Inscription
Connexion
05 juil. 2016, 14:53
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par W.H. et M.A.
Tandis que les professeurs s'approchent de la porte, ceux-ci constatent que le sortilège lancé par le Directeur de Gryffondor est trop puissant, puisqu'ayant entièrement gelé la surface de l'eau. Se concertant une nouvelle fois sur la manière dont le plan d'action va se dérouler, ils se mettent d'accord, s'éloignent l'un de l'autre et pointent leur baguette en direction d'un point se situant exactement entre les deux hommes et au-dessus de la porte et lancent ensemble : Cracbadabum !

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
14 juil. 2016, 16:49
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par W.H. et M.A.
Les deux professeurs, après avoir suffisamment fissuré la glace, se décidèrent à éliminer la porte qui les bloquait dans leur mésaventure. Bien qu'ils furent encore à la surface, Miles lança le sortilège Têtenbulle sur lui-même. Ensuite, il plongea le haut de son corps dans l'eau - Wilhelm fit en sorte qu'il ne s'enfonce pas davantage - et lança le sortilège Evanesco sur la porte qu'il voyait au loin. Une fois fait, il ne perdit pas une seconde et se sortit de l'eau pour ne pas finir dévorer par les strangulots.

Reducio
J'ai posté pour nous deux.

32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »
17 juil. 2016, 18:34
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par W.H. et M.A.
Miles se retourna et vit le corps de Constance Luneau apparaître. Elle leur adressa la parole, ce à quoi Miles répondit : « Ahahah, je vous croyais plus perspicace. » Il tomba malgré tout dans l'eau à ce même moment et commençait déjà à sentir les doigts des strangulots lui agripper le corps. Il se débattit comme il put, pointa sa baguette sur la masse de strangulots qui l'attaquait et leur lança un Immobulus, de sorte à paralyser l'ensemble des créatures qui s'en prenaient à lui, tandis qu'il cherchait à s'éloigner de sa position initiale et retourner vers le balcon.

32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »
17 juil. 2016, 23:53
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par W.H. et M.A.
Wilhelm n'a pas le temps de lancer un seul mot que déjà, Constance Luneau soudainement, lançant quelque réplique cinglante avant de faire craqueler puis briser la glace, faisant plonger les professeurs dans les abysses. Paré à toute éventualité, mais quelque peu surpris par la rapidité de l'action, Wilhelm, sentant le froid mordant se propageant dans son corps, lance d'abord des Lashlabask avant de suivre l'exemple de son collègue et de lancer un Immobulus pour empêcher les Strangulots, dont il sent déjà les fins doigts se refermer sur lui, de le précipiter vers le fond. Se battant pour sa survie, il tente néanmoins de remonter à la surface et de s'approcher du balcon ou d'une plaque de glace assez solide pour le soutenir.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
19 juil. 2016, 14:57
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par W.H. et M.A.
Les deux professeurs, baguettes à la main, prêts à se défendre si nécessaire, se déplacèrent jusqu'à l'ouverture qui venait d'apparaitre sous leurs yeux. Encore trempés, ils restèrent sur leur garde tout en suivant l'odeur qui émanait de ce nouveau passage.

32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »
19 juil. 2016, 23:39
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par W.H. et M.A.
Miles Ainsworth et Wilhelm Heltowni, en entrant dans la pièce, considèrent avec une certaine surprise l'étendue verdâtre qui s'offre à leurs yeux. La baguette toujours à la main, ils s'avancent quelque peu et se retrouvent face à la fameuse Sinistra qui avait tenté de les noyer peu de temps auparavant. Jouant les diplomates tandis que Miles reste en arrière-plan, Wilhelm s'avance d'un pas et s'adresse à leur étrange hôte.

Devons-nous également nous débarrasser de nos a priori sur la galanterie à la française ? Je dois m'avouer déçu de ne pas avoir été convié à m'asseoir...

Il croise ensuite ses bras avant d'enchaîner.

Que voulez-vous ?

Reducio
Posté pour Miles et moi. :)

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)