Inscription
Connexion
26 déc. 2017, 12:05
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! 
Serait-il possible d'apporter des modifications à cette image ? 
Reducio
Image
J'aimerais retirer le rouge à lèvres, histoire que l'image face un peu plus première année, foncer un petit peu la peu et les cheveux type Lili Reinhart que j'utilise actuellement comme avatar provisoire. 

Si cela peut se faire, merci beaucoup d'avance!
26 déc. 2017, 12:15
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Maïka, je vais faire ce que tu m'as dit !
26 déc. 2017, 14:20
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai pu faire Elise, j'espère que ça te va :
Reducio
Image

Cléo, j'ai essayé de modifier les lèvres et les cheveux. Je ne suis pas convaincue du résultat concernant les lèvres, n'hésite pas à me le dire si ça ne va pas. Concernant la peau, c'est trop difficile pour moi, je laisse ça à quelqu'un de plus doué !
Reducio
Image

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
26 déc. 2017, 14:25
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Maïka, c'est parfait ! ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
26 déc. 2017, 14:38
La Galerie d'Avatars
Maïka Cooper a écrit :26 déc. 2017, 14:20 Cléo, j'ai essayé de modifier les lèvres et les cheveux. Je ne suis pas convaincue du résultat concernant les lèvres, n'hésite pas à me le dire si ça ne va pas. Concernant la peau, c'est trop difficile pour moi, je laisse ça à quelqu'un de plus doué !
Bonjour Maïka, 
Je suis absolument ravie de la couleur de cheveux, c'est exactement celle que j'avais imaginée ! 
Concernant les lèvres, j'aime beaucoup la couleur, moi-même je la porterais mais en temps que rouge à lèvres. Or, Cléo est une première année et un rouge à lèvres aussi foncé n'est peut-être pas la meilleure solution. Du coup, je voyais plutôt quelque chose de naturel, un style légèrement rosé. 
Et pour la peau, je t'avoue que je ne sais même pas si c'est possible donc je te remercie déjà pour ce que tu as pu faire !
26 déc. 2017, 14:52
La Galerie d'Avatars
Oui, je vois ce que tu veux dire. Est-ce mieux ainsi ?
Reducio
Image

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
26 déc. 2017, 14:55
La Galerie d'Avatars
Tout à fait ! 
Je file redimensionner tout cela de ce pas, merci beaucoup. :)
26 déc. 2017, 15:43
La Galerie d'Avatars
Bonjour, bonjour!

Je ne suis toujours pas douée pour les retouches. Une bonne âme pourrait-il changer la couleur de la cravate de cette image (pour une couleur plus "Serdaigle" évidemment  ) et foncer les yeux pour une couleur plus proche du violet...? Le reste (cadrage, dimension, etc) je me débrouillerais.

D'avance merci!

Reducio
Image

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
26 déc. 2017, 15:51
La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Voilà pour toi Milenka ! J'espère que ça te va ! Sinon n'hésite pas à me le faire savoir et je changerai ça ! ;)
Reducio
Image
26 déc. 2017, 15:53
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, Lira! C'est parfait!

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*