Inscription
Connexion

23 avr. 2023, 18:51
 DEVENIR ADULTE  Intégrer le corps professoral de Poudlard
Il vous reste un peu plus de 48h pour postuler à l'offre ci-dessus :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

21 oct. 2023, 23:09
 DEVENIR ADULTE  Intégrer le corps professoral de Poudlard
APPEL À CANDIDATURES POUR UN POSTE DE PROFESSEUR
ETUDE DES RUNES


Bonjour / Bonsoir à tous,

Avec le départ de Mister Padrec, l’école est à la recherche d’un nouveau professeur d'Etude des Runes. Nous ouvrons donc à nouveau les candidatures pour intégrer l'équipe professorale. Nous aimerions retenir votre attention sur le fait qu'être professeur implique une certaine responsabilité et une véritable envie de faire partie du staff. En étant professeur, vous passerez dans les coulisses du site : vous prendrez part à la modération et l'animation de ce dernier. Une certaine motivation est attendue pour le poste, ainsi qu'une certitude de stabilité et de longévité en tant que membre du staff. Le nouveau professeur pourra être affilié à Gryffondor.


Comment candidater ?

Pour tenter votre chance, il vous suffit d’envoyer votre candidature par hibou à la direction (Elina Montmort et Archibald Featherstone). Celle-ci devra contenir :


- L’histoire de votre futur personnage -
- Vos idées, propositions d’animations pour votre matière -
- Vos motivation pour le poste -


N'hésitez pas à vous renseigner sur le rôle et ses attentes. Nous restons disponibles à toutes vos questions.
Vous avez jusqu'au 4 novembre (inclus) pour envoyer votre candidature.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

01 nov. 2023, 23:15
 DEVENIR ADULTE  Intégrer le corps professoral de Poudlard
Il vous reste 3 jours pour postuler à l'offre ci-dessus :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063