Inscription
Connexion
03 juin 2016, 14:05
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
J'ai répondu moi aussi ! Un superbe test ! :lol:

Des endives au jambon ? Mais vous êtes fous ! :sick:

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
03 juin 2016, 14:28
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Ma foi, je suis flattée de ressembler à notre directrice. :cute:
Par contre, je préfère ne pas commenter la position des professeurs de Poufsouffle... Non monsieur Heltowni, pitié, pas les endives au jambon! :sad:
Comme Kristen Loewy, tu es quelqu'un d'exigeant. D’abord, avec toi-même : tu es très travailleuse, car tu sais qu'on n'a rien sans rien : la réussite s'obtient à force de travail et tu veux toujours te surpasser. Cependant, tu es aussi exigeante avec ceux qui t'entourent : tu sélectionnes tes amis avec minutie, et certains pourront même penser que tu es une personne froide. En vérité, tu aimerais juste que les gens soient aussi carrés que toi, car cela simplifierait les relations. Ton exigence se voit même dans ta façon d'être et de paraître : toujours propre sur toi, tu ne manques pas de raffinement, et tu as le goût des (très) bonnes choses. Tu n'as pas de temps à perdre, et tu tentes souvent de régler les choses vite et bien.


~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
25% des réponses de K. Loewy
20% des réponses de M. Ainsworth
20% des réponses de L. Kieffer
15% des réponses de W. Heltowni
15% des réponses de H. Solberg
15% de réponses autres
10% des réponses de A. Holloway
5% des réponses de H. Manin
5% des réponses de I. Almeida

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
03 juin 2016, 14:49
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour,

J'ai également répondu à ce superbe sondage. J'ai hâte de découvrir qui je suis :cute:

Les réponses m'ont bien fait rire en tout cas :lol:

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
03 juin 2016, 14:52
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
J'ai également répondu à ce test et j'aimerais découvrir à quel professeur je ressemble le plus. ^^ Superbe idée et chapeau aux réponses des professeurs qui m'ont fait rire, certaines sont vraiment extraordinaires :lol:

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »
03 juin 2016, 15:26
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Voici enfin la preuve que je suis quelqu'un d'original!

Je ne ressemble à personne, et c'est bien comme ça, non? :P
Égale à toi-même, tu es quelqu’un d’équilibré. Tu n'es le cliché de personne, un véritable exemplaire original, le premier de la sorte ! Si tu ne ressembles pas à un professeur en particulier, c'est peut-être parce que tu prends le meilleur dans chacun d'eux ? Qui sait si plus tard, ce ne seront pas les autres qui voudront te ressembler ?

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :

(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
20% des réponses de M. Ainsworth
20% des réponses de K. Loewy
15% des réponses de H. Manin
15% des réponses de H. Solberg
15% des réponses de L. Kieffer
10% des répondes de I. Almeida
5% des réponses de A. Holloway
5% des réponses de W. Heltowni
5% de réponses autres

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
03 juin 2016, 15:31
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Tu es toi, et c’est tout ! Tu ne ressembles à personne, et personne ne te ressemble. Original, tu te forges ton propre modèle à Poudlard, ne cherchant pas particulièrement à prendre exemple sur quelqu’un. Tu te sens surtout en phase avec tes camarades, qui te sont naturellement proches, et tu te fiches même un peu du résultat de ce test, car ce que tu viens de lire, tu le savais déjà…

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
30% de réponses autres
25% des réponses de M. Ainsworth
20% des réponses de H. Manin
10% des réponses de H. Solberg
10% des réponses de L. Kieffer
10% des réponses de A. Holloway
5% des réponses de W. Heltowni
5% des réponses de K. Loewy

Woah, et bien c'est plutôt cool mais j'aurais bien aimé être en phase avec un prof quand même hahaha ! :lol: Je répondrai comme si j'étais Daniel dans quelques temps, peut-être que ça sera l'occasion de lui trouver un mentor, un modèle à suivre ?
03 juin 2016, 15:57
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Comme Miss Holloway, Yeaahh ! 8) Du coup, moi aussi je veux un Jacuzzi :lol:
Comme Amy Holloway, tu es quelqu'un de rusé mais méfiant. Tu sais retourner la situation à ton avantage, mais au niveau de la confiance, c'est tout autre chose : tu ne l'accordes pas. Tu as également tendance à t'enfermer dans ton monde sans vouloir être dérangé, par conséquent être solitaire est ton défaut majeur. Ta soif de culture t'amène tout de même à te sociabiliser, et ce n'est pas plus mal.

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
30% des réponses de A. Holloway
25% des réponses de H. Manin
20% des réponses de M. Ainsworth
15% de réponses autres
15% des réponses de H. Solberg
10% des réponses de K. Loewy
5% des réponses de W. Heltowni
5% des réponses de I. Almeida
Le Questionnaire a été répondu en tant que Wilson, je le referais plus tard avec mes propres réponses :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
03 juin 2016, 16:10
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour !

Vu qu'il me semblait y avoir de l'animation dans le coin, j'ai suivi le mouvement. J'aimerais bien savoir à quel professeur je ressemble, du coup, si possible ^^

C'est une idée amusante, en tous cas. Merci beaucoup, et bonne journée !

EDIT : Et la réponse est... qu'Abby, en fait c'est à 35% Isabel Almeida – avec les yeux verts et l'accent gallois en prime. J'aurais bien voulu avoir aussi le don de Métamorphomage :roll:
Bonjour ! Voici votre résultat :



Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
35% des réponses de I. Almeida
20% des réponses de M. Ainsworth
20% des réponses de L. Kieffer
10% des réponses de W. Heltowni
10% des réponses de H. Solberg
10% des réponses de H. Manin
10% des réponses de K. Loewy
10% de réponses autres
5% des réponses de A. Holloway
Dernière modification par Abigail Lewis le 03 juin 2016, 19:33, modifié 4 fois.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
03 juin 2016, 16:38
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour !

J'ai répondu en fonction de mon personnage et serais ravie de savoir à quel professeur elle ressemble ! Super idée, au passage. :)

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
03 juin 2016, 17:16
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
BOnjour j'ai également fait le test, en tant que IRL mais je pense le refaire pour mon personnage :)

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”