Inscription
Connexion
29 juil. 2019, 13:36
La Galerie d'Avatars
Solenn Cooper a écrit : 29 juil. 2019, 13:17 Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait le talent pour effacer la trace de peinture blanche sur son visage ? Si ce n'est pas possible, aucun problème !

Image


Merci d'avance,
Solenn.
Coucou

Image

Ou

files/9ad87823dffa4111.jpg

J'ai tenté ça ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
29 juil. 2019, 13:43
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Pansy Konowa ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
29 juil. 2019, 13:46
La Galerie d'Avatars
Solenn Cooper a écrit : 29 juil. 2019, 13:43 Merci beaucoup @Pansy Konowa ^^
Un plaisir Solenn ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
29 juil. 2019, 16:22
La Galerie d'Avatars
Puisque tu insiste... Merciiii aiçsstyiah ! :wise: 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
02 août 2019, 13:26
La Galerie d'Avatars
Est-ce que quelqu'un pourrait enlever cette Image de la galerie ? Ca fait un bout de temps qu'on m'avait autorisé à la prendre et elle n'a pas étais enlevée.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
02 août 2019, 22:19
La Galerie d'Avatars
@Welmina MacMaulan Je ne crois pas qu'on s'amuse à supprimer les images de la galerie ^^ Sinon il faudrait surveiller quand tu cesses de l'utiliser etc... Ne t'en fait pas pour ça ! Pour le moment elle est à toi et c'est tout ;) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
02 août 2019, 23:40
La Galerie d'Avatars
D'accord et merci pour la réponse. Toutes mes excuses ! C'est juste que j'ai vus quelqu'un avec la même (la personne n'est pas active donc c'est pas grave) et du coup c'est embêtant si quelqu'un d'autre la prend aussi.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
02 août 2019, 23:43
La Galerie d'Avatars
Si c'est une personne active qui l'affiche après que tu l'ais fait (ton avatar est trouvable sur internet très facilement, ce n'est pas juste la galerie), tu as le droit de lui demander très poliment que à moins que vos personnages soient des clones, il faudrait qu'elle en trouve un autre :) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
03 août 2019, 09:49
La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que quelqu'un peux me la rendre blonde ET ma redimenssioner en 260 × 300 s'il vous plais.

Image

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
03 août 2019, 15:13
La Galerie d'Avatars
Bonjour par ici, j'aurais besoin de modifier mon vava actuel. Je souhaiterais écrire "Rebecca" avec une écriture de ton choix avec seule contrainte d'être bien lisible. Elle serait au niveau des pieds de Beckie. Une taille assez grosse pour qu'on l'a voit bien. Je n'ai pas d'avis sur la couleur de l'écriture donc une couleur qui va bien avec le décor et le vava.

Merci d'avance et passez une belle journée :)

Opéra.