Inscription
Connexion
24 mai 2018, 20:35
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit :

Et voilà Salomé ! 

ImageImage
Merci Herminie! C'est magnifique! C'est...wouaw! J'adore! Ca à du te prendre un temps fout! Merci, franchement merci!  :wow:

Juste les oreilles de la fille à gauche en blanc et ce sera parfait!  :cute:  Si ça ne te dérange pas bien sûr! :)  Désolé de t'avoir pris du temps et encore merci! J'adore!  :wow:
24 mai 2018, 20:36
La Galerie d'Avatars
Salomé Grenslow a écrit :
Herminie Peers a écrit :

Et voilà Salomé ! 

ImageImage
Merci Herminie! C'est magnifique! C'est...wouaw! J'adore! Ca à du te prendre un temps fout! Merci, franchement merci!  :wow:

Juste les oreilles de la fille à gauche en blanc et ce sera parfait!  :cute:  Si ça ne te dérange pas bien sûr! :)  Désolé de t'avoir pris du temps et encore merci! J'adore!  :wow:
Oh noooon je les avait laissé blanc et puis je trouvais ça moche ! Et puis forcément j'ai fermé *se tape le nez sur la table*

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 mai 2018, 20:39
La Galerie d'Avatars
Mais ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas! 
Comment a-tu fais pour changer les couleurs des avatars? Pour que je mette les oreilles en blanc...  ^^
Dernière modification par Salomé Grenslow le 24 mai 2018, 20:46, modifié 1 fois.
24 mai 2018, 20:46
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : @Violet : c'est vraiment pas du joli travail :( Je suppose que c'est parce que l'image est assez floue, bref vaux mieux la mettre en petit  :/ 
Je fais peut-être la 2 plus tard


Ow merci c'est déjà pas mal :) J'ai pas vu l'image en grand, je suis sur téléphone en ce moment et c'est une capture d'écran que j'avais faite d'une vidéo depuis mon portable... J'aurais peut-être dû la faire depuis mon ordi

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
24 mai 2018, 21:35
La Galerie d'Avatars
Salomé Grenslow a écrit : Mais ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas! 
Comment a-tu fais pour changer les couleurs des avatars? Pour que je mette les oreilles en blanc...  ^^
Je peux le faire en 2 2 si tu veux ^^ Si tu veux apprendre à le faire envoie moi un hibou :) 
Edit : C'est plus compliqué que prévu, je te le fais

@Violet, la couleur de peau c'est pas trop ça non ? J'ai du mal à trouver la teinte, vu que je fais glisser des curseurs. 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 mai 2018, 21:45
La Galerie d'Avatars
Ah, bah sinon, je voudrais bien que tu le fasse!  ^^
On ne peut pas dire que moi et l'informatique soient très compatibles si tu voix ce que je veux dire! Je connais juste les choses de base! 
Salomé+Informatique= 2 (milliard)  :lol:
24 mai 2018, 21:58
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit : @Violet, la couleur de peau c'est pas trop ça non ? J'ai du mal à trouver la teinte, vu que je fais glisser des curseurs. 
Oui c'est pas trop ça en effet mais je comprends que ce soit pas évident, j'ai déjà dessiné un avatar par le passé et j'ai pas réussi à trouver la teinte que je voulais au moment de colorier. Et je le répète, c'est déjà pas mal ^^

EDIT : j'ai la même image peut-être en moins floue

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
24 mai 2018, 22:08
La Galerie d'Avatars
Salomé Grenslow a écrit : Ah, bah sinon, je voudrais bien que tu le fasse!  ^^
On ne peut pas dire que moi et l'informatique soient très compatibles si tu voix ce que je veux dire! Je connais juste les choses de base! 
Salomé+Informatique= 2 (milliard)  :lol:
Reducio
Image


Ouf  :sweatingbullets:

Nouvelle tentative :
Reducio

EDIT : Comme tu veux ! C'est pour toi après tout

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
25 mai 2018, 00:03
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit :Nouvelle tentative :
Reducio

EDIT : Comme tu veux ! C'est pour toi après tout
Je préfère la première ^^ J'ai mis une image plus nette en edit du message de ma demande du coup, mais il y a la barre you tube, je couperai

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
25 mai 2018, 07:33
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me mettre les yeux de cette avatar verts, les cheveux blond et les accessoires rouges ? Et si ce n’est pas trop compliqué, pouvez-vous rajouter une écharpe Gryffondor ? https://i.pinimg.com/originals/39/75/e2 ... 637313.jpg

La naissance est une porte sur la vie, et un corridor sur la mort. Pour s’en sortir, il faut l’ouvrir et avancer.