Inscription
Connexion
03 juin 2016, 19:18
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonsoir,
J'ai également fait le test.
C'est une super idée en tout cas! :D


Égale à toi-même, tu es quelqu’un d’équilibré. Tu n'es le cliché de personne, un véritable exemplaire original, le premier de la sorte ! Si tu ne ressembles pas à un professeur en particulier, c'est peut-être parce que tu prends le meilleur dans chacun d'eux ? Qui sait si plus tard, ce ne seront pas les autres qui voudront te ressembler ?

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
20% des réponses de A. Holloway
20% de réponses autres
15% des réponses de H. Solberg
15% des réponses de K. Loewy
15% des réponses de H. Manin
15% des réponses de W. Heltowni
10% des réponses de M. Ainsworth
5% des réponses de L. Kieffer

* Vos professeurs ont répondu à ce questionnaire avant vous, ce qui nous a permis d'élaborer ce test. Observez de qui sont les réponses que vous avez données.
Le total est supérieur à 100% car certaines mêmes réponses ont été données par plusieurs professeurs.


Vous pouvez partager ce résultat dans le sujet du test si l'envie vous en dit !Répondre à ce message Répondre e
Dernière modification par Meilla Primard le 03 juin 2016, 19:41, modifié 1 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
03 juin 2016, 19:23
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
J'avais dit pas les endives :'(

Blague à part, j'vous aime bien, Monsieur !
Comme Wilhelm Heltowni, tu es passionné par tout ce qui a trait à la culture et n'es pas satisfait tant que tu ne connais pas un sujet dans ses moindres détails. De nature solitaire, tu aimes passer ta vie entouré de livres et es attiré par les choses atypiques, tels que la nourriture exotique ou peu populaire. En plus d'être maladif, tu sais que tes deux mains gauches ne te permettront que très rarement de passer à l'action, ce qui tombe bien étant donné que tu es plutôt du genre à tout planifier en arrière-plan, laissant les autres accomplir les sales tâches.

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
25% des réponses de W. Heltowni
20% des réponses de M. Ainsworth
15% des réponses de H. Solberg
15% des réponses de I. Almeida
15% des réponses de A. Holloway
15% des réponses de L. Kieffer
15% des réponses de K. Loewy
10% de réponses autres
5% des réponses de H. Manin

* Vos professeurs ont répondu à ce questionnaire avant vous, ce qui nous a permis d'élaborer ce test. Observez de qui sont les réponses que vous avez données.
Le total est supérieur à 100% car certaines mêmes réponses ont été données par plusieurs professeurs.

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
03 juin 2016, 19:27
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bien le bonjour ! J'ai fait le test ^^
03 juin 2016, 19:35
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
J'ai également fait le test !
03 juin 2016, 20:16
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour, j'ai répondu au test, très bonne idée au passage j'avoue avoir bien ri pour les citations, surtout la dernière proposée ^^

Edit : Et voilà le résultat pour Ambre :P
Comme Haakon Solberg, tu es respectueuse des règles, parce que les règles sont faites pour être respectées. Observatrice, à l'écoute de tes sens, tu es toujours aux aguets ; à force d'observer le monde qui t'entoure, aucun détail n'échappe à ta perception. Tu es quelqu'un de sérieux, en particulier dans ton travail, mais tu n'en fais jamais plus que nécessaire. Discrète et solitaire de nature, tu dissimules tes sentiments sous le masque de la froideur et de l'indifférence, par peur de montrer tes faiblesses. A cause d'une certaine nervosité, tu as souvent besoin de repos et de tranquillité. Tu es aussi une grande voyageuse, fascinée par les contrées lointaines et sauvages, où tu aimes te remettre en question et méditer sur le sens de l'existence.

Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
40% des réponses de H. Solberg
25% de réponses autres
20% des réponses de I. Almeida
15% des réponses de H. Manin
10% des réponses de W. Heltowni
10% des réponses de A. Holloway
5% des réponses de L. Kieffer
5% des réponses de M. Ainsworth

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
03 juin 2016, 21:07
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Mes resultats:
Égale à toi-même, tu es quelqu’un d’équilibré. Tu n'es le cliché de personne, un véritable exemplaire original, le premier de la sorte ! Si tu ne ressembles pas à un professeur en particulier, c'est peut-être parce que tu prends le meilleur dans chacun d'eux ? Qui sait si plus tard, ce ne seront pas les autres qui voudront te ressembler ?

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
30% des réponses de L. Kieffer
30% des réponses de W. Heltowni
25% des réponses de I. Almeida
25% des réponses de A. Holloway
15% des réponses de H. Solberg
10% des répondes de M. Ainsworth
10% des réponses de H. Manin
10% des réponses de K. Loewy
5% de réponses autres
03 juin 2016, 21:14
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Allez, ce matin j'avais fait en fonction de la joueuse, là je fais en fonction du personnage. Cela se trouve on aura la même personne....ou pas

EDIT: DOnc moi je suis un mini Heltowni, Isobel est un mini Almeida
Comme Isabel Almeida, tu es en harmonie avec la nature qui t'entoure. Vagabonder dans la forêt, observer les animaux et en apprendre toujours plus sur leur façon de vivre, tu n'en as jamais assez. Ce n'est pas toi qu'on gardera enfermé longtemps entre quatre murs ! Tu as besoin d'espace et ton goût pour l'aventure te pousse à voyager. Cependant, cette sensibilité s'applique également aux contacts humains, et c'est un sentiment presque maternel qui t'anime lorsque tu t'attaches à quelqu'un, au risque d'être rapidement déçue et affectée si tout ne se passe pas comme prévu...

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
35% des réponses de I. Almeida
30% de réponses autres
15% des réponses de A. Holloway
10% des réponses de H. Manin
10% des réponses de H. Solberg
10% des réponses de K. Loewy
5% des réponses de W. Heltowni
5% des réponses de M. Ainsworth
5% des réponses de L. Kieffer

* Vos professeurs ont répondu à ce questionnaire avant vous, ce qui nous a permis d'élaborer ce test. Observez de qui sont les réponses que vous avez données.
Le total est supérieur à 100% car certaines mêmes réponses ont été données par plusieurs professeurs

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
03 juin 2016, 22:18
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour ! :)
C'est vraiment une super idée ce test ! :cute: J'ai adoré la dernière proposition. "Un jour je serais le meilleur sorcier, je me battrais sans répit !" :lol:
En tout cas j'ai hâte de voir à qui je ressemble !
03 juin 2016, 22:29
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour j'ai moi aussi faut le test ! ^^

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape