Inscription
Connexion
29 août 2019, 22:24
La Galerie d'Avatars
@Ruby Everheart , je m'occupe de ta demande !
EDIT : Voici ! L'éclaircissement des cheveux de la seconde image n'est pas terrible, mais j'ai fait de mon mieux. Désolée :/

Reducio
Image

Reducio
Image

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
29 août 2019, 23:16
La Galerie d'Avatars
Kyana Lewis a écrit : 29 août 2019, 22:24 @Ruby Everheart , je m'occupe de ta demande !
EDIT : Voici ! L'éclaircissement des cheveux de la seconde image n'est pas terrible, mais j'ai fait de mon mieux. Désolée :/

Reducio
Image

Reducio
Image
Merci beaucoup Kyana ! :D Est-ce que tu pourrais rendre leurs yeux un peu plus bleus si possible ?

these violent delights have violent ends
29 août 2019, 23:25
La Galerie d'Avatars
Ruby Everheart a écrit :
Kyana Lewis a écrit : @Ruby Everheart , je m'occupe de ta demande !
EDIT : Voici ! L'éclaircissement des cheveux de la seconde image n'est pas terrible, mais j'ai fait de mon mieux. Désolée :/

Reducio
Image

Reducio
Image
Merci beaucoup Kyana !  :D  Est-ce que tu pourrais rendre leurs yeux un peu plus bleus si possible ?
Bien sûr ! Est-ce que ceci te convient ?
Reducio
Image

Reducio
Image

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
29 août 2019, 23:36
La Galerie d'Avatars
C'est parfait ! Encore merci @Kyana Lewis :cute:

these violent delights have violent ends
30 août 2019, 19:37
La Galerie d'Avatars
Bien le bonsoir à tous ! 
Il se trouve que je souhaiterais changer d'avatar, mais que l'image que je voudrais utiliser est trop lourde, et trop grande. Quelqu'un peut me modifier cela, s'il vous plaît ? 

Reducio
Image


Merci d'avance :) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 août 2019, 19:49
La Galerie d'Avatars
Il me semble que c'est bon !

Image

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
30 août 2019, 19:50
La Galerie d'Avatars
Merciii ! <3 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 août 2019, 19:51
La Galerie d'Avatars
C'est rien ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
31 août 2019, 11:56
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! ^^

Serait-il possible de faire que les cheveux de la fille soient comme ceux du garçon (Ou plus foncé si vous y arrivez) et que ceux du garçon soient très légèrement plus clairs ?
Il faudrait aussi enlever les lunettes et l'inscription dans le dos du gars.

Reducio



Merci d'avance à la personne qui s'en occupera ! ^^
D.B.

4eme Année RP
31 août 2019, 12:39
La Galerie d'Avatars
@Deamon Bellartis est-ce que ça te va comme ça sinon je peux encore modifier  ^^ 
Image

Vive le Lextia ♥