Inscription
Connexion
30 sept. 2017, 19:51
La Galerie d'Avatars
Solwen, j'ai redimensionné ton image et changé la couleur des yeux (c'est tout ce que j'ai réussi à faire, désolée, j'espère que quelqu'un plus doué en graphisme que moi arrivera à changer la couleur des cheveux...) :

Reducio
Image Image
07 oct. 2017, 18:03
La Galerie d'Avatars
Désolée de vous redéranger mais est ce que quelqu'un pourrait il me mettre les cheveux en roux (plutôt clair) s'il vous plaît ? :sweatingbullets:

Reducio
Image


Merci d'avance...^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
07 oct. 2017, 18:52
La Galerie d'Avatars
Je vous ai emprunté l'avatar que je porte actuellement :love:
07 oct. 2017, 20:29
La Galerie d'Avatars
Salut les amis !

Solwen et Elise, voilà ce que j'ai pu faire avec vos avatars, j'espère que ça vous plaît :

Reducio
Image Image

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
07 oct. 2017, 20:45
La Galerie d'Avatars
C'est génial ! Merci infiniment Maïka ! Est ce aue je pourrais avoir un recadrage un petit peu plus large ou est ce que c'est trop compliqué ?
En tout cas c'est un super travail felicitation ^^

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
07 oct. 2017, 21:06
La Galerie d'Avatars
Tu vas me faire rougir ! :P

Est-ce mieux ?

Reducio
Image

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
07 oct. 2017, 21:24
La Galerie d'Avatars
Ahah ^^
Oui c'est parfait ! Merci infiniment !

Merci aussi à Ae-young, c'est super gentil d'avoir essayé :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 oct. 2017, 09:52
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Maïka c'est vraiment super ! ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
08 oct. 2017, 09:58
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me redimmensioner cet avatar, car quand je veux le mettre sur mon profil, on me dit que c'est trop gros (49 Ko), donc voilà merci d'avance !

http://img15.hostingpics.net/pics/897653995.png

Serpentarde et fière de l'être !
e p h e m e r
08 oct. 2017, 10:16
La Galerie d'Avatars
Opla : Image

Reducio
Tu ressembles beaucoup à ma p'tite Esmée, on doit donc se soutenir entre jumelle haha :crylaugh: