Inscription
Connexion
05 oct. 2019, 23:59
La Galerie d'Avatars
Bonjour Bonsoir ! 
J'aimerais savoir si c'était possible de mettre sur cet avatar un chapeau de sorcière ainsi que de fumer les bords ? Pour rendre ça un peu Holloween ? 

Merci beaucoup ! 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
06 oct. 2019, 21:03
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, est ce qu'une âme aimable et pleine de grâce pourrait me faire une retouche capillaire ?


Reducio
Image

J'aurais besoin que cette petite bouille soit brune/ Chatain clair si c'est possible ?


Merci d'avance et bonne soirée
Beckie

Opéra.
07 oct. 2019, 23:13
La Galerie d'Avatars
Rebecca Smith a écrit : 06 oct. 2019, 21:03 Bonsoir, est ce qu'une âme aimable et pleine de grâce pourrait me faire une retouche capillaire ?


Reducio
Image

J'aurais besoin que cette petite bouille soit brune/ Chatain clair si c'est possible ?


Merci d'avance et bonne soirée
Beckie
J'ai fait de mon mieux ma Beckie. Mais je ne sait pas éclaircir plus si tu te posait la question malheureusement !


Image

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
08 oct. 2019, 06:58
La Galerie d'Avatars
Lila Rose a écrit :
Rebecca Smith a écrit : Bonsoir, est ce qu'une âme aimable et pleine de grâce pourrait me faire une retouche capillaire ?


Reducio
Image

J'aurais besoin que cette petite bouille soit brune/ Chatain clair si c'est possible ?


Merci d'avance et bonne soirée
Beckie
J'ai fait de mon mieux ma Beckie. Mais je ne sait pas éclaircir plus si tu te posait la question malheureusement !


Image
C'est miraculeux Lila. Merci beaucoup. Tu risques d'apercevoir ton chef d'oeuvre très souvent 8)

Opéra.
08 oct. 2019, 21:52
La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Quelqu'un pourrait til remettre cet avatar aïs normes du site? Merci beaucoup.

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
08 oct. 2019, 21:55
La Galerie d'Avatars
Salut @Mael Chassin. Normalement, ça devrait être bon :
Reducio
Image

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
09 oct. 2019, 14:48
La Galerie d'Avatars
Julie Eragon a écrit : Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des cheveux plus foncés (vers le noir) à cet avatar et lui mettre des yeux bleus ? Et me dire quel âge il fait  :sweatingbullets: Merci ^^
JE.

Bonjour,

Je t'es fait cela:

Image

Dit moi si cela te convient



@Antares Fraw :J'ai pu faire cela:

Image


— — — — — —

Bonjour, es que quelqu'un pourrait mettre cette avatar au norme du site? Il est normalement trop lourds.
Et rogner les bords blanc s'il vous ^plais.

Image
Merci d'avance,
Elfie

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
09 oct. 2019, 15:22
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Julie Eragon. J'ai essayé de modifier l'image du garçon, mais n'étant pas une pro de ce genre de montages, ça fait un peu artificiel :
Reducio
Image


Ta demande @Elfie Chassin était plus simple, et j'ai réussi à faire quelque chose de correct. Dis-moi si ça te plaît :
Reducio
Image

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
09 oct. 2019, 15:24
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : Salut @Mael Chassin. Normalement, ça devrait être bon :
Reducio
Image
Super Merci !


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
09 oct. 2019, 15:48
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup!!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique