Inscription
Connexion
10 août 2017, 18:20
Poudlard Express et Nouvelles rencontres  Libre 
La jeune fille avait eut peur de ne pas avoir de réponse mais finalement sa camarade de wagon décida de lui répondre, Aneline en était vraiment heureuse, elle ne voulait vraiment pas passer le voyage à s'ennuyer, elle préférait nettement discuter.

"C'est très grand." dit Nora, puis après une petite pause elle reprit,"Le château en lui-même est très grand, mais le domaine est immense. Il y a un grand parc, un lac et même une forêt. Mais elle est dangereuse, on ne peut pas y aller. Sinon, je suis à Gryffondor." finit-elle par dire.

La Gryffondor lui adressa un sourire, la première année lui retourna immédiatement. Elle compris rapidement que sa camarade n'avait pas l'habitude de parler aux autres et elle était heureuse que cette dernière est fait un effort pour elle, bien qu'Aneline est un frère sorcier ce dernier n'avait pas voulu tout lui raconté sur la célèbre école, il avait préféré laisser à sa soeur le loisir de le découvrir par elle même, depuis des années, il se doutait que sa soeur était comme lui, il fallait le dire, depuis son plus jeune âge la dernière de la fratrie James avait montrer des signes de magie, ce qui l'avait beaucoup rapprochée de son grand-frère. Aneline fut tout de même un peu surprise d'entendre à nouveau la Gryffondor, elle avait penser que sa camarade en resterait là et qu'elle aurait du lui poser de nouvelles questions pour relancer une conversation.


« Tu connais les maisons de Poudlard ? »

"Je connais Serpentard, enfin de nom, mon frère ma raconter que c'était la maison de notre père ... après je sais qu'il y a Serdaigle, j'en ai beaucoup entendu parler, mon frère y était et du coup il y a Gryffondor puisque tu y es, mais après je ne sais plus trop, mon frère ma dit qu'il y en avait quatre ... hum, sa ressemble un peu à pouffe il me semble ..." , prenant une minute de réflexion Aneline tenta de se souvenir de la discussion qu'elle avait eut quelques jours plutôt avec son frère aîné *Pouff ... mince ... Pouffsifle ... non ce n'est pas ça*, puis d'un coup, "Pouffsoufle ! C'est bien ça ?"

La jeune fille devait avoir l'air ridicule de ne pas se souvenir du nom d'une des maisons de Poudlard mais grandir dans le monde moldu ne permet pas d'avoir les connaissances nécessaires sur le monde magique. La nouvelle élève décida alors de poser une question à sa camarade, celle qu'elle se posait depuis qu'elle était arriver, après tout les élèves viennent tous de milieu différents, certains son des sangs purs élevés parmi les sorciers, d'autres des sang mêlés élevés chez les sorciers ou bien comme elle chez des moldus, alors que d'autres son nés-moldus et comme leurs noms l'indiques ils ont grandis chez les moldus.

"Dit Nora, tu as grandis chez les sorciers ?", demanda timidement Aneline.

Gryffondor
Deuxième année RP
10 août 2017, 18:37
Poudlard Express et Nouvelles rencontres  Libre 
La jeune Aneline semblait ravie que Nora ai relancé la conversation. Il partit dans une réflexion à voix haute sur les maisons de Poudlard. Elle pu même les énoncer toutes sans exception, ce qui était plutôt pas mal pour une fille ne connaissant pas vraiment l'école. Une petite secousse interrompit Nora dans son flux de pensées. Elle regarda par la fenêtre et reconnu un pont bleu caractéristique du coin qui annonçait qu'ils ne tarderaient pas à arriver à destination. Au final, le temps était passé assez vite. Cela changeait vraiment de d'habitude. Le fait qu'elle ai de la compagnie y était sans aucun doute pour quelque chose.

« Oui, on est tous des sorciers. Et toi ? » demanda t-elle.

Nora avait pensé que si la fillette avait posé la question, elle ne verrait sans doute pas d'inconvénient à y répondre elle-même. C'était malgré tout un sujet sensible, parfois même tabou dans la société, bien que nous soyons en 2040. Nora évitait toujours ce genre de conversation car il lui semblait constamment marcher sur des œufs. Mais c'était très rarement le cas avec des personnes aussi jeunes. C'était un avantage, l'innocence prévenait de ce genre de situations embarrassantes.

Nora prit une gorgée dans une bouteille d'eau, tout droit sortie de son sac. Elle avait hâte d'arriver car même si le temps était passé assez vite, elle en avait marre d'être enfermée dans un train. La jeune fille n'aimait pas vraiment les moyens de transport, que ce soit train, avion ou voiture. Une fois arrivée elle pourrait enfin se dégourdir les pattes et aller s'installer dans son dortoir. Ah, ce qu'elle attendait ce moment avec impatience !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
10 août 2017, 18:57
Poudlard Express et Nouvelles rencontres  Libre 
Aneline aperçue le pont dont sont frère lui avait parler, ainsi ils arrivaient à Poudlard, la jeune fille était de plus en plus excitée, elle se calma quand même et écouta la réponse de sa camarade qui ne tarda pas à arriver.

"Oui, on est tous des sorciers. Et toi ?" demanda t-elle.

Aneline ne voulait pas embêter sa camarade avec ses histoires mais ne souhaitant pas passer les quelques minutes qu'il leur restaient dans le silence elle se lança, elle raconta à Nora que son père et son frère aîné était sorcier tout comme elle mais que sa mère et ses deux autres grands frères étaient moldus, ainsi elle raconta à sa camarade que son frère lui avait toujours raconter beaucoup de choses sur le monde magique mais qu'il n'avait pas voulu tout lui dire pour qu'elle puisse le découvrir par elle même. Aneline observa le paysage, Pouldlard était proche, elle le sentait, elle décida donc d'enfiler sa robe de sorcier comme lui avait dit son frère, une fois assise à nouveau la jeune fille sortit un paquet de chocogrenouille de son sac et en proposa à sa camarade. La jeune fille était maintenant un peu stresser, le temps de la répartition était là, elle allait bientôt savoir dans qu'elle maison elle allait être, serait-elle dans la maison de son défunt père, dans celle de son grand frère ou bien dans la maison dont elle oubliait constamment le nom, et si elle se retrouvait dans celle de Nora, la jeune fille se posait des milliers de questions à l'approche de ce moment crucial, la répartition allait marquer le point de départ de sa scolarité, il était temps pour elle d'entrer réellement dans le monde de la magie, sa vie commençait là, son futur se déciderait dans cette école. La jeune fille sentit le train s'arrêter elle se leva, puis avant de quitter le wagon elle se retourna vers sa camarade.


"J'ai été heureuse de faire ta connaissance Nora, à bientôt et merci"
, la remercia-t-elle.

Après tout Nora avait été gentille avec elle, elle lui avait permis de rester dans le wagon et elle lui avait raconter certaines choses sur cette célèbre école ce qui avait permis à la jeune fille d'être un peu plus rassurer sur l'endroit dans lequel elle se rendait
.

Reducio
Terminer pour moi ;)

Gryffondor
Deuxième année RP
10 août 2017, 19:30
Poudlard Express et Nouvelles rencontres  Libre 
Aneline lui expliqua rapidement que sa famille était de sang mêlé. Cela expliquait donc certaines choses, Nora comprenait mieux. La petite semblait contente et excitée que la fin du voyage approche. Elle prit d'ailleurs l'initiative de mettre sa robe de sorcier et la troisième année en fit autant. Elle regarda une seconde la robe neuve et vierge de tout écusson de la nouvelle venue, puis sa robe portant celui rouge et or de sa maison. Elle se demandait bien à quelle maison appartiendrait Aneline. Elle ne la connaissait pas suffisamment pour en juger et cela semblait assez disparate dans sa famille, donc elle ne pouvait pas non plus se baser là-dessus pour deviner. Et puis Nora n'était pas très douée pour cela, de toute manière. Elle n'avait même pas été capable de deviner dans quelle maison elle irait. Serdaigle, avait-elle songé. Comme son père. Raté.

Le train s'arrêta et Aneline la salua puis partit de son côté. Nora quand à elle attendit que les première année descendent, comme tout le monde. Puis ils partirent tous, laissant le train vide. Ils prirent un raccourci qui leur permettait de poser leurs affaires et de descendre dans la Grande Salle avant que les premières années n'y soient. La cérémonie allait commencer et Nora essayerait de faire attention à la répartition d'Aneline. Une nouvelle année commençait...


Reducio
Fin du RPG.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale