Inscription
Connexion
12 avr. 2017, 14:35
Table de travail n°2

"Si ça ne te déranges pas, oui. Que c'est-il passé ensuite? Ce... Voldemort il est revenu n'est-ce pas? Comment il a fait? Et comment Harry Potter à fait pour le combattre?"
dit le jeune garçon.

La jeune fille était plus qu'heureuse que quelqu'un s'intéresse comme elle à cette histoire, elle était très heureuse de pouvoir partager sa passion et son savoir avec quelqu'un. L'histoire du monde magique était vraiment passionnant et le combat entre l'ordre du phœnix et le mage noir accompagner de ses fidèles mangemorts.


"Tu as vu juste, Dumbledore, l'ancien directeur de Poudlard à placer Harry chez sa tante une moldue, son mari et elle détestait tout ce qui avait un rapport avec la magie. Le jour de son onzième anniversaire, Hagrid le demi-géant est aller chercher Harry pour qu'il découvre enfin son monde et qu'il fasse son entrer à Poudlard. Il y a même une rumeur qui dit qu'Hagrid à fait pousser une queue de cochon au cousin d'Harry".


La jeune fille ne pu s'empêcher de rire à cette penser. Elle ne savait pas vraiment comment faire pour raconter de manière synthétique toute l'histoire de ce célèbre sorcier. C'était difficile de résumé en quelques phrases 7 ans d'une vie. Elle essayait de faire de son mieux pour ne pas ennuyer son camarade mais elle avait un peu peur de l'endormir.

"Harry à fait ses études à Poudlard et comme nous il à été répartit à Gryffondor ... lors de sa première année il à fait la rencontre de Ronald Weasley et d'Hermione Granger avec qui il à fini par former le trio d'or. Durant cette année là le professeur de défense contre les forces du mal à essayer de voler la pierre philosophale qui était cacher dans le château mais sa à été un échec grâce au trio. Lors de leur deuxième année la chambre des secrets à été ré-ouverte en faite voldemort avait quand il était encore étudiant à Poudlard enfermer une partie de son âme dans un journal intime, la petite soeur de Ron, Ginny à été contrôler et à ouverte la chambre, de cette dernière est sortit un basilic qui à pétrifier plusieurs élèves de l'école dont hermione. Harry et Ron son donc descendu dans la chambre dont l'entrer se trouvait dans les toilettes des filles. Harry à tuer le basilic et ensuite grâce à un crochet du basilic enfoncer dans son bras il a détruit le journal. Cependant, Harry avait été toucher par le venin du serpent et ses grâces au larme du phœnix de Dumbledore qu'il à survécu."

La jeune James fit une pause pour prendre sa respiration et pour laisser le temps à son camarade de tout digérer. Elle rassembla ensuite ses idées pour que tout soit clair pour le Gryffondor.

"Lors de leur troisième année, un célèbre prisonnier d'Azkaban c'était échapper il s'agissait de Sirius Black, cette année là Harry à appris de nombreuse choses sur sa famille notamment que Sirius était son parrain et que Remus Lupin un ami de ses parents et son professeur de DCFM était un loup garou. Il c'est en faite avérer que Sirius avait été emprisonner à tord et que l'homme qu'il avait soit disant tuer était vivant et se faisait passer pour le rat de la famille Weasley. Ce soir la Peter alias la rat c'est enfui et à rejoins le Seigneur des ténèbres. Leur quatrième année à été tout aussi mouvementer entre la coupe du monde Quidditch et le tournoi des trois sorciers. Harry à participer à ce tournoi, en vérité cette année là il n'était pas 3 mais 4 à participer un mangemort sous l'apparence d'un professeur à ensorceler la coupe pour qu'Harry soit choisi, ainsi Harry à participer à ce tournoi et le soir de la final, alors que les deux élèves de poudlard allait gagner ensemble, le trophée c'est avérer être un portoloin qui les a transporter dans un cimetière. Ce soir la Peter à tuer Cédric l'élève de Poudlard qui devait gagner avec Harry et ensuite Peter à fait renaître Voldemort. Lors de sa cinquième année Harry à découvert l'existence de l'ordre du phœnix, il à crée l'Armée de Dumbledore pour pouvoir apprendre aux élèves qui le souhaitait à se défendre. Cette année là le trio accompagné de Ginny et de deux amis Luna et Neville ce sont rendues au ministère de la magie pour sauver Sirius et récupérer une prophétie, mais ils sont tomber dans un piège, les mangemorts les attendaient. Ils se sont battu jusqu'à l'arriver de l'ordre du Phoenix avertit par Severus Rogue. Ce soir là Black à été tuer et Voldemort à tenter de prendre possession d'Harry. Ce soir la le monde magique à appris que Lord Voldemort était de retour. La sixième année 'Harry à été particulièrement difficile il venait de perdre son parrain et pour détruire le Seigneur des ténèbres il devait détruire tout ses horcruxes. Ces derniers étaient difficile à trouver mais Dumbledore était là pour l'aider. Ensemble ils ont suivis la piste d'un de ces horcruxes. Cependant, en rentrant au château des mangemorts avaient pénétrer l'enceinte grâce à l'un des élèves. Ce soir la Severus Rogue tuait le Directeur. Lors de sa dernière année Harry ne retourna pas à Poudlard, avec ses deux amis il partit à la recherche des dernières part d'âme de Voldemort. L'une de ces parts d'âme était dans le château c'est ainsi que le trio c'est retrouver là bas, ils ont combattu corps et âme contre les forces du mal. Mais Harry à finis par gagner, lorsque Neville à détruit le dernier Horcruxe Harry à lancer le coup fatal qui à tuer Lord Voldemort. La prophétie qu'Harry avait récupérer au ministère disait qu'aucun deux ne pouvait vivre tant que l'autre survivait. Ainsi Harry à mis fin à cette guerre et plus tard lorsque Ginny et lui ont eu des enfants ils les ont nommer Lily Luna en l'hommage de la mère d'Harry, James Sirius en l'honneur de son père et de son parrain et Albus Severus en l'honneur de deux grands hommes, deux grands directeur de Poudlard, car lors de la bataille final Rogue c'est fait tuer par Le Seigneur des Ténèbres mais avant de mourir il à fait dont de ses souvenirs à Harry, ce qui à permis à Harry de remporter cette batailler et de comprendre que Severus le protégeait depuis le début."

Elle regarda fixement c'est main, elle était un peu gêné d'étaler ses connaissances, il fallait aussi dire qu'elle n'en avait pas l'habitude, habituellement elle ne parlait pas de ça avec les autres, elle se contentait de faire des blagues, de rigoler mais jamais elle n'avait fait ça. Elle ne savait pas si elle avait été clair, donner autant d'information en si peut de temps était assez difficile, elle n'était même pas certaine d'avoir tout bien raconter, prise dans son élan il y avait des risques qu'elles est louper des étapes importantes de l'histoire. Mais bon elle se disait que si son camarade voulait des détails plus précis il lui demanderait ou alors il regarderait dans un livre après tout ils était dans une bibliothèque et cette dernière était rempli d'ouvrage passionnant sur ce héro de guerre et sur l'homme qui avait tuer de nombreuses personnes dans le seul but de faire valoir sa puissance et la suprématie du sang. Alors que comme elle se sorcier n'était pas un sang pur mais tout bonnement un sang-mêlé.

Reducio
Désolé pour le retard

Gryffondor
Deuxième année RP
14 mai 2017, 16:03
Table de travail n°2
RPG fermé. La table n°2 est de nouveau libre.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
14 mai 2017, 16:25
Table de travail n°2
RPG privé : Amy PHOSAINT


Ce jour ci, comme l'avaient annoncé les professeurs, était un jour particulièrement orageux. Le tonnerre grondait, les éclairs fendaient le ciel d'un noir d'encre et la pluie tambourinait aux fenêtres.
Je venais de sortir de mon cours de potion et j'espérais aller lire un peu dans le parc, avant mon cours de métamorphose.
*Tu parles d'une journée pour sortir...* pensai-je, dépitée, en passant devant une des nombreuses fenêtres du couloir et en observant la tempête qui rugissait au dehors. Je me rendis donc à la salle commune des Serdaigle dans l'espoir de trouver un endroit calme pour bouquiner, histoire de me changer les pensées.
En mettant les pieds dans la salle commune une question me vint à l'esprit :
*Comment est ce que j'ai pu penser un seul instant que ce serait un endroit calme ?*
En effet, à cause du mauvais temps tous les Serdaigles étaient venus s'y réfugier. La salle commune était devenue particulièrement agitée. J'adorais cette ambiance chaleureuse et joyeuse d'habitude, mais ce jour ci le mauvais temps me rendait maussade et j'avais besoin de calme et de lecture pour que ma bonne humeur habituelle reprenne le dessus.
Je ressortis donc de la salle commune. *Où est ce que je pourrais bien aller ?*
Mes pas me menèrent à l'endroit auquel j'aurais dû penser dès le début : la bibliothèque.
*Mais oui bien sûr ! Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée... C'est l'endroit parfait* me dis-je, déjà de meilleure humeur.
J'entrai donc discrètement dans le lieu de savoir, d'un calme respectueux. Je parcourus les rayons à la recherche d'un livre qui pourrait me plaire. Un ouvrage de taille moyenne, d'un vert émeraude magnifique attira mon regard. Je le pris donc et regardai le titre : "Mille herbes et champignons magiques".
* Un livre de botanique ! * pensai-je avec joie. J'étais une passionnée des plantes mais à ma grand déception on n'étudiait pas la botanique en première année. J'étais donc très contente de trouver un livre qui me permettrait d'en apprendre plus sur les végétaux.
Je m'installai à l'une des tables  près de la fenêtre et me plongeai dans ma lecture pendant que l'orage continuait à se déchaîner au dehors.

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
16 mai 2017, 19:13
Table de travail n°2
Amy, était occupée à faire son devoir de Métamorphose et, comme l’inspiration lui manquait elle regarda la pluie tambouriner sur la fenêtre. Un éclair déchira le ciel et cela fit mal aux yeux d’Amy d’un coup celle ci se replaça correctement sur sa chaise. Autour d’elle, les élèves étaient tous très occupée: certains faisaient tout comme elle leurs devoirs, ou d’autre encore s’exerçaient à lancer des sortilèges à travers la pièce et d’autres cherchaient des livres dans les étagères sans fin.

Amy aimait beaucoup se rendre à la bibliothèque elle trouvait ce lieux magique car déjà il y avait des livres partout qui volaient travers la pièce. La jeune Serdaigle trouvait aussi qu’une bonne ambiance y régnait, si jamais l’on avait une question sur un devoir ou autre, il y avait toujours quelqu’un pour vous aider. Et, surtout cela pouvait paraitre étonnent vus le nombre d’élèves qui régnaient mais, la pièce était très paisible et très calme: l’endroit idéale pour une personne comme Amy qui avait du mal à se concentrer. Elle était toujours distraite par autre chose ou bien à chaque fois quelque chose d’absurde lui venait à l’esprit comme par exemple, être soudainement prise d’une envie folle de ranger ses affaires et sa malle, elle qui à l’ordinaire détestait ranger. Aussi, alors qu’il était temps de faire ses devoirs, Amy se promener toujours dans les couloirs pour rencontrer des amis ou surtout elle ne ratait jamais une occasion pour aller voir chez les Poufsouffles si sa meilleure amie Elisabeth était dans le coin. Enfin, bref vous l’aurez compris Amy n’aimait pas trop travailler mais pourtant elle ne se débrouillait pas si mal elle avait seulement obtenus une fois un P. Sinon pour Amy c’était surtout des A ou des E et très rarement des O !


*Oh! si seulement les devoirs n’existaient pas* se dit Amy. Elle se leva d’un bond et commença à fouiller dans les étagères à la recherche d’un livre pas bien spécial: « Les métamorphose niv°1 » Dans ce livre Amy espérait trouver les réponses que lui demandait sa professeur. Les livres s’était toujours pratique, surtout si au lieu d’écouter pendant les cours, on s’amusait à bavarder avec son voisin !

Amy se saisit du manuel rouge, il n’était pas tout neuf mais il semblait avoir vécu bien des épreuves. la jeune Serdaigle essuya la poussière d’un revers de sa robe et vint se rassoir à sa place. Elle l’ouvrit à une page et trouva à son grand étonnement un petit bout de parchemin, elle le déplia tout délicatement. après quelques minutes d’attention elle parvint à déchiffrer les quelques mots écrits à la plume sur le parchemin.

« Cherche, Cherche et tu trouvera l … »

Amy n’arriva pas à distinguer la fin de la phrase ce qui l’agaça grandement. Elle se répétait dans sa tête: * Cherche, cherche et tu trouvera l … Cherche, cherche et tu trouvera l… *

-Trouvera quoi bon sang ! Chercher quoi ? Oh! Et puis j’en ai plus qu’assez de ce fichu livre!

Amy était tellement énervée de na pas pouvoir lire la phrase qu’elle venait de péter un câble, et surtout elle venait de jeter par terre le livre de Métamorphose . Mais pas dans sa tête, tout bas non bien sur que non ! Elle avait prit soin de le péter tout fort et devant tous les élèves qui étaient présent, ici, à la bibliothèque !
*Oh! P***** dans quelle galère je me suis mise !* pensa Amy. Elle s’imaginait déjà la réaction de la bibliothécaire elle la voyait déjà bien, derrière se petites lunettes rondes, et sa jupe qui descendait jusque aux genoux. *Non mais ça va pas mademoiselle, pour qui vous prenez vous nan mais voyons dehors toute suite*
Son esprit ne la trompait pas, pas le moindre car, quelques minutes plus tard elle vit accourir la bibliothécaire vers elle.

-Non mais ça va pas mademoiselle, pour qui vous prenez vous nan mais voyons dehors toute suite !
-Non mais madame ce n’est pas juste je vous jure je ne l’ai pas fait exprès et, je faisait juste mon devoir de Métamorphose tient regardez .

Amy tendit son parchemin à la vieille.

-Oui je vois… Mais non, partez d’ici tout de suite je ne veux pas de voyous chez moi !

*Non, c’est trop injuste, et, la jeune Serdaigle savait très bien que si elle était virée de la bibliothèque cela signifiait qu’elle devait allée voir la directrice de Poudlard et cela ne lui apportera rien de bon ..*


Amy pensa à tous ça, une larme coula sur le parchemin, elle espérait de tout son coeur que quelqu’un viennent à son secours.

Reducio
Désolée pour le retard

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
21 mai 2017, 13:25
Table de travail n°2
J'étais toujours plongée dans mon livre lorsque je vis du coin de l'oeil un jeune fille de mon âge, que j'avais déjà vue dans la salle commune sans oser l'aborder, entrer et s'installer à une table non loin. Elle paraissait plongée dans son devoir quand, d'un bond, elle se leva et commença à farfouiller dans les étagères

*Elle a l'air d'avoir du mal à se concentrer... Un peu comme moi...*

La jeune aiglonne avait saisi un livre à la couverture rouge qui me semblait avoir fait son temps puis elle retourna à sa place.
Je repris donc ma lecture sans voir le temps passer.

Soudain je fus ramenée à la réalité par un cri de colère :
-Trouvera quoi bon sang ! Chercher quoi ? Oh! Et puis j’en ai plus qu’assez de ce fichu livre!

C'était la jeune Serdaigle.
Elle avait l'air réellement énervée et venait de jeter son livre par terre. Je comprenais tout à fait son éclat, visiblement dû au bout de parchemin qu'elle tenait dans sa main et dont elle ne semblait pas comprendre la signification, selon ce qu'elle avait crié, mais elle venait d'attirer la bibliothécaire :

- Non mais ça va pas mademoiselle, pour qui vous prenez vous nan mais voyons dehors toute suite !
- Non mais madame ce n’est pas juste je vous jure je ne l’ai pas fait exprès et, je faisait juste mon devoir de Métamorphose tient regardez .

L'aiglonne tendit son bout de papier à la bibliothécaire :
- Oui je vois… Mais non, partez d’ici tout de suite je ne veux pas de voyous chez moi !

En même temps je comprenais la réaction de la bibliothécaire mais je plaignais la jeune fille qui n'avait pas eu de deuxième chance afin de rattraper son emportement et qui risquait de filer direct chez la directrice. La pauvre... Mais je ne tenais pas à m'interposer d'autant plus que je ne savais pas quoi faire pour la défendre.
Puis je vis une larme couler sur la joue de la jeune fille. Elle me fit vraiment pitié.
Étant du genre à me mettre à pleurer lorsque je voyais quelqu'un le faire, je décidai d'aller chercher un autre livre, afin de m'éloigner de la scène et de ne pas me mettre à fondre en larmes sans raison.

Je me rendis précipitamment à la section botanique, afin de prendre un nouvel ouvrage à lire lorsque j'aurais fini le premier. Un joli livre vert plus foncé que celui que je lisais accrocha mon regard et je choisis de le prendre lui. Ma petite taille ne me porta pas chance puisque même sur la pointe des pieds j'étais incapable de m'en saisir.
*Comment faire pour le récupérer...?*
Je me souvins soudain qu'une échelle était à disposition dans la bibliothèque pour les gens dans mon cas. Je la pris donc et y montai. Arrivée à l'étagère de mon livre, je le saisis. Au moment de redescendre, je sentis l'échelle se dérober sous moi et commencer à basculer en arrière. Je lâchai un cri d'effroi et, à ma grande frayeur, basculai avec l'échelle.
Je m'étais retrouvée au sol, encore sonnée par le choc et sans mon livre que j'avais lâché et qui était resté sur son étagère. La bibliothécaire était arrivée presque immédiatement. Je la vis me dire quelque chose mais je ne compris absolument pas. Elle répéta :

- Ça va mademoiselle ? Vous n'êtes pas blessée ?

*Ouch... si, j'ai mal partout mais je pense que c'est le choc. Ça va passer...*

-Non je vais bien ne vous inquiétez pas. Plus de peur que de mal je pense...

J'avais dit ça en forçant un sourire. Je me relevai avec l'aide de la bibliothécaire et époussetai ma robe avec soin.

- Mais que faisiez-vous là haut ?
- Je cherchais un livre sur la botanique...
- Vous êtes en première année je me trompe ? Alors pourquoi cherchez-vous un livre de botanique ?
- Non vous avez raison. Et je suis passionnée par les végétaux et j'espérais en apprendre plus.

Une idée me vint alors à l'esprit.
*Si je la distrais assez longtemps peut être qu'elle oubliera la fille. Je me demande si elle restera à la bibliothèque ou si elle partira mais j'espère qu'elle pensera à bouger de sa table...*

- Je me demandais si vous n'auriez pas d'autres livres dans ce style à me conseiller...
- Une passionnée de botanique... Voyez-vous ça... Je pense que je dois avoir des livres pour vous. Suivez-moi.

Je la suivis donc dans les rayons où elle me conseilla de nombreux livres. J'en pris une très grande majorité et après l'avoir beaucoup remerciée j'entrepris de chercher l'aiglonne dans la bibliothèque pendant que la bibliothécaire retournait à son bureau, en ayant complètement oublié l'histoire avec la jeune fille.
*J'aimerais qu'elle soit encore là pour que l'on puisse faire connaissance...* pensai-je en parcourant les rayons à sa recherche.
Puis, vers la fin de la bibliothèque je la vis enfin, assise à une table. Mes livres plein les bras, je m'approchai d'elle et dis :

- Euh... Salut ! Je... Je m'appelle Solwen. Je peux me mettre là ?

Le poids des livres commençait à se faire ressentir et j'espérais qu'elle accepterait

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 mai 2017, 11:15
Table de travail n°2
-Euh... Salut ! Je... Je m'appelle Solwen. Je peux me mettre là ?

Amy releva la tête et observa le jeune fille. Elle regarda sa robe et vit dessus l’écusson de Sedaigle. Mais oui, comment avait t-elle pu être aussi stupide pour dévisager ainsi la jeune fille ? C’était la nouvelle de Serdaigle. *Oh! non, pensa Amy, elle doit être un peu perdu peut être.* A vraie dire,les premiers pas d’Amy au coeur de Poudlard étaient remplie de moment de solitude. Mais, elle s’était très vite aperçu que Poudlard était une école géniale avec des gens géniaux et, elle eut très vite fait de se faire de nouveaux amis. En plus, elle avait eu la chance d’être très bien accueillit dans sa salle commune. Amy trouvait que les Serdaigle avait étaient très gentils et très chaleureux envers elle, et, maintenant c’était à elle d’en faire de même avec les nouveaux arrivants. Alors, elle répondit sans hésiter:

-Oui bien sur que tu peux t’assoir. Et, au faite, je m’appelle Amy, Amy Phosaint ! Je crois que je t’est déjà vu dans la salle commune de Serdaigle c’est bien toi la nouvelle? Solvant Estendle c’est bien ça ?

Amy, vit que la jeune Serdaigle portait un immense pile de livres: cela devait être très lourds pour elle. Amy regarda rapidement les couvertures et remarqua qu’ils s’agissait de livres de botanique.

-Alors, tu t’intéresses à la botanique dit- moi toi ? Dit Amy en riant !

Amy vit alors un sourire s’illuminer sur le visage de la nouvelle. Mais, oui, comment Amy avait t-elle put être aussi stupide, comment avait t-elle pu ne pas la reconnaitre ? Mais, bien sur, Solwen: c’était t-elle qui avait sortit Amy du pétrin d’en lequel elle c’était engouffrée et entre autre elle lui avait fait éviter d’avoir de gros ennuie.

-Je t’ai vu tout a l’heure merci beaucoup de m’avoir sauvée ! tu est vraiment une fille géniale tu sait !

Amy était gênée elle ne savait pas comment remercier Solwen, mais, elle ne put s’en empêcher, elle se leva, se dirigea vers la nouvelle et la serra fort dans ses bras. Amy était très affective et s’était pour elle sa manière de la remercier !

Amy vit Solwen rougir, et elle fessera l’étreinte pour venir se rasseoir à sa place. *Elle essaye tant bien que mal de se concentrer sur son devoir mais, il n’y avait rien à faire. Son esprit était ailleurs et son cerveaux avait du mal a se remettre des émotions qui c’était passée il y a quelques minutes: le livre, le parchemin, la bibliothécaire, la punition … *

Oui, Amy avait toujours le petit bout de parchemin, elle le tenait bien serrée entre ses mains, il était désormais tout froissée. La jeune Serdaigle savait qu’elle devait résoudre se mystère c’était comme si une voix l’appelait. Et, il y avait une autre chose dont elle était sur c‘était que, ce mystère elle devait le résoudre avec un camarade mais, lequel Amy l’ignorait. Elle pensa à Elisabeth sa meilleure amie, Manel son amie de Serdaigle. Ou tout simplement était ce Solwen, celle qui l’avait sauvée qui était destinée pour cette mission. Amy était anxieuse, elle en avait assez de tous cela. De nouveaux, une larme coula sur sa joue une question la tourmentait: arriverait t-elle un jour a résoudre ce mystère ?

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
05 juin 2017, 18:58
Table de travail n°2
La jeune fille avait levé la tête de son livre de métamorphose et m'observa de ses grands yeux bleus. Puis un sourire illumina son visage et elle me dit gentiment :

-Oui bien sûr que tu peux t’assoir. Et, au fait, je m’appelle Amy, Amy Phosaint ! Je crois que je t’ai déjà vue dans la salle commune de Serdaigle. C’est bien toi la nouvelle? Solwen Estendle c’est bien ça ? 
- Oui c'est ça lui répondis-je en lui souriant en retour

Elle regarda ma pile de livre posée sur la table en équilibre précaire et me dit en riant :

-Alors, tu t’intéresses à la botanique dis-moi toi ? 
- Tu as raison : c'est ma passion ! Je suis juste un peu déçue que ça ne soit pas au programme de première année...

Puis je vis une lumière de compréhension s'allumer dans les yeux d'Amy :

-Je t’ai vu tout a l’heure merci beaucoup de m’avoir sauvée ! Tu es vraiment une fille géniale tu sais ! 

J'avais rougit. Ça me faisait plaisir qu'elle m'ait reconnue mais je ne savais pas trop comment je devais réagir. *Elle a l'air gênée elle aussi... *
Puis, d'un coup, elle se leva et me serra dans ses bras. Après un petit instant d'hésitation, je lui rendis timidement son étreinte. Ça devait être sa façon à elle de me remercier. Elle finit par se reculer et se rassit. Je fis de même pendant qu'elle essayait péniblement de se remettre à ses devoirs.
Ma tête me lançait encore de temps en temps à cause de ma chute mais la douleur finirait surement par passer. *Au pire j'irai à l'infirmerie si ça continue. En tout cas ça vallais le coup ! J'ai vraiment hâte de commencer les livres que la bibliothécaire m'a conseillés*
Je jettai un voup d'oeil à Amy : elle avait l'air fatiguée et lasse. En l'observant plus attentivement je remarquai qu'une larme s'était mise à couler sur sa joue et qu'elle tenait dans son poing serré un petit bout de papier chiffonné.

-Qu'est ce qu'il se passe Amy ? Tu veux m'en parler ? lui demandais-je, inquiète de la voir dans

Je n'aimais pas voir les gens pleurer, encore moins quelqu'un que j'appréciait, aussi espérais-je pouvoir l'aider, ne serait-ce qu'un minimum.

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
16 juin 2017, 18:56
Table de travail n°2
Amy voyait bien qu’elle avait mis mal à l’aise Solwen. Amy essaya de sécher ses larmes le plus vite possible histoire que Solwen ne s’inquiète pas plus que ça.

-Qu'est ce qu'il se passe Amy ? Tu veux m'en parler ?

Amy fut surprise par la réaction de Solwen mais,à la fois soulagée, au moins on s’intéressait à elle ! Elle ouvrit délicatement sa main et y sortit le petit bout de parchemin. Désormais, il était tout froissé Amy le déplia et le tendit délicatement à Solwen.


- Voilà ce qu’il se passe. Je… je.. crois que le devoir m’appelle et que.. que… je dois résoudre ce mystère. Mais, j’ai… j’ai… peur de ne pas y arriver.

Et, la jeune Serdaigle se remit à pleurer de plus belle elle essayait de se calmer mais, elle n’y arrivait pas. Aussi, elle avait besoin de quelqu’un d’autre pour l’aider à résoudre cette énigme et, elle n’osait pas trop demander à Solwen car, à vraie dire, les jeunes Serdaigles venaient tout juste de ce rencontrer. Amy réfléchie, réfléchie puis, finit par étaler sa tête sur sa table. Plusieurs livres étaient tombés mais, Amy n’y prêta pas vraiment attention. Au bout de quelques minutes elle releva la tête et murmura:

-Ah… Euh… je… je… suis vraiment désolée, cela me prend quand je suis tracasser comme ça.

Amy avait repris confiance en elle et, elle continua son récit:

Je le sent et, je le sait surtout , quelqu’un doit résoudre avec moi ce fameux mystère. Et, si tu est là avec moi, ici ,à la bibliothèque, ce n’est surement pas par hasard mais, c’est car tu à été choisis pour résoudre ce mystère avec moi.

Amy tapota doucement sur l’épaule de Solwen il semblait que celle-ci soit un peu surprise par la réaction d’Amy.

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
08 juil. 2017, 18:44
Table de travail n°2
La jeune serdaigle ouvrit sa main, déplia le petit bout de papier et me le tendit.

- Voilà ce qu’il se passe. Je… je.. crois que le devoir m’appelle et que.. que… je dois résoudre ce mystère. Mais, j’ai… j’ai… peur de ne pas y arriver. 

Puis elle se remit à pleurer
* Pourquoi elle se met dans cet état juste pour un bout de papier ?*
Je pris donc le parchemin et le lis. Il ne contenait que quelques mots :
"Cherche, cherche et tu trouveras l"
*Attends elle me parle de devoir qui l'appelle et elle pleure pour ÇA ?!*
Elle avait posé sa tête sur la table, encore encombrée de nombreux lives.
Comme je lui avait proposé de me parler de ses problèmes je ne pouvais pas vraiment la laisser tomber... Je me mis donc à chercher à mon tour.
Elle finit par se redresser et me murmura :

- Ah… Euh… je… je… suis vraiment désolée, cela me prend quand je suis tracassée comme ça.

Je vis son regard s'élairer quand elle continua.

- Je le sens et, je le sais surtout , quelqu’un doit résoudre avec moi ce fameux mystère. Et, si tu es là avec moi, ici ,à la bibliothèque, ce n’est surement pas par hasard mais, c’est car tu à été choisis pour résoudre ce mystère avec moi. 

* Elle y va fort... d'abord elle me parle de devoir et de mystère et maintenant de destin... Elle est bizarre quand même... *
Et soudain elle me tapota l'épaule. Celà me surpris mais j'essayai de ne pas le montrer. Je regardai donc de nouveau le papier et la solution m'apparue.

- Alors tu vas sûrement me trouver bizarre mais je pense que cette phrase ne connais pas qu'une solution et que chacun peut trouver la sienne selon son état d'esprit. Je pense que je lirai : "Cherche, cherche et tu trouveras le bonheur". Je pense aussi que tu dois chercher ta propre interprétation.

Je jettai un coup d'oeil à ma montre et je me rendis compte qu'il était quasiment l'heure que je retourne à mon cours de métamorphose.

- Il va falloir que je te laisse Amy. Il faut que j'aille à mon cours de métamorphose. Salut !

Je me levai, pris mon sac et ramassai mes livres, avant de quitter la bibliothèque.



[center]Fin du rpg[/center]

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
03 août 2017, 16:55
Table de travail n°2
Marion venait de sortir de son cours de métamorphose. Cette matière n'était pas la tasse de thé de la jeune fille mais bien sûr, un devoir était à la clé de cours. * Pouf, va falloir que j'aille à la bibliothèque pour trouver des renseignements rapidement. C'est une vraie mine d'or.* La brunette courant alors dans les escaliers et manqua de s'étaler par terre sur les pierres froides. Elle arriva enfin à bon port pour la fin de journée. Elle s'installa a une table et sortie sont devoir. *Bon, Vera Verto. Alors ça va être dans ces étagère là* se dit elle pour se repérer dans cette immense caverne d'Ali baba pour amoureux des livres. D'ailleurs, la deuxième année adorait lire. Une de ses passions en faite. Tout à coup, elle vit un livre doré et d'en approcha.

" Oh le conte des trois frères, je l'ai déjà lu mais il était sympa..."

[/i]Murmura la Gryffondor en examinant le l'ouvrage. Il était en parfait état, la relieur était remarquable et la couverture très soignée. Soudaint, elle vit un autre livre, dans la partie moldus cette fois.

" Bilbo le Hobbit, j'ai adoré ce livre mais je l'ai perdu..."


Gardant le Conte des Trois Frères sous le bras, elle pris le roman avec délicatesse et l'examina à son tour en fronçant les sourcils mais elle se sentie observée. Elle de retourna et vit un grand garçon dernière elle. * Oh, mais c'est Dylan Swanson, sixième année* Marion le trouvait sympa et prit son courage à deux mains malgré sa foutu timidité.

" Oh bonjour, Dylan "

Fit la jeune fille. Elle ne lui avait jamais parlé à par bonjour, s'il te plaît ou des choses comme ça. Elle cru qu'elle s'était planté et se retourna, prise d'anxiété et d'angoisse. Malgré tout, elle attendait une réponse de la par du rouge et or.

Reducio
Prochain post pour Dylan Swanson