très attentivement. Gwen sous les yeux observateurs de sa filleule prit également de l'élan, ferma les yeux (car oui les loopings, elle n'aime pas trop ça) et effectua un double looping bien que le dernier n'avait pas été très "élégant" mais l'importance c'est qu'elle n'avait pas finit par tomber. Elle se rapprocha ensuite de Gabriella et l'interpella :

"Pour tout de dire ton looping n'était pas trop mal mais tu peux faire mieux avec de l'entrainement et toi tu as pensé quoi de mon double looping, bon le deuxième n'était pas réussi mais le premier tu en penses quoi? Tu as raison c'est marrant" lui sourit-elle, sans attendre une réponse de cette dernière elle enchaîna : "regarde".

Elle reprit de l'élan et elle tenta d'effectuer une vrille, elle tourna donc rapidement sur elle-même comme une toupie et par chance elle n'était pas tombée. Il faut dire qu'elle avait mis du temps à essayer de maîtriser cette technique à l'entrainement (5 heures avec des pauses). Elle repartit en direction de Gabriella et elle refit une vrille un peu mieux contrôler que la précédente.

"Tu veux essayer ? Sinon après si tu veux on peut prendre les balles ?"

Elle attendait l'action et la réponse de sa filleule. Serait-elle capable de tenter la vrille ? Gwen attendait de la surprise, car avec gabriella il faut s'attendre à tout, elle est même capable d'inventer une figure et Gwen en était persuadée ou du moins c'est ce qu'elle pensait.

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros

14 oct. 2015, 15:28
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
Gabriella exécuta sa deuxième figure, qui n'était pas vraiment belle (voire même pas du tout), avant de laisser la place à Gwen. La verte prit alors son élan, et s'élança dans les airs afin d'exécuter un double looping que la rouge accompagna d'un "Waaaoooooooh !" admiratif. Elle trouvait ces figures tout simplement fantastiques, même si elle n'aurait jamais pu faire ce que la deuxième année venait de faire. Ça demandait surement beaucoup d'entrainement. La fillette n'avait, par ailleurs, absolument pas fait attention que le deuxième looping de sa marraine était moins bien effectué. Elle était trop excitée pour s'occuper de ce genre de détail. Mais la verte voulait cependant avoir son avis.

- "Pour tout te dire ton looping n'était pas trop mal mais tu peux faire mieux avec de l'entrainement et toi tu as pensé quoi de mon double looping, bon le deuxième n'était pas réussi mais le premier tu en penses quoi? Tu as raison c'est marrant !"

Gabriella applaudit bruyamment, traduisant ainsi exactement ce qu'elle pensait. Après tout, bien exécuté ou pas, ça restait toujours superbe. Mais la petite allait sûrement être encore plus émerveillée avec ce que lui réservait Gwen. Cette dernière lui demanda d'observer, avant de s'envoler et d’exécuter une vrille, sous les yeux ébahis de sa filleule. Cette fois, celle-ci ne prononça mot. Seul un incroyable sourire se dessina petit à petit sur son visage. Elle voulait apprendre à faire ça. En fait, elle en avait même besoin. Et la Serpentard l'avait très certainement remarqué, car elle lui proposa :

- "Tu veux essayer ? Sinon après si tu veux on peut prendre les balles ?"

Ça ne servait absolument à rien de le demander. La réponse était même évidente. C'est pourquoi la canadienne s'empressa d'acquiescer, les yeux grand écarquillés.

- "Bien sûr que je veux essayer ! On prendra les balles après alors !"

La première année se tint donc prête. Monter, tourner sur elle-même, ne pas tomber, c'était tout ce qu'elle avait à faire. *Fastoche.* Et en moins de deux, elle se trouvait dans les airs, vrillant comme une toupie. Du moins au début. Parce qu'après deux tours, elle sentit sa tête commencer à tourner. Elle décida donc de s'arrêter, et se mit à voler en zigzag, sans s'en rendre compte. Malheureusement, le peu qu'elle avait fait s'était révélé être... très peu esthétiques. Elle tourna, en effet, mais ça n'avait rien eu de fluide et de beau. Cependant, ce n'était pas ça qui allait la dissuader de maîtriser cette figure. Elle revint donc vers Gwen, sa tête tournant légèrement moins, ce qui ne l'empêchait tout de même pas de slalomer involontairement.

- "C'était pas trop mal ? En tout cas, c'était trop drôle ! Par contre ça donne la tête qui tourne hein ! Je crois qu'il me faut un peu d'entraînement. Bon alors, on prend les balles ? Tu voulais faire quoi avec ?"

Gabriella n'avait pas inventé de figure. Du moins pas encore. Mais quand ce serait le cas, son nom trônerait sûrement sur tous les livres de Quidditch. Mais en attendant il allait lui falloir un peu de pratique.

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\

22 oct. 2015, 09:30
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
Gwen n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase que Gabriella avait voulu directement essayer cette figure, sa volonté pouvait se faire observer par le biais de ses yeux qui étaient par ailleurs émerveillés par la beauté du Quidditch et de toutes les figures qu’il pouvait créer. Sa phrase ne fut que concluante :

"Bien sûr que je veux essayer ! On prendra les balles après alors !"


Gwen s’apprêta donc à observer son ancienne filleule car quand bien même, Gwen était contente de passer du temps avec cette dernière et puis cela lui faisait plaisir de partager l’une de ses passions avec cette dernière. Leur relation était au beau fixe et elle n’avait pas changé depuis leur rencontre. Gwen observa donc Gabriella prendre de l’élan et commencer à vriller. Elle ne put s’empêcher de retenir un léger sourire accompagné d’un petit rire attendrissant en voyant sa filleule tête étourdie et à zigzaguer dans tous les sens. *Zut j’aurais dû lui prêter une potion qui empêche d’avoir le tournis*

Par ailleurs, Gabriella revint vers Gwen et lui demanda :

"C'était pas trop mal ? En tout cas, c'était trop drôle ! Par contre ça donne la tête qui tourne hein ! Je crois qu'il me faut un peu d'entraînement. Bon alors, on prend les balles ? Tu voulais faire quoi avec ?"

Gwen lui répondit :

« Oui ce n’était pas trop mal » dit-elle en souriant « du moins c’était mieux que moi la première fois, je me souviens que j’étais totalement tombée comme une pierre par terre et que je m’étais fait très mal Caroline avait dû m’emmener à l’infirmerie ».Elle enchaîna après avoir pris sa respiration en espérant que sa filleule ne lui en veuille pas de ne pas lui en avoir donné à dire vrai ce n’était pas de sa faute elle avait complètement oublié ce petit détail.

« J'ai oublié de te donner une potion qui permet d’atténuer la douleur des tournis que Madame Pomfresh m’a donnée, la prochaine fois je te conseille d’aller lui demander même avant un match car tu dois t’attendre à voler et ce dans tous les sens y compris la tête en bas même si tu n’aimes pas ça. »dit-elle d’un ton particulièrement désolé.
« Mais avec de l’entrainement tu y arriveras » dit-elle plutôt optimiste. « Bon alors j’avais pensé à faire quelques passes et après on verra bien après tout on est poursuiveuse c’est notre boulot non ? »

Sur ces dernières paroles Gwen attrapa le souaffle : une jolie balle en cuir rouge, s’envola un peu plus loin que Gabriella et effectua une passe millimétrée à cette dernière.

Reducio
désolé du retard et dit moi si tu veux faire comme dans un vrai entrainement (avec les combinaisons ?)

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros

27 oct. 2015, 11:30
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
La petite fille pouvait encore sentir sa tête tourner. Elle avait l'impression que son balais tanguait tout seul et que la terre se balançait devant elle. Même si vriller était très amusant (que l'on soit expert ou pas), il était vraiment conseillé de s'y entrainer un minimum avant de tester cette figure lors d'un match. Ce que Gabriella avait beaucoup aimé lorsqu'elle s'était mise à tourner comme une toupie, c'était cette façon de percer l'air, de braver le ciel de manière incontrôlable. Cependant, la canadienne allait vite reprendre ses esprits avec une activité un peu plus calme, soit tout simplement échanger quelques balles avec sa marraine. Elle ne savait pas vraiment si elle voulait faire un jeu ou une sorte de match à deux ; elle verrait bien sur le moment venu. Mais avant tout, Gwen commenta la figure que la fillette avait essayé d'exécuter quelques instants plus tôt.

- "Oui ce n’était pas trop mal. Du moins c’était mieux que moi la première fois, je me souviens que j’étais totalement tombée comme une pierre par terre et que je m’étais faite très mal Caroline avait dû m’emmener à l’infirmerie."

Gabriella exprima une moue de douleur sur son visage. Tomber d'un balais en plein vol (donc de plusieurs mètres de hauteur) ne devait, en effet, pas faire du bien. L'herbe n'était pas assez moelleuse pour amortir une telle chute. Elle était donc contente d'avoir réussi à tenir sur son balais (même si elle n'avait exécuté que très peu de tour en vrillant), lui évitant ainsi de tomber vertigineusement. Mais c'était une figure qu'elle comptait vraiment mettre au point, quel que soit le temps que ça lui prendrait.

- "J'ai oublié de te donner une potion qui permet d’atténuer la douleur des tournis que Madame Pomfresh m’a donnée, la prochaine fois je te conseille d’aller lui demander même avant un match car tu dois t’attendre à voler et ce dans tous les sens y compris la tête en bas même si tu n’aimes pas ça. Mais avec de l’entrainement tu y arriveras. Bon alors j’avais pensé à faire quelques passes et après on verra bien après tout on est poursuiveuse c’est notre boulot non ?"

La potion anti-tournis pouvait en effet être une bonne idée. C'était un moyen efficace qui pouvait empêcher bien des dégâts. Mais c'était tout de même risqué. Si Gabriella se mettait tout le temps à en prendre, elle ne s'habituerait jamais à voler la tête en bas sans aucune aide pour ne pas avoir le tournis. Ainsi, si jamais un jour, par malheur, elle ne pouvait prendre cette potion avant un match, ce serait très fâcheux. Mais cela restait toujours une bonne idée. Pour ce qui en était des passes, la canadienne était bien entendu volontaire. De toute manière, elle était toujours volontaire pour tout. En outre, le soleil qui brillait haut dans le ciel ne pouvait que la motiver encore plus. Gwen, sans plus attendre, attrapa donc le souaffle, s'envola dans les airs et fit une passez très précise à sa filleule. Celle-ci la réceptionna avec difficulté. La balle avait été envoyée avec élan et était arrivée dans les mains de la petite avec force. Mais néanmoins, cette dernière ne l'avait pas laissée s'échapper et la tenait à présent fermement dans ses bras. La rouge monta donc un peu plus haut dans les airs afin de mieux surplomber l'espace, quand une idée lui apparut brusquement. Elle se tourna donc vers la verte et lui cria :

- "Ça te dit qu'on fasse une sorte de match ? On a qu'à dire que chaque but vaut un point, et la première qui en marque cinq a gagné. Tous les coups sont permis !"

Par tous les coups sont permis, elle entendait bien entendu triche, magie, coups bas, bref ! Tout ce qu'on voulait (du moment que ça ne tuait pas l'autre). Sur ce, Gabriella s'envola en mettant toute la puissance de son balais vers les buts. À elle le premier point.

