Inscription
Connexion
19 août 2019, 22:12
La Galerie d'Avatars
Salut Amëthyste ! Voilà pour toi ! Je t'ai fait deux versions, avec deux blasons différents, choisis celle qui te plaît le plus ! :) (et la seconde version possède elle aussi deux versions, avec un blason légèrement plus grand (ou plus petit, selon comment tu vois les choses ;) )) :

Reducio
Image

 
Reducio
Image ~ Image


Bonne soirée !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
20 août 2019, 08:28
La Galerie d'Avatars
Elyna Oak a écrit : 19 août 2019, 09:53 Bonjour bonjour ! :)
Je suis de retour avec une nouvelle demande :
Reducio
Image


Quelqu'un pourrait-il me faire ceci (pas la peine de me la redimensionner pour l'instant):

- Foncer un petit peu ses cheveux pour un aspect plus "brun".
- Faire en sorte que ses yeux soient brun avec des reflets bleutés.
- Foncer un tout petit peu sa peau car, on dirait pour l'instant que sa peau est jaune. Faire en sorte que celle-ci soit juste un peu plus vraie. Pas besoin de me faire sa peau noire, ce n'est pas ce que je demande :P


Voilà, je pense que c'est tout ! J'attends vos réponses avec impatience ! ^^ Bonne journée !
Je reposte n'ayant eu aucune réponse pour l'instant... :S
Merci à celui ou celle qui le fera !

#426b80 // sixième année
grandiose
20 août 2019, 11:42
La Galerie d'Avatars
Kyana Lewis a écrit : 19 août 2019, 22:12 Salut Amëthyste ! Voilà pour toi ! Je t'ai fait deux versions, avec deux blasons différents, choisis celle qui te plaît le plus ! :) (et la seconde version possède elle aussi deux versions, avec un blason légèrement plus grand (ou plus petit, selon comment tu vois les choses ;) )) :

Reducio
Image

 
Reducio
Image ~ Image


Bonne soirée !
Merci Kyana! J'ai choisi parmi les trois (le deuxième blason est magnifique) je te souhaite une bonne journée. ^^ Et merci encore !!

"La peur n'existe pas , c'est un choix que l'on fait devant le danger , qui lui , par contre est bien réel ..."
Amëthyste Grimmholward.
20 août 2019, 14:04
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
Est-ce que quelqu'un pourrait faire des cheveux blonds cendrés et les yeux bleus à ce personnage s'il-vous plait ?

Reducio
Image


J'en profite pour une autre demande qui est peut-être plus complexe, je ne me rends pas compte... J'aimerais sur cette image enlever le téléphone et les espèces de confettis et remplacer les bandes jaunes par des bandes bleues. Si possible j'aurais aimé un autre fond comme le parc du château ou quelque chose comme ça... Est-ce que c'est faisable ?

Reducio
Image



J'en demande peut-être beaucoup désolée ! En tout cas merci d'avance :)
Adulith.

PS : Je regarde de temps en temps ce que vous arrivez à faire pour modifier les avatars, ça m'épate, j'aimerais savoir faire pareil !

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
20 août 2019, 14:47
La Galerie d'Avatars
Elyna Oak a écrit :
Elyna Oak a écrit : Bonjour bonjour ! :)
Je suis de retour avec une nouvelle demande :
Reducio
Image


Quelqu'un pourrait-il me faire ceci (pas la peine de me la redimensionner pour l'instant):

- Foncer un petit peu ses cheveux pour un aspect plus "brun".
- Faire en sorte que ses yeux soient brun avec des reflets bleutés.
- Foncer un tout petit peu sa peau car, on dirait pour l'instant que sa peau est jaune. Faire en sorte que celle-ci soit juste un peu plus vraie. Pas besoin de me faire sa peau noire, ce n'est pas ce que je demande  :P


Voilà, je pense que c'est tout ! J'attends vos réponses avec impatience ! ^^ Bonne journée !
Je reposte n'ayant eu aucune réponse pour l'instant...  :S
Merci à celui ou celle qui le fera !
Coucou j'ai fait ça :
Image

Vive le Lextia ♥
20 août 2019, 15:03
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Lexie Grey ! :cute: Pourrais-tu juste encore foncer un tout petit peu la peau s'il te plaît? Merci de ton travail ! :)

#426b80 // sixième année
grandiose
20 août 2019, 15:40
La Galerie d'Avatars
@Elyna Oak Comme ça : 
Image
@Adulith Wen pour ma deuxième il faut aussi changer la couleur des yeux et des cheveux ?

Vive le Lextia ♥
20 août 2019, 15:42
La Galerie d'Avatars
Salut @Lexie Grey ! Non c'est bon pour la deuxième les couleurs me conviennent :)

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
20 août 2019, 15:45
La Galerie d'Avatars
Lexie Grey a écrit : 20 août 2019, 15:40 @Elyna Oak Comme ça : 
Image
@Adulith Wen pour ma deuxième il faut aussi changer la couleur des yeux et des cheveux ?
Merci. Tu saurais encore foncé un peu? :sweatingbullets:

#426b80 // sixième année
grandiose
20 août 2019, 15:47
La Galerie d'Avatars
ImageImage @Adulith Wen Est-ce que ces images te conviennent ?

Edit : Pour Elyna:  Désolé je ne peux pas foncé plus

Vive le Lextia ♥