Inscription
Connexion
07 nov. 2016, 14:55
Escapade au clair de lune  Privé - Ilona McCrawn 
Ilona avait raisons sur ce dernier point. Nul doute que les deux petites filles étaient les opposés l'une de l'autre. Cela ne dérangeait pas Nora, au contraire. Sa timidité et son calme étaient quelque chose qu'elle n'appréciait que moyennement chez les autres. Peut-être justement parce que cela ne l'incitait pas à interagir avec eux, tout simplement. C'était comme si elle avait besoin que le monde extérieur à sa bulle fasse toujours le premier pas vers elle, malgré ses efforts. Ces derniers n'étant pas très poussés, il fallait l'avouer.

« Oh je vois. Tu dois être drôlement contente d'être à Poudlard du coup. »

Il ne serait en effet pas très étonnant qu ce soit le cas pour Ilona, compte tenu de l'enfance de la petite. Nora avait d'ailleurs eu l'impression que tous étaient ravis de se retrouver ici. Cela ne faisait qu'accentuer son sentiment de solitude et de non appartenance à cette population sorcière. Elle aurait certes pu sentir un petit pincement au cœur à cette pensée, mais elle était focalisée sur autre chose. Quelque chose lui disait que, malgré les différences flagrantes entre les deux première année, elles s'entendraient très bien. Le soupçon de folie habitant Ilona était peut-être ce dont Nora avait besoin pour s'ouvrir à quelqu'un et s'amuser avec celle qui pourrait être sa première amie. Oui, la jeune Starks était nerveuse à l'idée de faire le mur ou d'autres bêtises du genre. Mais cela ne pouvait pas faire de mal, de temps en temps. A condition de ne pas se faire prendre. Oh ça non, elle ne voulait vraiment pas se faire prendre !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
12 nov. 2016, 16:20
Escapade au clair de lune  Privé - Ilona McCrawn 
« Oh je vois. Tu dois être drôlement contente d'être à Poudlard du coup. »

Ilona perdit rapidement son sourire. La phrase que venait de prononcer Nora avait quelque chose de mélancolique. La première année sembla comprendre que sa camarade ne devait pas se sentir bien dans cette école, qui était pourtant selon elle, passionnante. Certes Ilona n'avait pas encore eu le temps d'apprendre à connaître les autres élèves, mais elle savait que ça ne saurait tarder. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'une personne ne se sente pas bien à Poudlard, là où on est censé passer les sept plus belles années de notre vie, du moins, c'est ce qu'elle avait entendu. Elle s'approcha de Nora, prise d'un élan de compassion.

"Bien sûr que je suis super contente ! Mais tu vas voir, tu vas l'être aussi ! Et puis, si tu veux, tu peux rester avec moi quand tu es seule !"

Elle espérait sincèrement que Nora accepterait ce qu'elle venait de lui proposer. Ainsi, Ilona la regardait avec de grands yeux qui se voulaient suppliant pour forcer le choix de la petite fille. Ilona voulait bien la "prendre sous son aile" même si l'expression était inadaptée car les eux fillettes avaient le même âge. Mais Ilona ne voulait pas que quelqu'un se sente mal à Poudlard, comme elle n'aimerait pas qu'on la laisse seule dans cet endroit qui pouvait être merveilleux si tout se passait bien. Elle se sentait donc obligée d'occuper Nora. Celle-ci étant très calme, pourrait peut être se lâcher ou canaliser Ilona.

Cette dernière trouva un côté légèrement comique à la situation, Nora étant plus grande qu'Ilona en taille, arrivait à être beaucoup plus discrète que la petite fille qui aimait attirer l'attention sur elle par toutes les manières possibles.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
20 nov. 2016, 15:10
Escapade au clair de lune  Privé - Ilona McCrawn 
Les paroles d'Ilona se voulaient rassurantes et encourageantes, sans nul doute. Nora appréciait cet effort que la petite faisait pour elle. Sa joie de vivre et ses espoirs irradiaient la pièce, la Starks pouvait le sentir. Cela faisait du bien, c'était agréable. Elle tourna la tête vers sa camarade et lui sourit. Elle ne la connaissait pas beaucoup, mais elle l'aimait bien. Et une chance pour elle, elles étaient dans la même maison, dans le même dortoir. Autrement dit, elle ne pouvait pas perdre toute trace d'Ilona du jour au lendemain. Autrement dit, elle pouvait essayer d'être son amie et de s'amuser avec elle. En un soupir se satisfaction, Nora songea à cela. Elle se représentait les deux petites filles allant en cours ensemble, mangeant ensemble. Elle les voyait s'amuser dans la neige qui recouvrirait le parc d'ici deux mois. Que de belles pensées, que de beaux espoirs qu'elle voulait fonder sur la petite fille qui lui faisait face.

« Ce serait chouette » dit elle avec un grand sourire.

Elle tourna son regard vers le ciel, toujours aussi beau, toujours aussi noir. Il semblait parsemé de diamants. La Starks bailla, la fatigue la gagnait enfin. Peut-être qu'il serait bientôt temps de rentrer dans le dortoir et dormir un peu. Après tout, une longue journée les attendait demain. Elle se leva lentement, sentant ses jambes devenir lourdes. Ses membres semblaient s'engourdir de plus en plus. Elle s'étira un peu, puis s'adressa à nouveau à Ilona.


« On ne devrait peut-être pas tarder ? Tu n'es pas fatiguée ? »

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
29 déc. 2016, 11:42
Escapade au clair de lune  Privé - Ilona McCrawn 
Lorsque Nora répondit, Ilona était super heureuse. Elle sentait bien que la fillette était certes, très timide, mais que malgré ce qu'elle disait, elle aimait avoir des amis. Et Ilona était contente d'elle car, elle était allée vers Nora et elle l'aimait bien. Elle espérait que ça continuerait sur cette lancée tout au long de sa scolarité car sa camarade semblait très sympathique. Elle commençait à imaginer certains moments qu'elles partageraient ensemble, que des moments de bonheur. Car c'est ce qui représentait Ilona, le bonheur et la gaité. Elle voulait en apportait à tout le monde, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle aimait faire rire, c'était naturel chez elle. Et quand elle voyait Nora, toute timide et dire qu'elle préférait la solitude, elle ne pouvait décemment pas comprendre.

Elle bailla un grand coup, fatiguée et elle en savait pas depuis combien de temps elles se trouvaient ici, mais elle pensait qu'il serait peut être temps de rentrer car elle serait fatiguée le lendemain et déjà qu'elle avait des problèmes de concentration, avec la fatigue qui s'accumulait, elle ne serait plus du tout capable de suivre le cours.


« On ne devrait peut-être pas tarder ? Tu n'es pas fatiguée ? »

Ses paupières commençaient à se faire lourdes. Elle hocha la tête.

« Si, tu as raison. »

Elle commença à descendre les escaliers et elle se retourna pour voir si Nora était toujours avec elle, mais celle-ci la suivait. Elle continua le chemin en silence pour ne pas attirer qui que ce soit, mais elle ne croisa personne et elle était moins inquiète qu'à l'aller car elle supposait qu'à cette heure-ci, personne ne se promenait dans les couloirs. Les deux jeunes filles avançaient doucement dans la pénombre, en veillant à ne pas faire de bruit en marchant.

Une fois arrivée dans la salle commune, Ilona se tourna vers l'autre Gryffone.


« Merci pour cette petite balade ! Ça m'a fait plaisir de parler avec toi, j'espère que toi aussi ! Je te dis bonne nuit ici pour ne pas qu'on réveille les autres filles du dortoir. Alors... Bonne nuit ! Et à demain ! »

Elle attendit la réponse de sa camarade, puis elle monta dans son dortoir. Elle s'installa dans son lit et elle s'endormit directement.

Reducio
Fin du RPG pour moi !
Je suis vraiment désolée du temps que je mets à chaque fois ! J'espère que tu ne m'en veux pas ! ^^

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
30 déc. 2016, 12:26
Escapade au clair de lune  Privé - Ilona McCrawn 
Ilona acquiesça et se dirigea vers les escaliers de la tour d'Astronomie. Nora jeta derrière elle un dernier coup d'oeil pour la vue qu'offrait la tour la plus haute du château de Poudlard. Les étoiles scintillaient de mille feux dans le ciel noir. Puis elle marcha à la suite de sa nouvelle amie. Nora Starks avait une amie. Cette phrase sonnait étrangement fausse, mais semblait pourtant si vraie, si réelle. Elle se promis silencieusement que jamais elle n'oublierait le nom d'Ilona McCrawn, tant il représentait quelque chose de nouveau, mêlé d'espoir et de changements, aux yeux de la première année.

Quand les fillettes arrivèrent dans les couloirs, l'estomac de Nora se serra. Elles avaient certes fait ce chemin une heure plus tôt sans encombres, elle craignait de se faire prendre. Elle restait aussi silencieuse que possible, suivant Ilona de très près. Elle avait presque l'impression de marcher sur des œufs, au sens propre du terme, tant elle voulait ses pas légers. Mais elles ne tardèrent pas à arriver devant le tableau de la Grosse Dame, qui leur ouvrit en grommelant. Une fois dans le petit salon de leur salle commune, Ilona souhaita bonne nuit à Nora.


« C'est vrai que c'était amusant ! Bonne nuit et à demain. » lui répondit-elle.

A pas de loup, Nora se glissa dans son lit. Il lui fallut quelques minutes pour s'endormir, minutes pendant lesquelles elle réfléchit à cette nuit. Elle qui avait si peur de se faire prendre, de faire la moindre entorse au règlement, avait fait le mur. Et le pire était qu'elle avait aimé ça. Inconsciemment, Ilona avait déclenché en la jeune Starks un goût prononcé pour le contournement de certaines règles. Une chose était donc sûre, ce ne serait pas la dernière fois que Nora ferait le mur.


Reducio
Je ne t'en veux pas du tout !
Fin du RPG.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale