Inscription
Connexion
15 juin 2016, 09:08
Faire connaissance sous les etoiles ? Pourquoi pas !  PV 
« Oui, tu as sans doute raison, c'est seulement la peur qui m'empêche d'accepter. La peur de décevoir les autres, de se décevoir soi-même... »

Shanti eut l’impression que Wendy se parlait davantage à elle-même et ne l’interrompit pas. Qu’aurait-elle pu ajouter, de toute façon ? Elle avait déjà dit tout ce qu’elle avait à dire à la verte et répéter encore et encore les mêmes choses n’aideraient pas la joueuse de Quidditch.

« En tout cas merci pour ton honnêteté, si jamais tu as besoin d'une avis ou d'une oreille je serais ravie de te rendre la pareille. »

A l’entente de cette phrase, la Gryffondor se dit que le hasard faisait décidemment bien les choses. Lorsqu’elle avait décidé de braver le règlement, elle pensait simplement souffler un peu et respirer un peu d’air frais avant de rentrer à la Tour. Et puis elle avait fait la connaissance de Wendy… Tout s’était alors enchaine et Shanti pouvait dire sans hésiter que la Serpentard était devenue plus qu’une camarade. Bon, la jeune hindoue ne la considérait pas encore au même titre que Laura, par exemple, mais c’était bien parti.

Shanti lui dit alors que ce n’était rien tandis que Wendy se relevait. La préfète jeta un œil à sa montre et se rendit compte qu’il était effectivement plus que temps pour elles de regagner leurs salles communes respectives.


« C'était sympa de te rencontrer ici. J'espère qu'on se croisera à nouveau, j'ai entendu parlé d'un club de duel...si ça te dit d'échanger ta place de spectatrice contre celui de duelliste, je serais ravie d'être ton adversaire. Bonne nuit Shanti, et merci pour la chocogrenouille. »

Shanti se leva à son tour et lui répondit :

« J’espère aussi. C’était cool de discuter. »

Elle avala aussi une dernière bouchée de chocolat et continua :

« J’en serai ravie, ça promet d’être intéressant ! Bonne nuit à toi aussi, et de rien ! »

Shanti regarda alors Wendy descendre les escaliers et pensa qu’elle devrait en faire de même, dans peu de temps. Elle s’appuya cependant quelques instants encore contre le mur, le regard songeur. Un club de duel… Elle avait répondu sans réfléchir, tout a l’heure-là, mais ce n’était pas plus mal. La Gryffondor n’avait certes jamais encore fait de duel, mais il y avait un début a tout, n’est-ce pas ? Et puis… Cela lui ferait une chose de plus à raconter à Rohan, son petit frère, lorsqu’elle rentrerait chez elle pour les vacances !

Finalement, âpres quelques minutes de réflexion, elle se décolla du mur, s’étira et prit le chemin de la salle commune. Il était vraiment tard, à présent, et elle était vraiment fatiguée. Mais… Elle ne regrettait pas cette rencontre sous les étoiles avec Wendy !


[center]FIN DU RP[/center]

Reducio
Merci a toi :P On en discutera, promis ^^