Inscription
Connexion
22 juin 2019, 11:30
La Galerie d'Avatars
Merci à toi ! (J’avais au moins un truc qui comblait mon ennui 🙃😂)

La vie est un jeu, il y a les honnêtes et les tricheurs. Il suffit juste de choisir avec qui vous voulez jouer.
Sara Cyscinia Wright
1ère année
22 juin 2019, 18:56
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ^^ 

Je me demandais si il était possible de changer les couleurs du pull pour le mettre à celles de Serdaigle ? Si oui, alors je veux bien que ces modifications soient apportées, merci d'avance à la personne qui s'en chargera ! 

Image
Dernière modification par Hazel Roskam le 09 juil. 2019, 12:33, modifié 1 fois.

Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
22 juin 2019, 19:09
La Galerie d'Avatars
Salut @Hazel Roskam ,

Voici ce que j'ai pu faire pour ton image.
J'espère que c'est ce que tu attendais.

Image

Image

Magic Always Has a Price
6ème année
22 juin 2019, 19:15
La Galerie d'Avatars
C'est parfait Adaline, c'est exactement ce que j'attendais. En effet, avec les manches en bleu c'est pas plus mal aussi, merci :) 

Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
23 juin 2019, 16:22
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Voici une nouvelle demande auquel j'aimerais avoir réponse le plus vite possible :
Demain , c'est mon anniversaire et j'aimerais que vous rajoutiez un chapeau de fête au couleur de Gryffondor à mon avatar ! Et s'il vous plaît , que vous enleviez les bandes aux couleurs de Poufsouffle !
Merci par avance
Iris

Image

Lien : files/c62d8bb57367aaea.png

Édit : si l'image ou le lien ne marche pas , copiez mon avatar actuel puis modifiez le
J'aimerais que quelqu'un le modifie le plus vite possible ( Cest pour demain )

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
23 juin 2019, 16:50
La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que quelqu'un peux m'enlever le maquillage ( en laissant le serpent ) et me mettre des yeux et un visage horriblement triste ? Merci

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
23 juin 2019, 16:56
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça, je ne sait pas si ça te vas niveau tristesse!

Image

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
23 juin 2019, 17:21
La Galerie d'Avatars
Elfie Chassin a écrit : 23 juin 2019, 16:56 Je t'ai fait ça, je ne sait pas si ça te vas niveau tristesse!

Image
J'adore , juste j'aimerai pas faire mon embétante mais la bouche pourais être cette fois neutre ?
(Javais oublier de préciser ; c'est ma faute ! )

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
23 juin 2019, 17:23
La Galerie d'Avatars
Pansy Konowa a écrit : 23 juin 2019, 17:21
Elfie Chassin a écrit : 23 juin 2019, 16:56 Je t'ai fait ça, je ne sait pas si ça te vas niveau tristesse!

Image
J'adore , juste j'aimerai pas faire mon embétante mais la bouche pourais être cette fois neutre ?
(Javais oublier de préciser ; c'est ma faute ! )
Salut, je n'ai pas trop compris!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
23 juin 2019, 17:27
La Galerie d'Avatars
Reducio
Elfie Chassin a écrit : 23 juin 2019, 17:23
Pansy Konowa a écrit : 23 juin 2019, 17:21
Elfie Chassin a écrit : 23 juin 2019, 16:56 Je t'ai fait ça, je ne sait pas si ça te vas niveau tristesse!

Image
J'adore , juste j'aimerai pas faire mon embétante mais la bouche pourais être cette fois neutre ?
(Javais oublier de préciser ; c'est ma faute ! )
Salut, je n'ai pas trop compris!


La bouche neutre sans expression s'il te plait

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.