Inscription
Connexion
24 août 2018, 17:53
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonsoir,
Est ce que quelqu'un beaucoup plus doué que moi en montage photo, Serait capable de lui enlever ses lunettes ?
Encore merci,
Olympe.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
24 août 2018, 18:00
La Galerie d'Avatars
Olympe Watson a écrit : Bonjour, bonsoir,
Est ce que quelqu'un beaucoup plus doué que moi en montage photo, Serait capable de lui enlever ses lunettes ?
Encore merci,
Olympe.
Grâce à ma mémoire d'éléphants (ah ah) je me suis rappelée que il y a eu exactement la même demande !
Voici le lien, et je félicite Miss Eawen Keith pour le travail :) https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=9887&hilit=enlever+ses+lunettes&start=735#p638347

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 août 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit :
Olympe Watson a écrit : Bonjour, bonsoir,
Est ce que quelqu'un beaucoup plus doué que moi en montage photo, Serait capable de lui enlever ses lunettes ?
Encore merci,
Olympe.
Grâce à ma mémoire d'éléphants (ah ah) je me suis rappelée que il y a eu exactement la même demande !
Voici le lien, et je félicite Miss Eawen Keith pour le travail :) https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=9887&hilit=enlever+ses+lunettes&start=735#p638347
Merci beaucoup Herminie, mais en fait, l'image ne s'affiche pas sur mon ordi. Est ce que tu pourrais la reposter s'il te plaît ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
24 août 2018, 18:09
La Galerie d'Avatars
Tiens, je l'ai ré-hébergé :


Reducio
Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 août 2018, 20:52
La Galerie d'Avatars
Super merci !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
24 août 2018, 23:18
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aurai besoin de retouche sur ces image pour l'album de famille de Katie ^^
Tout d'abord, il faudrait des cheveux roux à la Femme de droite
Ensuite des cheveux de la même couleur que mon avatar actuelle à celle ci :
Elle et Ellepour la deuxième il la faudrait en brune ainsi qu'à la fille de droite de Cette image quand à celle de gauche lui faire les cheveux brun

Désolé mais il y en a encore :sweatingbullets:
Il faudrait inverser les couleur de cheveux des deux fille La

Et enfin faire la fille du milieu avec les cheveux comme brun et celle de droite comme Katie Ici

Voilà ! Je vous remercie d'avance pour le groooooooos travaille que je vous donne ^^
Dernière modification par Katie French le 25 août 2018, 08:10, modifié 2 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
25 août 2018, 01:39
La Galerie d'Avatars
Voici pour les trois premières, je fais la suite demain:

ImageImageImage
J'en ai aussi profité pour retirer les logos qui gachaient un peu les images à mon goût ;) 
Par contre il me semble que pour la deuxième tu l'as mise 2 fois, c'est normal ou il y en a une autre?

2eme année rp.
25 août 2018, 08:01
La Galerie d'Avatars
Waou! Merci ! :love2:
Et pour la deuxième j'ai remis la bonne ^^

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
25 août 2018, 12:14
La Galerie d'Avatars
Voici le reste:
ImageImageImage

2eme année rp.
25 août 2018, 12:46
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! C'est très gentils ^^

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>