Inscription
Connexion

04 mai 2016, 11:13
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Image
WILSON KINGSON (2ème année) - JOY WEDENJACK (2ème année)
Arbitre : Isabel Almeida

Image
INTERVENTION DE L'ARBITRE
Nous voici aujourd'hui avec le premier duo mixte de ce tout nouveau club de duel !
Et pas n'importe quel duo : Wilson Kingson, préfet en 2ème année à Serpentard affrontera
Joy Wedenjack, préfète en 2ème année à Serdaigle et qui n'est autre que l'une des préfètes-en-chef de l'école.
Un duel de préfets, voilà qui devrait s'avérer intéressant.
Que le duel commence !


(!) Le poste d'initiative est libre
(!!) Rappel : Les Face à face demandent un minimum de 5 lignes par poste RP

Wilson Kingson (15 pts de fatigue)    |     Joy Wedenjack (15 pts de fatigue)
Image
Dernière modification par Isabel Almeida le 12 mai 2016, 15:08, modifié 2 fois.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

04 mai 2016, 11:30
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
À Poudlard, Joy Wedenjack prenait des initiatives qu'elle aurait délibérément écartées de son esprit, quelques années auparavant. L'idée même de se battre contre quelqu'un l'aurait révulsée, si elle n'avait pas appris que dans ce château, tout était synonyme d'apprentissage et d'amusement. Des professeurs qui pratiquent la magie, qui connaissaient des sorts dont la seule prononciation suffirait à vous tuer ? Normal. Des cours où vous devez manipuler un bout de bois, faire gonfler des animaux ? Fantastique. Un club de duel ? Plus que tentant.

Joy ne tolérait pas le Quidditch, qu'elle jugeait trop dangereux, mais bien qu'on aurait pu le penser, il n'en était pas de même pour les duels. Tant que les élèves ne décidaient pas d'affronter quelqu'un capable de leur infliger des blessures mortelles, elle ne voyait pas le problème. Et même si l'affrontement dégénérait, l'arbitre était là pour calmer le jeu et empêcher tout débordement. De toute façon, Joy ne pouvait pas nier une chose ; ce club améliorerait ses compétences magiques et elle en avait envie. S'améliorer dans la pratique des sortilèges était un objectif qu'elle cherchait à atteindre. Aux yeux de la jeune fille, il n'y avait rien de plus enviable que d'avoir la possibilité d'augmenter sa puissance magique en s'entraînant.

Alors, elle s'était inscrite avec une personne qui lui était chère ; Wilson Kingson. Ils n'étaient pas particulièrement proches, n'avaient pas passé des soirées à se gaver de Chocogrenouilles ou à se raconter des histoires d'horreur ; elle ne lui portait pas la même affection qu'à Rose Adams et à Arthur Grimms. Mais il détenait une place privilégiée parce que Wilson était l'un des premiers sorciers qui lui avait adressé la parole. C'était stupide mais Joy ne pouvait pas faire fi de ce moment unique, qui signait son arrivée dans un monde exceptionnel.

Elle ne voulait pas le blesser mais elle ne voulait pas perdre ; elle avait l'esprit de compétition, quoi qu'elle en dise. Elle sourit doucement à son compère et s'inclina. Puis baguette serrée, elle lança le premier sort avec une certaine assurance.


Action : Lancer le sortilège Serpensortia

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

04 mai 2016, 12:32
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 1

Poste d'initiative : Wedenjack agit la première et sembla vouloir
assurer ses arrières en invoquant un cobra grâce au sort Serpensortia.
Serait-ce là une manière de provoquer le Serpentard face à elle ?
Le serpent ne perd pas de temps et file donner un coup de crochet dans le mollet adverse.


(!) Cobra : 2 pts de fatigue

Wilson Kingson (13 pts de fatigue) | Joy Wedenjack (13 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

04 mai 2016, 18:11
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
L'autre jour, Wilson avait reçu une invitation pour le moins surprenante de la part de sa chef préfète. Un duel au club. Il était à vocation amicale et non en règlement de comptes, mais Wilson savait qu'une fois dans l'espace du duel, il oublierait que Joy Wedenjack, est sa chef et la considérera comme une rivale à part entière. Renseigné sur les différents sortilèges mis à disposition et sur les règles des duels proposés par le club, Wilson se sentait prêt à battre sa chef, surement pas à plat de couture, mais il essayera de faire de son mieux.

Aujourd'hui, jour j, Joy et Wilson s'étaient retrouvés à l'entrée de la salle et ils entrèrent en même temps. Wilson alla se positionner et fit des mouvements de poignées pour s'échauffer. Ce n'est pas du sport, mais presque. Lorsque l'arbitre donna le top départ, Wilson ne réfléchit pas une seconde, il avait déjà prévu ce qu'il allait faire en fonction des situations : à savoir lancer un Serpensortia auprès de Joy en espérant qu'elle est peur de l'animal représentatif de la maison de Wilson, ou tenter d'esquiver le sortilège que Joy lui lancera si celle-ci est plus rapide que lui. Malheureusement pour lui, il n'était pas assez rapide pour avoir l'initiative et Joy ne lui avait pas non plus lancer de sortilèges. Du moins, pas directement.

La préfète-en-chef fit apparaître un serpent devant Wilson. Dans un premier temps, Wilson en eut peur puis il se calma rapidement en se disant que les Serpents sont les animaux représentatif de sa maison, alors il n'a rien à craindre. Wilson avait penser cela peut-être un peu vite, puisque déjà le serpent s'avançait vers lui. Il devait agir maintenant. Priant pour que sa décision soit une décision sage, il pointa le serpent et lança son premier sortilège.


« Petrificus Totalus ! »

Wilson était concentré, le duel était à présent commencé.

Lancer un Petrificus Totalus (Niv. 1) sur le Serpent

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

05 mai 2016, 14:10
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Image
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE
FIN DU TOUR 1

Poste de défense : Kingson décide de s'occuper en priorité du cobra
qu'il pétrifie d'un coup de baguette. De quoi être tranquille un moment.
Les duellistes se font face, qui reprendra l'initiative ?


(!) Cobra : 2 pts de fatigue.

Wilson Kingson (12 pts de fatigue) | Joy Wedenjack (13 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

05 mai 2016, 14:26
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Le duel avait commencé, Wilson en tant que gentleman avait laissé Joy lancer le premier sort (oui on va dire ça, parce que le préfet n'avouera pas que Joy a été plus rapide que lui). Il s'était donc retrouvés face à un serpent, Cobra plus précisement, devant lui. Les choses se déroulaient très vite et le jeune garçon n'avait que quelque secondes pour réfléchir à quoi faire et comment. Il devait se souvenir de ses cours depuis qu'il est à Poudlard et faire appel à l'ensemble de ses connaissances pour battre sa rivale et collègue préfète.

Voulant utilisé les connaissances acquises en cours de DCFM, par le professeur Holloway, Wilson décida de se servir du sortilège Gonflus, qui permet de gonfler la cible comme un ballon. Voir Joy gonfler et s'envoler cela doit être très drôle. Wilson fit un sourire malin à son adversaire en se concentrant et en faisant le mouvement de baguette nécessaire au lancement du sortilège. Un duel placé sous le signe de l'humour peut-être ?


Lancer Gonflus (Niv.3)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

06 mai 2016, 17:44
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Image
PREMIÈRE INTERVENTION DE L'ARBITRE
TOUR 2

Poste d'initiative : Kingson profite de sa rapidité et du cobra maîtrisé
pour s'en prendre directement à Wedenjack d'un Gonflus.
Mais Wedenjack a le temps d'agir avant que le sort ne la touche !
Va-t-elle tenter d'esquiver ou bien préfère-t-elle jouer l'offensive ?


(!) Cobra : 2 pts de fatigue (paralysé)

Wilson Kingson (10 pts de fatigue) | Joy Wedenjack (13 pts de fatigue)
Image

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

06 mai 2016, 19:40
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Un cobra était miraculeusement apparu sur le tapis, sifflant subversivement. En d'autres termes, son sort avait réussi et un léger sourire vint fleurir sur les lèvres de Joy. Elle avait réussi à prendre l'initiative et son adversaire devait désormais se débarrasser du serpent s'il ne voulait pas que la créature lui inflige trop de dégâts. Même si elle ne l'aurait pas avoué, la demoiselle n'aurait pas voulu être à la place de Wilson ; les serpents n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler des animaux rassurants.

Rapide, le cobra s'était glissé vers le mollet de Wilson et l'avait mordu. Joy cacha sa fierté et eut plutôt une moue navrée à l'égard du Serpentard. Elle voulait juste gagner le duel sans lui faire de mal, ce qui se révélait plutôt compliqué mais faisable. Le sortilège dont elle avait usé n'était sûrement pas le plus pacifique d'entre tous mais, au moins, il faisait effet. Sauf que, à en juger par sa réaction, le jeune Serpentard ne craignait pas l'animal emblématique de sa maison. Un maléfice du saucisson et le cobra était neutralisé pour quelques temps, permettant à Wilson de reprendre l'initiative en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « Quidditch ».

Déterminé, il lança un Gonflus et Joy décida d'agir avant qu'il ne la touche. Le sort la frapperait, c'était indéniable, mais elle saisirait l'opportunité d'affaiblir Wilson. Pour la deuxième fois, la Serdaigle serra fermement sa baguette de pin et usa d'un deuxième sort, qu'elle aurait défini comme « vraiment écœurant ».


Action : Lancer le sortilège Kracilimacus

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

06 mai 2016, 20:47
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Image
DEUXIEME INTERVENTION DE L'ARBITRE
FIN DU TOUR 2

Poste de défense : Wedenjack ne cherche pas à esquiver le Gonflus
et le prend de plein fouet ! Voilà déjà ses membre qui enflent, ce qui risque grandement de la gêner.
Heureusement pour elle, Wedenjack a le temps de lancer un Kracilimacus sur Kingson dont
le teint vire rapidement au vert...
N'oublions pas le cobra qui se tortille de plus en plus afin de sortir de sa pétrification.


(!) Cobra : 1 pt de fatigue.
(!!) Poste d'initiative réservé à Kingson

Wilson Kingson (10 pts de fatigue) | Joy Wedenjack (11 pts de fatigue)
Image
Dernière modification par Isabel Almeida le 07 mai 2016, 14:11, modifié 1 fois.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

07 mai 2016, 11:06
Face à Face | Kingson (D) - Wedenjack (V)
Le gonflus de Wilson atterrit en pleins sur son adversaire. Joy n'a rien pu faire. Cependant, Wilson n'était pas ravit de sa victoire, car son adversaire a encore montrer un signe de rapidité et d'agilité : elle avait eut le temps de lui lancer un Kracilimacus. Ce sortilège fait vomir des limaces, Wilson allait passer de très mauvais moment et il n'avait aucune idée de comment stopper cela. Comme si la situation n'était pas assez compliqué comme ça pour le préfet, le cobra de Joy n'était plus paralysé et il allait recommencer à attaquer à n'importe quel moment. Wilson devait prendre une décision et vite.

Réfléchissant à toute allure, il décida de lancer un sortilège pour faire perdre du temps à Joy. En plus, sous l'emprise du Gonflus, elle perdra encore plus de temps qu'en temps normal. Pour le cobra, Wilson n'aura qu'à prier pour qu'il n'arrive rien car malheureusement, il ne peut pas lancer un sortilège sur les deux. Le sortilège choisit était le sortilège Titillando. Il a pour vocation de chatouiller le duelliste au point de lui faire perdre sa baguette. On sait tous qu'un duelliste sans baguette, c'est un duelliste affaiblit qui sert à rien. Ce qui est une bonne chose pour Wilson. Le deuxième année s'exécuta, il n'avait pas de temps à perdre.


Lancer Titillando (Niv. 1)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow