Inscription
Connexion
01 juin 2016, 10:04
Si tu ne sais pas où tu vas alors tout chemin t'y mènera  PV 
Alors que je réfléchissais, je vis Brynn qui essayait de retenir mon attention. Levant les yeux vers elle, je la regardais pointer le bout du couloir où la lumière changeait. Serais ce ce que je pensais être, un escalier. Il ne me restait plus qu'à espérer que cela soit le cas. Je lui sourit doucement avant de prendre sa main et me relever avec son aide.

- Allons voir, tu en pense quoi.

Sans attendre son avis, je me mis en route vers la source de lumière. Je savais qu'elle ne voulait pas que je la touche donc je n'en fis rien, me contentant de marcher à ses côtés jusqu'à la source de la lumière, accélérant de plus en plus. Passant devant une fenêtre, je me stoppais devant un spectacle quelque peu inhabituelle. En effet, le calamar du Lac cachait attentivement dans la caverne magique un objet qui m'était inconnu. Mais je ne m'attardais pas longtemps sur cette vision, pressée de rejoindre mon dortoir. Ne tentions pas la chance. Jusqu'à là personne ne nous avait vu, continuons ainsi. Arrivant dans la source de lumière, je ne pus retenir un petit cri de joie. Devant nous on avait un escalier qui descendait vers les entrailles du château. Parfaitement ce qu'il nous fallait. Dans un excès de bonheur, je ne me rendis pas compte de ce que je faisait et pris la main de Brynn, l’entraînant derrière moi dans l'escalier euphorique. Nous allions nous en sortir, nous ne serions pas punis. Encore quelques mètres et je serais en sécurité dans mon dortoir,et elle aussi. Dévalant les escaliers, je me stoppais dans le grand Hall et lacha sa main.

- Bon ba je crois qu'on est sauvé. Je suis contente qu'on s'en soit sortis. A une prochaine fois.

Lui faisant un petit coucou de la main, je m'éclipsais vers mon dortoir, dévalant les dernier escaliers avant de donner notre mot de passe et entré. Ouf, croisé aucun prefet ou professeur, aucun point en moins. Cela avait été une soirée mouvementé mais à l'issue positive. Je méritais bien un petit somme pour me remettre de toute ces émotions. Saluant les Poufsouffles que je croisais, je montais dans mon dortoir où je me mis sous ma couette pour m'endormir comme une masse immédiatement.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
01 juin 2016, 23:08
Si tu ne sais pas où tu vas alors tout chemin t'y mènera  PV 
La main d'Isobel était un peu chaude. Le contact lui semblait un peu moins désagréable, car elle s'y était préparé cette fois. En revanche la traction pour relever Isobel était beaucoup plus désagréable, presque un peu douloureuse. Au moins, elle connaitrait cette sensation si jamais elle devait subir à nouveau cette situation. Elle frissonna légèrement à cette pensée. Elle espérait bien ne plus jamais se perdre dans les couloirs. La Poufsouffle se mit doucement en marche vers cette étrange lumière, et Bryn suivit mécaniquement. Un silence un peu distant s'était remis en place entre les deux fillettes. La jeune Serpentarde sentait bien qu'Isobel était gênée à ses côtés. Elle devait ressentir la différence de Bryn. Elle accéléra un peu pour se maintenir à la hauteur de sa camarade; Cette dernière semblait de plus en plus pressée de voir ce que renfermait cette lumière. Mais Bryn, elle l'abordait avec beaucoup plus d’appréhension. Elle avait peur d'être déçue. Elle tendit l'oreille, mais n'entendit aucun bruit. Le couvre-feu était dépassé depuis de longues minutes, mais elle n'imaginait pas que le château puisse être si silencieux. Bon silencieux était un grand mot. Les portraits chuchotaient sans cesse sur leur passage. Elles devaient sans doute passer pour des élèves dissipées.
Elles arrivaient enfin vers la source lumineuse. Et c'était effectivement bien plus qu'une source lumineuse. Bryn aperçut tout d'abord un palier, une rampe, puis une volée de marche. En s'avançant sur le palier, elle pouvait même distinguer les portes de la Grande Salle. Elle était réellement soulagée. Elle allait enfin pouvoir rejoindre sa salle commune, mais surtout son dortoir. En plus, jusqu'à maintenant, elle n'était pas tombé sur le moindre préfet ou professeur. Elle espérait juste que ce soit le cas jusqu'à son arrivée en salle commune. Elle s’apprêtait à poser le pied sur la première marche, pour entamer la descente, mais Isobel la prit de rapidité. La Poufsouffle attrapa la main de la Serpentarde, et l'entraîna à toute vitesse dans les escaliers. Bryn retint un cri de surprise, et se laissa entraînner; Ce n'était pas le moment d'alerter tout le château de leur présence dans les escaliers. Elle arriva en bas, soulagé, mais pas de retrouver enfin son chemin. Elle était plutôt soulagé qu'Isobel lui lâche enfin la main. Elle déplia et referma un peu ses doigts afin de faire passer la sensation; Qu'est-ce qui avez pu prendre à la Jaune pour qu'elle lui saisisse la main comme ça? Elle n'était pas un objet après tout. L'air frais du hall l'aida à lui remettre un peu les idées en place. Il était temps de quitter sa camarade d'infortune, et Isobel semblait avoir eu la même idée.


« Bon ba je crois qu'on est sauvé. Je suis contente qu'on s'en soit sortis. A une prochaine fois. »


Bryn était contente aussi de s'en être sorti. Elle adressa un petit sourire à sa camarade, et fit un effort pour balbutier quelques mots.

« Eh bien au revoir. Euh... Au plaisir de te revoir. »


La Poufsouffle s'éclipsa rapidement, et Bryn emprunta l'escalier qui menait à sa salle commune. La chance devait être avec elle, car elle ne croisa personne. Arrivée dans sa salle commune, elle s'éclipsa rapidement vers son dortoir. Elle estimait qu'elle avait bien le droit à un petit remontant pour cette soirée. Et elle avait justement dans sa valise, des friandises au chocolat qu'elle n'avait pas encore goûté. Des Chocogrenouilles si elle se rappelle bien du nom. Mais en tant que fan inconditionnelle du chocolat, ça ne pouvait pas lui déplaire.



~Fin du RPG~

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"