Reducio
Perso, je préférais faire vraiment un RPG tranquille plutôt qu'en mode entrainement de Quidditch ! Mais par contre, si on fait mon idée, il faudra mettre au point un système de hasard pour savoir si on a réussit à marquer un but. Parce que sinon je nous vois bien faire genre on marque hyper facile quand on veut :P Donc on n'a qu'à mettre en spoiler l'anneau qu'on vise, et après l'une de nous tire au hasard entre les trois anneaux pour savoir si on a réussi à marquer. Donc supposons que je vise le 15m, si je (ou tu) pioche le 15m, je marque ! Tu comprends ? :crylaugh:

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\

27 oct. 2015, 16:13
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
Gwen venait de récupérer le souaffle et elle venait également de le lancer sur Gabriella : pendant un moment, la verte avait eu peur car elle craignait de l'avoir lancé trop fort ou quoi que ce soit. Mais sa crainte s'envola lorsque Gabriella attrapa le souaffle quoique avec un peu de difficulté mais elle put apercevoir cette dernière le tenant fermement comme si elle avait peur de le lâcher. Ensuite, elle la vit prendre de la hauteur ainsi elle était à présent un peu plus élevée que Gwen dans le ciel *que voulait-elle faire ?* se demanda la verte.

Pendant un moment, elle hésita sur le fait que la gryffonne voulait s’élever uniquement pour la dominer et avoir un petit sentiment de puissance sur cette dernière mais tout cela fut bailler par l'idée brillante que venait d'avoir sa filleule :


"Ça te dit qu'on fasse une sorte de match ? On a qu'à dire que chaque but vaut un point, et la première qui en marque cinq a gagné. Tous les coups sont permis !"


Alors comme ça elle voulait faire un match contre elle, cela serait particulièrement amusant sachant que Gwen adore la compétition surtout lorsqu'il s'agit de son sport favoris : le Quidditch et là elle ne rigolait pas. Après avoir écouté les consignes de Gabriella elle s'arrêta particulièrement sur sa dernière phrase : "tous les coups sont permis". Avait-elle bien entendu ? elle se gratta les oreilles afin de vérifier que tout cela n'était pas une blague, mais elle avait bien entendu : tous les coups étaient permis. Pendant un moment, Gwen pensa à ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire faire comme coups bas car comme tout était permis. Cela voulait dire qu'elle pouvait par ailleurs tricher, utiliser la magie et encore plein d'autres choses. Bon du moment que ça ne blesserait pas l'autre bien évidemment, elle n'avait pas envie de finir à l'infirmerie ou de se voir punir par son capitaine à cause de cela et surtout elle n'avait pas envie d'être privée de Quidditch surtout pour la prochaine saison qui avançait à grands pas et elle devait être prête à 100% et surtout ne pas être handicapée par ce qui pourrait arriver. Pendant que tout de remue-ménage s'infiltrait dans sa petite tête, Gabriella avait déjà commencé à partir au loin vers les buts.

Ainsi, c'est avec un train de retard que Gwen prit également de l'élan et se précipita derrière elle. Elle avait pris beaucoup de retard. Elle aurait du mal à la rattraper cependant, elle repensa au fait que tout était permis. Ainsi, notre Serpentarde sortit sa baguette magique qui était jusqu'à maintenant rangée dans sa tenue de Quidditch et tenta bien que mal de viser Gabriella. Ce qui était tout de même particulièrement difficile car Gwen bougeait beaucoup sur son balai en même temps comment être capable d'être stable dessus lorsqu'on n'est pas en ligne droite. De plus, la gryffonne quant à elle en profitait pour zigzaguer de gauche vers la droite. Ainsi, c'est une Gwen concentrait et qui bougeait beaucoup qui lança un sortilège sur la jeune fille.


"Immobulus" dit-elle en criant et assez proche de Gabriella afin d'avoir une chance de la paralyser pendant un moment.

Sans attendre que son sortilège ne fonctionne gwen rangea sa baguette et s'empressa d'aller intercepter le souaffle au cas où son sortilège ne fonctionnerait pas. Elle donna un bon coup où était présent le souaffle soit entre le dessous-de-bras gauche de Gabriella, ce dernier vola vers l'avant et elle le récupéra. Elle regarda un moment Gabriella qui par ailleurs n'avait pas encore réagi et la verte s'empressa de rejoindre l'autre bout du terrain. Son sortilège n'avait pas encore été levé ou du moins fonctionné, ainsi elle se trouvait à présent face au but adverse. Elle prit de l'élan et tira de toutes ses forces : Gabriella allait-elle pouvoir le rattraper car à présent peut-être était-elle déjà assez proche d'elle pour essayer de l'arrêter ?

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros

31 oct. 2015, 00:20
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
Gabriella volait vers les buts, le souaffle en main. Elle avait à peine attendu que Gwen lui donne son avis qu'elle s'était déjà mise en tête de gagner le premier point. Elle sentait le vent fouetter son visage, faisant claquer ses cheveux dans son dos. Elle volait avec toute la puissance de son balais, n'ayant que faire du fait qu'il était probable qu'elle ait trop d'élan pour réussir à freiner si elle en avait besoin. Elle voyait les trois grands anneaux dorées se dresser devant elle, prêts à recevoir la balle, permettant ainsi à la petite de mener le jeu. Mais c'est alors que quelque chose sembla ralentir sa course. Elle se sentit tout à coup dans l'incapacité de bouger, comme si quelqu'un ou quelque chose la retenait. Ses membres s'engourdissaient peu à peu, la mettant dans une position très délicate. Elle n'arrivait plus à bouger et ne pouvait donc absolument plus contrôler son balais. A tout moment, la fillette pouvait s'écraser à terre ou contre les gradins. Quand tout à coup, elle vit Gwen passer devant elle, faire sauter le souaffle de ses mains et le récupérer. La canadienne ne pouvait dire mot, mais avait très bien compris ce qui venait de se passer. Sa marraine venait de lui lancer un sort, bien que sa filleule ne l'ait pas entendu, sûrement à cause du vent qui bourdonnait dans ses oreilles. Et la verte volait à présent vers les buts. Gabriella la regarda faire, dans l'incapacité d'agir sur son balais qui continuait d'avancer tout seul. Il fallait qu'elle reprenne le contrôle d'elle-même. Et à peine ceci dit que la première année sentit des fourmis dans ses bras et ses jambes, comme si la vie revenait petit à petit en elle. Elle pu alors remuer ses doigts, ses pieds puis son corps tout entier. Elle pouvait enfin agir librement. Cela s'expliquait tout simplement par le fait que lorsque Gwen lui avait lancé le sort, celle-ci n'avait pas réellement fait attention à ce qu'elle faisait, ne se concentrant pas tellement sur ses actes et ne donnant donc pas à son sortilège toute son efficacité, toute sa puissance. Le premier réflexe de l'enfant fut de redresser son balais, qui changeait dangereusement d'orientation. Quand elle releva la tête, elle vit la verte lancer la balle vers le poteau de dix-sept mètres, mais celle-ci n'atteignit pas sa cible. Un sourire rassuré sur les lèvres, la fillette accéléra brusquement vers la sphère rouge qui tombait en chute libre. *Encore un peu...* Enfin, elle sentit ses mains se refermer dessus. Elle se retourna donc vers son ancienne marraine afin de lui montrer d'un sourire narquois que la balle était à présent en sa possession. Sans plus attendre, elle continua sa course initiale vers les buts tout en sortant sa baguette gardée bien précieusement dans sa poche, la pointa vers la Serpentard et cria :

- "Obscuro !"

Si elle avait bien visé, un bandeau noir devrait normalement apparaître sur les yeux de Gwen. Mais Gabriella n'avait pas le temps de vérifier ; elle devait poursuivre sa route. Quand enfin elle se situa à la hauteur des poteaux, elle tendit son bras vers l'un d'eux et lança le souaffle de toute ses forces, priant pour réussir à marquer.

↬ Remplaçante Poursuiveuse des Red Lights ↫
↬ Responsable des Nouveaux Arrivants ↫
↬ Lionceau ↫
/!\ Jeune enfant turbulente /!\

03 nov. 2015, 15:13
Le Quidditch rapproche les âmes  PV : Gwen Mirena 
Gwen venait de tirer au but et plus particulièrement dans le 17 mm mais elle rata son tir. Le souaffle était donc à présent en chute libre comme l’aurait qualifié l’arbitre mais une tête brune s’en empara rapidement avant elle. La tête brune en question était Gabriella Woods, son ancienne filleule qu’elle avait il y a même pas 10 minutes immobilisée afin de s’emparer de la petite balle rouge convoitée. Cette dernière après réception de la balle en cuir se retourna face à elle sourire narquois sur les lèvres tout en montrant sa propre satisfaction d’avoir rattrapé la balle quelques minutes plus tôt. Cette dernière ne resta pas bien longtemps face à elle et continua sa course initiale vers les buts adverses. Gwen prit d’une paralysie soudaine, la laissa partir pour ensuite tenter de la rattraper car son cerveau venait enfin de lui autorisait à bouger. La verte fonçait sur Gabriella mais ne remarqua pas que cette dernière s’était arrêtée dans sa course et qu’elle avait pointé sa propre baguette dans sa direction tout en criant un sortilège :

"Obscuro !"

Gwen s’aperçut au dernier moment qu’un sortilège lui arrivait dessus. Elle n’eut donc pas le temps de l’esquiver ou de faire quoique ce soit car après tout elle ignorait l’effet qu’il allait avoir sur elle. Ce n’était que lorsque le sortilège la frappa qu’elle comprit quel type de sortilège la rouge venait de lui lancer. *Sale vicieuse* pensa Gwen
Elle avait à présent un bandeau noir qui lui couvrait totalement les yeux l’empêchant ainsi de pouvoir identifier ne serait-ce quoi que ce soit. Gwen avançait toujours à l’aide de son balai sans savoir véritablement là où elle allait. Elle préféra donc s’arrêter par elle-même ne voulant pas finir contre un poteau ou contre les tribunes. Après quelques minutes à réfléchir et sous le coup du stress, elle venait enfin de trouver la solution au problème : elle n’allait pas attendre que le sort s’arrête à lui seul car Gabriella était une excellente sorcière. Si elle attendait la fin de cet effet, la rouge aurait marqué au moins 5 fois. Elle sortit donc sa baguette magique et prononça le contre sort :


« Finite »

Le bandeau se retira automatiquement de ses yeux, heureusement qu’elle s’était arrêtée car elle aurait fini complètement dans les tribunes. Elle regarda à présent autour d’elle pour essayer de récupérer son orientation. Elle tourna la tête sur la droite, elle pouvait voir Gabriella arrivée aux anneaux et tirait.
Gwen ne réfléchit pas et s’empressa de récupérer la balle rouge par chance, elle avait raté son tire et le souaffle « rebondit » d’un autre côté. Gwen s’empressa de le récupérer en exécutant une parfaite descente rapide. Regarda Gabriella quelques minutes et si dirigea vers les anneaux situés à l’opposer du terrain. Sur sa course, Gwen sentait le vent lui frapper le visage. Elle sentait également la présence de Gabriella pas très loin d’elle et profita de l’effet de surprise pour lui jeter à nouveau un sort :


« Rictusempra »

Sans regarder ou vérifier que le sort avait marché, elle s’empressa de rejoindre les anneaux. Si le sort avait fonctionné : Gabriella serait prise d’un fou rire infinis sable. Une fois arrivée à destination : elle ne savait pas par lequel elle devait tirer : elle repensa à quelque chose dont elle avait appris de ses camarades : on appelait ça la « plouf ». Ainsi, après avoir chanté et fait cette dernière, elle tira.

Allait-elle réussir ?

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros