Inscription
Connexion
20 mai 2018, 12:59
La Galerie d'Avatars
Salut Valentine !

Ton image n'est pas possible à redimensionner aux normes du site, à moins que tu ne souhaites qu'elle soit pixellisée. En effet, elle est déjà trop petite par rapport au minimum qui est de 260 x 300.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
20 mai 2018, 13:01
La Galerie d'Avatars
Salut ^^
Merci de me le dire, comme ça je le saurai pour la prochaine fois :)

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
20 mai 2018, 13:38
La Galerie d'Avatars
[quote=Valentine Edin]
Bonjour à tous,
J'ai une demande à faire, est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il si c'est possible vous plaît ? :) 


Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
20 mai 2018, 15:20
La Galerie d'Avatars
[quote=Herminie Peers]
[quote=Valentine Edin]
Bonjour à tous,
J'ai une demande à faire, est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il si c'est possible vous plaît ? :) 

Reducio

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
20 mai 2018, 18:59
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce possible d’avoir quelques modifications pour les images suivantes ? Déjà, comme premier point, pouvez-vous me les redimensionner ? Ensuite, pour la première image, j’aimerais bien avoir les cheveux châtains.
Pour la seconde, même chose. 
Pour la dernière, pouvez-vous rendre les cheveux châtains, et rendre le vert de l’image (nœud dans les cheveux et uniforme) en rouge, s’il vous plaît ? Merci d’avance :) 
ImageImage
Dernière modification par Juliette Johnson le 28 mai 2018, 20:02, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
20 mai 2018, 19:02
La Galerie d'Avatars
Je vais faire la dernière dans la soirée (je préviens pour qu'on fasse pas tous la même chose ^^

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
20 mai 2018, 19:20
La Galerie d'Avatars
Depuis tout à l’heure, j’ai trouvé d’autres images où j’aurais besoin de l’aide de vavateurs... :blush: 

Pour la première, pouvez-vous me la recadrer et mettre les yeux bleus ?
Pour la seconde, j’ai simplement besoin d’aide pour un recadrage parfait ! :) 
Pour la troisième, elle est sublime, mais il faut tout colorer. Si vous vous en sentez capable, joignez-moi par hibou pour que je vous donne les couleurs à mettre.
Image
Dernière modification par Juliette Johnson le 28 mai 2018, 20:03, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
20 mai 2018, 20:36
La Galerie d'Avatars
Juliette Johnson a écrit : Bonjour, est-ce possible d’avoir quelques modifications pour les images suivantes ? Déjà, comme premier point, pouvez-vous me les redimensionner ? Ensuite, pour la première image, j’aimerais bien avoir les cheveux châtains.
Pour la seconde, même chose. 
Pour la dernière, pouvez-vous rendre les cheveux châtains, et rendre le vert de l’image (nœud dans les cheveux et uniforme) en rouge, s’il vous plaît ? Merci d’avance :) 
Voilà la 3, et la 5 recadré.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
21 mai 2018, 11:03
La Galerie d'Avatars
Image


C'est harchi-moche, je sait !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
21 mai 2018, 11:16
La Galerie d'Avatars
Est ce que quelqu'un peut remettre dans les bonnes dimensions cette image (et peu être si c'est possible essayer de mettre ses cheveux plus roux ) :
Image

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "