Inscription
Connexion
30 nov. 2015, 23:37
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
*Ah! L'air vif et rafraichissant de l'automne qui tire à sa fin! J'ai drôlement bien fait de me proposer pour aider Hagrid!*
Halissa était de joyeuse humeur en cette merveilleuse journée d'automne, si bien, qu'elle pris la peine de respirer un bon coup l'air frais et de se laisser chauffer le visage par le rayons du soleil. Lorsqu'elle arriva dans le parc, on lui dit qu'elle sera en équipe avec Antony Vendrale, un élève de deuxième année. Elle l'avais croisé quelques fois et le trouvait franchement sympathique. *Se sera une merveilleuse occasion pour faire plus ample connaissance!* Elle pris le temps de regarder Antony. Elle le trouvait assez mignon *cela va sans dire*, mais elle avait entendu dire qu'il avait un énorme béguin sur Ysalyne Benett et Halissa n'est absolument pas le genre de fille à jouer sur les plates-bandes des autres.

"Hey... heu... Halissa c'est ça ? Moi c'est Antony..." entendit-elle. Surprise, elle lâcha malencontreusement le râteau qu'elle tenait dans ses mains.

« Euh.. oui oui c'est Halissa! Enchantée Antony!» lança t-elle dans le vide. Antony n'avait même pas attendu qu'elle répondre et il s'était déjà retourné pour continuer son tas!


"Heu... Tu voudrais pas m'aider un peu s'il te plait ?" Dit-il alors.
Halissa, embarrassée, se dépêcha de ramasser son râteau par terre et de racler les feuilles autour d'elle. *Antony a raison, nous ferons plus ample connaissance après avoir gagner!*
C'est sur cette pensée pleine de bonne volonté commença un tas avec vigueur tout en acquiesçant pour répondre à Antony. Elle espéra que son moment de déconcentration ne l'aura pas trop ennuyer et qu'il saura apprécier Halissa malgré son côté un peu tête en l'aire.


Action: faire un tas
Chiffres: 1, 2, 3 et 4

Écrire, c'est HURLER nos sentiments en silence...
-Always...
01 déc. 2015, 20:27
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
Ha ! Douce revanche ! Ce fichu balais ou qu'importe ce que ça pouvait bien être, n'allait pas avoir sa peau, par Salazar ! Un petit air suffisant s'affichait alors qu'elle jetait un regard vers les autres binômes. Qu'ils admirent tous ce magnifique, sublime, sensationnel tas d'feuilles ! Elle pouvait même ajouter qu'elle été heureuse d'avoir fait une telle contribution tandis que c'était au tour de Grimms d'être pourchassé par la poisse. D'ailleurs celui-ci s'avançait vers la Première Année, une étincelle vicieuse dans les yeux. Alors qu'il se penchait vers elle pour lui chuchoter son ambition d'attaque, la petite Mary fit attention de ne pas exposer son approbation aux yeux des autres binômes afin d'assurer à son acolyte un effet de surprise. Ainsi la petite fille, qui avait beaucoup apprit depuis son arrivée dans la maison restait prévoyante et, du coin de l'oeil observa les gestes des autres, vérifiant qu'aucun n'allait pas profiter du fait qu'elle soit seule pour attaquer. Constatant qu'aucune menace n'était à détecter, elle s'empressa de créer un nouveau tas.

Action : Faire un tas
Chiffres : 2,4,5,6
01 déc. 2015, 21:26
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
Apparemment Antony est motivé pour réussir, le ramassage commence fort pour lui, ses deux premiers tas sont réussis... nous aurait-il caché un passé de champion du monde de ramassage de feuilles mortes ? (1)
Qu'à cela ne tienne ! Champion ou pas, Arthur ne s'en embarrasse pas... ou bien voulait-il simplement lui demander un autographe à la base ? Après tout la maladresse c'est humain n'est ce pas ? Remarque il pourrait toujours essayer d'expliquer qu'il avait cru voir un serpent aller se cacher sous le tas de son camarade mais pas sûr que le dit camarade se contente de cette explication à propos de son tas réduit à néant. (4)
Heureusement pour l'équipe d'Antony et Halissa néanmoins, Arthur n'atteint pas le tas, enfin la petite montagne carré de feuilles qu'Halissa vient de terminer bien consciencieusement, inconsciente de ce qui se passait près d'elle (3)
Mary a beau garder un œil sur son camarade elle fait bien en sorte de ne pas le faire remarquer avant que son attaque ne soit commise, et bien sagement, la tête baissée sur son outil qu'elle semble désormais manier, elle fait naître un joli tas de feuilles (2)




Arthur et Mary :
3/5 tas

Tessa et l'elfe Pixie :
0/5 tas

Antony et Halissa :
2/5 tas

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
02 déc. 2015, 00:39
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
*Youpi!! Et un de fait! De plus, Antony en à déjà fait un! Il n'en manque plus que trois!*
Halissa, folle de joie d'avoir réussi son premier tas, se dirigea vers Antony et lui dit:
« Tu as vu mon tas de feuille? Il est beau n'est-ce pas? Le tien aussi est très bien fait! Ne lâchons pas la patate! De plus, J'ai cru remarquer du coin de l’œil que Arthur avait essayé de détruire un des nôtres! Heureusement qu'il n'a pas réussi! Bref! Je retourne à ma tâche! C'est à dire: GAGNER!»

Elle lui fit un superbe sourire qui démontrait toute sa joie, puis lui tapa dans la main comme signe d'encouragement tout en criant:.
« On va les écrabouiller! On est les meilleurs! Hourra!»


Toujours enthousiaste et satisfaite que le plan machiavélique d'Arthur n'est pas fonctionner, Halissa se dirigea vers une autre partie de leur section de terrain, le plus loin possible d'Arthur et de son acolyte Mary. *On ne sait jamais, elle est peut-être aussi diabolique que son compatriote!* Elle vit au loin quelques serpentards qui observaient les compétiteurs tout en les encourageant. Halissa leur fit un signe de la main et leur fit son plus beau sourire de victoire. Puis elle repris son râteau, plus déterminée que jamais à faire le plus beau tas *et le plus gros* de la compétition, et ce dans un temps record. Elle s'attela à la tâche, superbement concentrée et pleine d'ardeur, ne se souciant pas le moins du monde de ce qu'Antony allait bien faire. *Qu'il se venge ou pas d'Arthur, je suis d'accord !*

Action: Faire un tas
Chiffres: 2,4,5,6

Écrire, c'est HURLER nos sentiments en silence...
-Always...
02 déc. 2015, 08:04
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
"Euh.. oui oui c'est Halissa! Enchantée Antony!" lui avait-elle répondu.

*Au moins elle n'a pas perdu sa langue, c'est un bon point déjà.* songea le garçon.

Mais alors qu'ils s'affairaient, Antony aperçut Arthur et Mary au loin qui avaient l'air de bien se débrouiller malheureusement...
Tout à coup Antony aperçut Arthur venir par là... Qu'est-ce qu'il voulait encore ?
Antony préféra ne pas trop chercher les embrouilles et continuer son tas de feuille, tandis que du coin de l’œil, par dessus son épaule, il pouvait apercevoir Halissa s'affairer, enfin, à réaliser un tas de feuille. Mais à peine revint-il sur le sien qu'Arthur était déjà là...


*Et mais qu'est-ce que... !*

Arthur leva sa pelle... ET VLAN le tas de feuilles partis en fumée... Et lui, repartit comme si de rien...
*Mais il va pas bien !!*

"Tu as vu mon tas de feuille? Il est beau n'est-ce pas? Le tien aussi est très bien fait ! Ne lâchons pas la patate ! De plus, J'ai cru remarquer du coin de l’œil que Arthur avait essayé de détruire un des nôtres ! Heureusement qu'il n'a pas réussi ! Bref ! Je retourne à ma tâche ! C'est à dire: GAGNER !"


Heureusement qu'elle était là elle aussi, pour l'aider à faire des tas de feuilles... Mais même si tout deux venait de réaliser le leur, avec ce que venait de faire Arthur, ils ne se retrouvaient plus qu'à deux tas de feuilles contre les trois de Mary et son acolyte... Halissa, bien motivé, lui adressa un grand sourire.

"On va les écrabouiller ! On est les meilleurs ! Hourra !"

"Ouai, gagnons cette animation ! Mais en fait Arthur a bien détruit un de nos tas de feuilles... Mais pas le temps de s'occuper de ça ! Faisons nos tas et montrons leur qui sont les meilleurs !"


A peine ces derniers mots prononcés, qu'Antony s'attela à nouveau à la tâche.

Action : Faire un tas
Chiffres : 1, 2, 3 et 4

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
02 déc. 2015, 16:47
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
Oh la honte internationale. Arthur s'était complètement loupé ! Il avait raté sa cible et n'avait donc pas réussi à détruire un tas de feuilles de ses adversaires. Pfff... Il était dégoûté. Il n'avait plus qu'à retourner dans leur coin et faire des tas. Au moins ça, il y arrivait plus ou moins.
Une chose positive à noter : Mary avait fait un nouveau tas pendant son absence ! Ça leur en faisait trois déjà ! C'était pas mal du tout ça ! Elle assurait, comparé à lui-même...
Mais bien qu'il savait devoir se rattraper, il ne put s'empêcher d'observer ses adversaires pour voir où ils en étaient. Moins en avance qu'eux déjà, c'était une autre bonne nouvelle. Mais Arthur était vraiment déçu car, même s'ils avaient de toute évidence remarqué sa tentative d'attaque, ils ne réagissaient pas. Ils continuaient d'essayer tant bien que mal de faire des tas de feuilles sans riposter ni même lui dire quoi que ce soit. Qu'ils étaient mous ! C'était pas possible ça ! Il croyait au moins Antony plus combatif mais non... Tout mou, le petit Antony.

Après un soupir blasé, il reprit sa pelle chelou et entreprit d'essayer de bâtir un nouveau tas en espérant que celui-ci ne serait pas détruit pas le vent, il ferait tout pour ça en tout cas. En gros, il tasserait bien les feuilles quoi. Si Antony et sa coéquipière voulait gagner seulement en faisant des tas sans pimenter un peu les choses, soit ! Arthur ferait de même de son côté, avec sa camarade Mary qui était, en plus, douée pour ça. C'était une bataille de vitesse, et de chance, qui commençait maintenant.


Action : Faire un tas
Chiffres : 3, 4, 5 et 6

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
02 déc. 2015, 19:05
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
Ha ! Nouvelle réussite ! C'est qu'on en prendrait très vite goût ! Malheureusement l'attaque d'Arthur n'avait pas porté ses fruits. Alors qu'il revenait prendre sa place auprès d'elle pour faire un nouveau tas, les menant toujours plus près de la victoire, la serpentarde lui envoya à son tour un clin d’œil parce qu'il ne fallait pas se leurrer : si l'autre binôme ne risquait jamais à les attaquer, elle n'allait pas manquer une telle opportunité, foi de Salazar ! Mais elle ferrait les choses différemment, de sorte à ce qu'il ne soit pas évident de reconnaître le coupable après son méfait fait. Elle sortit donc sa baguette, la glissa contre ses côtes droites en la bloquant avec son bras de sorte à ce que la fillette soit dos à Antony et Helissa mais sa baguette belle et bien dirigée vers leurs tas. Une telle position apportait ses contraintes mais si sa petite astuce marchait, elle ne manquerait sûrement pas de rire sous cape.

"Wingardium Leviosa", chuchota t-elle en direction des tas de feuilles des autres binômes, sa tête légèrement tournée.

Action : Détruire un tas
Chiffres : 2, 4 et 5
02 déc. 2015, 22:28
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
Halissa tout heureuse de son premier tas s'empresse de recommencer, apparemment elle aussi a le coup de main et la voilà qui avec dextérité dresse un joli tas bien propre (5)
Antony lui a l'air bien résolu à réparer (la maladresse ?) les destructions d'Arthur. Ni une ni deux, sans perdre de motivation, il recrée un tas, certes moins beau mais un tas tout de même (1)
Arthur ayant bel et bien réussi son attaque préalable retourne a des activités plus sages, bien concentré il fait un nouveau tas, tassant bien cette fois ci, apprenant intelligemment de ses échecs, et on peut dire que c'est une réussite. (3)
Quand a Marie et bien... les choses partaient d'une bonne idée mais... son sort loupa, et seules quelques feuilles s'échappèrent du tas qu'Antony venait de faire. (1)




Arthur et Mary :
4/5 tas

Tessa et l'elfe Pixie :
0/5 tas

Antony et Halissa :
4/5 tas

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP
02 déc. 2015, 22:53
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
Arthur aura beau essayer de leur mettre des bâtons dans les roues, il ne parviendra à rien ! Antony et Halissa veillait au grain ! Et déjà les voilà qui réussissait chacun leur tas de feuille !
Pas une seconde à perdre, Antony jeta un coup d’œil au groupe d'Arthur et Mary. Et horreur ! Eux aussi étaient parvenu à faire quatre tas !
Et voilà Mary qui venait elle aussi les empêcher de gagner ! Mais c'était chacun leur tour visiblement ! Quelle plaie ! Mais il n'allait pas se laisser faire ! Il devait se concentrer. Mary rata même sa tentative d'attaque. Pas de représailles ! Vite ! Un ultime et dernier tas de feuille ! Il devait le faire ! Termine ce cinquième tas, et remporter l'épreuve !

Action : Faire un tas
Chiffres : 1, 2, 3 et 4

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
02 déc. 2015, 23:33
 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !
"Ouais, gagnons cette animation ! Mais en fait Arthur a bien détruit un de nos tas de feuilles... Mais pas le temps de s'occuper de ça ! Faisons nos tas et montrons leur qui sont les meilleurs !" Répondit Antony. Halissa, perplexe, regarda le tas de feuilles qu'Antony essayais de refaire, puis répondit:

«Oh zut tu as raison! Désolée j'étais trop concentrée à racler des feuilles! Vraiment désolée de n'être pas venu t'aider! Mais je vais me reprendre! Je retourne de suite faire un nouveau tas! On va les avoir! Du courage et de la détermination!»


Halissa lui fit un sourire penaud puis se ressaisit et lui donna une tape amicale sur l'épaule pour le consoler. Elle tourna ensuite les pieds et parti au pas de course vers une autre partie du terrain. Arrivée au bon endroit, elle frissonna de froid car un gros coup de vent fouettait son visage.

*Peuh! Peuh! Peuh! Foutue cheveux qui me tombe toujours sur les yeux! Je n'arrête pas de les manger!* Elle se fit une tresse rapide et l'attacha avec son élastique qu'elle traîne toujours avec elle en cas d'urgence. Elle pris ensuite son râteau qu'elle avait laisser tomber par terre et se remit a racler avec force pour faire un nouveau tas de feuilles. *J'ai drôlement bien fait de me tenir en forme! Je pète le feu et je pourrais tenir des heures comme cela!*. Elle rigola avec elle même puis repris son sérieux. *Ce n'est pas le temps de rigoler, c'est le temps de GAGNER!*

Elle vit Mary essayer de détruire un de leur tas mais rata sa manœuvre * bien fait pour elle nah!* et qu'elle et Arthur avait eux aussi 4 tas sur 5! *Un dernier et on les bat!*


Action: Faire un tas
Chiffres: 1, 2, 5 et 6

Écrire, c'est HURLER nos sentiments en silence...
-Always...