Inscription
Connexion

17 déc. 2015, 12:48
Voler c'est pas du vol !
En cette matinée d'hiver où il ne faisait pas froid, il y avait un léger vent, et le ciel était emplis de nuages.
Le terrain de Quidditch était désert, Elisa s'était levé très tôt et était partie dans les vestiaires bien avant le petit-déjeuner dans l'espoir de pouvoir s'entraîner à l’abri des regards indiscrets, elle essayer de faire une nouvelle figure.
Les vestiaires étaient ouverts, même en cette heure des plus matinales, Elisa a donc prit un équipement, et un maillot et un équipement de prêt de l'équipe, qu'elle mit bien une demi-heure a enfiler.

Elisa n'était pas dans l'équipe de Quidditch sa maison, mais elle espérait pouvoir y rentrer.

Elle enfourcha son balai et se mit à voler, les cheveux aux vents, elle virevolta sur son balai et fit un ou deux loopings.
Elle prit de la vitesse, comme il fallait le faire pour sa figure, celle-ci était très dangereuse, mais Elisa s'entraîner depuis un ou deux moi, et elle n'allait pas à plus de cinq mètres de hauteur.

Une fois que la Jaune eut atteint les cinq mètres, elle sauta de son balai, et le rattrapa deux mètres plus bas.
Cela s'appelait : Le Saut de l'Ange.
Elisa adorait cette sensation ; son corps si léger qui vole dans le ciel, plus de pesanteur, plus rien.

Et là, elle entendit des applaudissements, apparemment, elle avait passé tellement de temps à se changer et s'échauffer, que quelqu'un l'avait rejointe sur le terrain.

C'était une fille de Serpentard qu'elle ne connaissait pas…

04 janv. 2016, 11:55
Voler c'est pas du vol !
Ayleen venait de terminer son premier devoir de potion de l'année, il était court et pas très difficile,ce qui semble normal pour un premier devoir. Elle avait géré son temps pour qu'après avoir fini tout ce qu'elle avait à faire, il lui reste un peu de temps pour se détendre ou faire tout autre activité quelconque. Elle reagrda autour d'elle. La salle commune des Serpentard était pleine et pourtant elle ne connaissait personne personnelement. Pendant un instant, la première année pensa s'ajouter à un groupe. Puis, elle eut subitement envie de sortir, tant pis pour les rencontres, cela pourra bien attendre.
Sur le chemin elle pensa à plusieurs choses qui n'étaient pas des plus réjouissantes, peut être allait elle rester seule jusqu'à la fin de l'anée. Un frisson la traversa, non se n'était pas possible, elle allait bien parler à quelqu'un à un moment ou à un autre! Sans s'en rendre compte, elle accelerra sa marche. La jeune fille était de plus en plus pressée, une fois dans le parc, la bouffée d'air qu'elle se pris ne lui fit que le plus grand bien.
L'instant de grâce arrivait enfin. Ayleen resta plantée devant la grandeur du parc un petit moment, comme si elle était en contemplation. Un léger vent était présent, il n'en était pas pour autant désagréable il était même rafréchissant. Les feuilles des arbres bougeaient. C'était beau. Cependant elle hésitait, et voilà qu'elle ne savait pas où aller. Elle laissa s'échapper un soupir tout en souriant, la situation ne l'agaçait pas, au contraire! Elle décida donc d'y aller à l'aveuglette et puis advienne que pourra.

Les pas héstants de la jeune sorcière l'amenèrent jusqu'au terrain d'entraînement de quidditch. Ce n'étais pas une réjouissance, elle n'aimait pas particulièement le sport et étant donné le manque de bruit le terrain risquerait d'être désert. Lorsqu'elle s'apprêta à repartir, elle vit du coin de l'œil une personne faisant une figure de haut vol. Curieuse elle alla voir de qui il sagissait.
Elle entra alors sur le terrain et fit la première chose que son instinc lui disait de faire : applaudir.
Lorsque que la personne se retourna, Ayleen vit qu'il sagissait d'une jeune fille probablement de son âge et d'après son équipement, elle venait de Poufsouffle.
Avec son assurance naturelle, elle parla la première.

"Salut, je m'appelle Ayleen! C'est sympa ce que tu viens de faire là, tu avais quasiment l'air de flotter.

La Serpentard souris pour essayer de mettre à l'aise son interlocutrice, en même temps elle était arrivée vraiment brusquement, ça ne l'étonnerait pas si la jeune fille en face d'elle ne voulait pas lui parler.

~Même le plus petit des Serpents a du venin~~
~Première année à Poudlard~

22 janv. 2016, 19:00
Voler c'est pas du vol !
La Poufsouffle était surprise, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un si tôt dans la matinée, surtout que s'il ne faisait pas froid, il y avait quand même pas mal de vent !

Elisa ne connaissait pas beaucoup de monde à Poudlard, et elle était ravie de la perspective de se faire une nouvelle amie.
Elle ordonna à son balai de redescendre en se penchant en avant, celui-ci réagit tout de suite, et la ramena au sol. Elle posa pied à terre.
Alors, Elisa répondit à la jeune fille qui venait d'arriver:


" Salut, je ne t'avais pas vu !
Merci beaucoup, ça fait deux mois que je m'entraîne pour réussir cette figure ! Tu fais du quidditch ? J'ai fini de m'entraîner, ça te dit de venir prendre le petit-déjeuner avec moi ? "


Elle attendit la réponse d'Ayleen, mais elle n'était pas sûre que celle-ci l'ai entendu, car elle a prit pas mal de temps à lui répondre...
Elisa se dit qu'elle devait être perdue dans ses pensées, ou peut-être comme elle, Ayleen se posait des questions sur la personne qui lui faisait face.
Peut-être était-elle timide, et n'osait pas lui répondre ?
En tout cas, la Jaune le sentait, cette fille pouvait être sa première réelle amie, elle avait l'air douce, quoique rusée, puisqu'elle faisait partie des Serpentard.
En tout cas, elle devait être gentille, car c'était elle qui était venue vers la Poufsouffle, afin de démarrer une conversation.

En plus, Elisa avait choisi le bon moment pour arrêter son entraînement, car il commençait à pleuvoir, et il régnait là une atmosphère curieuse...

24 févr. 2016, 16:43
Voler c'est pas du vol !
La Poufsouffle surprise par l'intervention d'Ayleen entama une descente au sol puis descendit de son balai pendant que les bourrasques de vent se faisaient de plus en plus fortes et que la pluie menaçait de tomber. Elle prit alors la parole pour lui répondre.

" salut, je ne t'avais pas vu !
Merci beaucoup, ça fait deux mois que je m'entraîne pour réussir cette figure ! Tu fais du quidditch . J'ai fini de m'entraîner, ça te dit de venir prendre le petit déjeuner avec moi ? "


Ayleen ne connaissait pas la figure qu'elle venait de voir, elle ne s'intéressait pas beaucoup au quidditch. En effet, ni son père ni sa mère ne l'avait un jour initiée à ce sport, mais elle ne se plaignait pas, elle n'était pas une fan de sport et ça lui allait très bien. Cependant cela pouvait créer une certaine gêne avec quelques sorcières, la Quidditch étant un sport incontournable dans le monde magique, elle espéra donc que son interlocutrice ne faisait pas partie de ses gens. Par contre elle aimait beaucoup voler sur un balai et la pensée d'essayer quelques figures dans le futur lui traversa l'esprit, mais si cela devait se concrétiser; ça sera pour plus tard Pour l'instant la jeune Poufsouffle l'avait invitée à prendre le petit déjeuner avec elle, offre qu'Ayleen accepta avec enthousiasme.

"Deux mois! C'est beaucoup non? Je ne fais pas de Quidditch donc je ne peux pas me rendre compte et sinon tu es dans l'équipe de ta maison? enfin bref... à part ça je veux bien prendre le petit déjeuner avec toi, tues d'accord si on y va maintenant, il commence à pleuvoir. Ah oui j'oubliais, il me semble que tu ne m'as pas dit ton nom."

Ce n'est qu'après avoir répondu qu'elle se rendit compte qu'elle s'était encore perdue dans ses pensées, ça Li arrivait souvent et elle trouvait ça plutôt drôle elle laissa s'échapper un petit rire destiné à elle-même et entama sa marche accompagnée de la jeune fille qu'elle venait de rencontrer

~Même le plus petit des Serpents a du venin~~
~Première année à Poudlard~

20 mai 2016, 19:24
Voler c'est pas du vol !
Des bourrasques de vent empêchaient la Poufsouffle d'entendre distinctement la Verte.
Mais même si elle n'entendait que des bribes de mots, elle compris quand même la question de la jeune fille :


"Deux mois! C'est beaucoup non? Je ne fais pas de Quidditch donc je ne peux pas me rendre compte et sinon tu es dans l'équipe de ta maison? enfin bref... à part ça je veux bien prendre le petit déjeuner avec toi, tues d'accord si on y va maintenant, il commence à pleuvoir. Ah oui j'oubliais, il me semble que tu ne m'as pas dit ton nom."

" En fait, oui, ça peut paraître beaucoup de temps, mais je voudrais que cette figure soit parfaite, car c'est ma meilleure figure, et que j'aimerais rejoindre l'Equipe de Quidditch de ma maison. Sinon, tu aimes voler ou non, ça te dirais de faire du Quidditch ?
Excuse-moi, j'aurais dû me présenter ; Moi, c'est Elisa, et toi ? "
dit la Jaune, un peu gênée, mais en criant pour que son interlocutrice l'entende.

Il se faisait de plus en plus froid, ainsi Elisa accepta tout de suite la proposition d'Ayleen de s'en aller prendre le petit-déjeuner tout de suite.

" Si ça ne te gène pas, je vais juste me changer et ranger mes affaires "

Cinq minutes plus tard, Elisa et Ayleen sortirent du vestiaire. Il faisait toujours aussi froid, mais l'atmosphère était devenue glaciale, et un peu comme figée, les feuilles des arbres étaient gélées.
Là, la Poufsouffle resta bouche bée, ce qu'elle vit l'effraya ; elle vit une silhouette noire qui flottait : c'était un détraqueur !


La Jaune sortit sa baguette, mais elle resta pétrifiée...