Inscription
Connexion
20 mars 2019, 20:56
La Galerie d'Avatars
@Emma Lockses la galerie d'avatars n'est pas là pour te trouver des images, donc je pense que ton message dans la boutique Magic'in the hair était suffisant ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
20 mars 2019, 21:54
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : 20 mars 2019, 19:25 Bonjour ! Je viens pour une recherche qui ne correspond pas très bien à mes critères habituels, ou du moins actuels. J'ai mit à la fin du post une petite fiche qui vous aidera à trouver le bon avatar, etc...

Une petite explication ; je cherche une image qui ne me correspond pas du tout à moi maintenant car j'ai besoin d'une image pour un RP à venir, et pour cela, j'ai besoin de la recherché image spécifique ! Je ne vous en dit pas plus, à voir par hibou sinon petits curieux ;) Et Emma serai donc plus petite que maintenant ! :)

Merci à la personne qui s'occupera de moi !:)
EDIT : j'ai aussi posté dans Magic in the Hair, donc ne soyez pas trop pressés ! :)

Reducio
Année RP & devoir : Elle aurait donc 9 ans, la Emma !

Description physique détaillée du personnage : Emma ne s'est pas envore fais de couleur aux cheveux, elle les as donc blonds dorés ! Son teint est assez clair, et elle a de jolies joues roses.

Caractère : Emma est en ce jour d'humeur pensive, et ne prend pas le temps de sourire ! Elle regarde un peu le plafond, si ça peut aider ! :)

Genre : dessin réaliste, svp (j'adore le style de Hiba_Tan)

Cadrage : de face, et un peu de haut, peut-être ?

Détails / supplément : Si elle pourrait être allongée sur un lit d'un air pensif, se serai bien ! :)

Merci encore !
OK ! Merci @Solenn Cooper

la fille aux cheveux roses
23 mars 2019, 09:19
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde ! :)

Ce serait juste une petite demande pour faire que l'écharpe de mon avatar soir rouge ou or (ou les deux), au lieu de verte. J'ai un peu l'air d'une serpentarde ^^ Non que ça me déplaise, mais bon...

Vous pouvez choisir les couleurs (rouge/or ou les deux), selon ce qui est le plus facile à réaliser. Et si c'est trop compliqué à réaliser, ce n'est pas grave, je ferais sans. :biggrin:


EDIT : Quelqu'un s'en est occupé, c'est bon.
Dernière modification par Katherine Bailey le 25 mars 2019, 16:25, modifié 1 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
24 mars 2019, 11:41
La Galerie d'Avatars
Salut tout le monde,

La demande n'est pas urgente mais... Un peu en fait. Enfin, ce serait préférable qu'elle soit réalisée pour aujourd'hui mais sinon, tant pis ! Après tout, ce monde n'est que virtuel.
J'aimerais savoir si il était possible que vous :

- Enleviez le fond de ces deux images, le mettre transparent ou aux couleurs du site, je ne me rends pas du tout compte de la difficulté de la tâche...

Reducio
Image


Reducio
Image


- Et que vous mettiez un petit cadre sympa dans le genre léger à cette image ou que vous me filiez deux ou trois noms de sites où je peux trouver des cadres.

Reducio
Image


Merci d'avance ! ^^

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
24 mars 2019, 19:15
La Galerie d'Avatars
Bonjour ici!

J’aurais bien besoin de votre aide pour une coloration que je ne réussi pas... Voici le lien vers l’image.

J’aimerai beaucoup que les cheveux soient donc bruns. De la même couleur que les traits ou l’intérieur de l’oeil, pour ne pas choquer dans les couleurs, garder les deux seules: blanche et brun.

Merci beaucoup à celui ou celle que me fera ça. ^^

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
30 mars 2019, 12:27
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde ! :)

J'aurais une demande assez (très) compliquée à réaliser pour un avatar. C'est sans doute irréalisable, mais je tenais quand même à demander, au cas où.
C'est pour cet avatar-ci :


-Il faudrait qu'il ait les cheveux un peu plus bruns et que les reflets verdâtres disparaissent ;
-Que ses yeux soient jaune ocre ;
-Et que les angles de son visage soient plus arrondis, histoire qu'il fasse 11/12 ans au lieu de 13/14 ans. ;
-Et qu'il ait un t-shirt (peu importe la couleur, tant que c'est pas rose ou violet :lol: ).

Je me doute que ce doit être très compliqué de faire tout ça, mais cet avatar me tient beaucoup à cœur et ressemble plus à mon personnage que mon avatar actuel.

Merci d'avance à celui ou celle qui s'en occupera,
Deamon

4eme Année RP
30 mars 2019, 12:59
La Galerie d'Avatars
@Deamon Bellartis je vais m'en charger ;)
Par hibou je vais te donner l'estimation de remise. 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
30 mars 2019, 17:52
La Galerie d'Avatars
@Saul Lingtomn

Je t'es fais ça:
Image
Dis moi si ça va pour la couleur...

@Lola Bonherbe :

Voici:
Image


@Emma Lockses 

Je t'es fait ça:

Image

Image

Image

Dit moi si c'est assez rose ou si il y a des trucs que tu veux changer car pour l'instant je ne suis pas une pro pour ça...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
31 mars 2019, 10:27
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu’un pourrait changer la couleur des yeux de ses 2 avatars en vert s’il vous plait ?
Merci ^^

Image

Image

Cole Jones
1ère année RP et Devoirs ~ Couleur : #ffd966
31 mars 2019, 10:43
La Galerie d'Avatars
@Cole Jones
Est-ce que ceci te conviendrait ? ^^

Reducio
ImageImage


Je peux encore changer la couleur des yeux si tu le souhaites. N’hésite pas à demander ! :)

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres