Inscription
Connexion
29 avr. 2018, 21:57
La Galerie d'Avatars
Emma Wallez a écrit : Bonjour ! Quelqu'un pourrait me mettre cet avatar dans les bonnes dimensions ? Merci !
https://i.pinimg.com/564x/fa/75/94/fa75 ... de9e13.jpg
Voilà ! Si ça ne va toujours pas, redemande moi ^^

Reducio
Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
29 avr. 2018, 23:58
La Galerie d'Avatars
Wendy Malfa a écrit :
Reducio

C'est pas parfait mais j'ai fait de mon mieux. Je l'ai aussi redimensionner pour que tu puisse l'utiliser !
Dis moi si tu veux les cheveux plus foncer ou non !


Image
Oui j'aimerai bien plus foncé et merci beaucoup pour la taille !! :cute:

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
30 avr. 2018, 00:06
La Galerie d'Avatars
Je me suis permie de le faire a la place de Wendy ...Image

Est-ce-que ca te convient comme ça ?

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 avr. 2018, 10:02
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour ! 

Grâce à une application, j’ai réalisé un avatar prêt à être porté, je vous demande juste de me prévenir :

Image

D’ailleurs, si vous voulez un avatar manga dans le même style, une demande par hibou est la bienvenue ! ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
01 mai 2018, 15:52
La Galerie d'Avatars
Salut à tous !  ;)

Est-ce que une âme charitable voudrait bien me mettre la jupe, les bretelles et le col de mon avatar actuel en jaune s'il vous plaît ? 

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
01 mai 2018, 20:37
La Galerie d'Avatars
Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas.  ^^  

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
01 mai 2018, 20:44
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu’un peut-il me recarder cette image et lui rendre les chevuex blonds-roux ? Je fais actuellement l’album de famille de Juliette, je ferais sûrement d’autres demandes de ce style. ^^ 

Serait-il possible aussi de rendre les yeux de cet avatar bleus et de le redimensionner ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
02 mai 2018, 09:34
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour!!

Si quelqu'un cherche un avatar, ma volière est ouverte! Veillez seulement à indiquer la description de votre personnage et, au mieux, son caractère dans l'ensemble. ;)

Bonne journée! ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
02 mai 2018, 10:52
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : Bonjour, quelqu’un peut-il me recarder cette image et lui rendre les chevuex blonds-roux ? Je fais actuellement l’album de famille de Juliette, je ferais sûrement d’autres demandes de ce style. ^^ 

Serait-il possible aussi de rendre les yeux de cet avatar bleus et de le redimensionner ?
Coucou ^^ J'ai juste fais la fille aux cheveux rose, je n'ai pas eu trop le temps. Redimensionné taille avatar, il faut préciser sinon 

Reducio
Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
03 mai 2018, 20:19
La Galerie d'Avatars
Coucou!
Est-ce que quelque de très gentil pourrait faire les cheveux de mon avatar actuel un peu plus rouge s'il vous plait ?
Je trouve que là ils sont plus rose que rouge c'est pour ça...