Inscription
Connexion
19 juil. 2019, 12:13
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait il redimensionner ce vava aux dimensions de ML et lui mettre les cheveux chatains clairs virant vers le roux :cute:
De plus, si vous pouviez enlever le trait qui marque sa poitrine, ce serait parfait :)
Merci d'avance,
Esmeralda

Image
Dernière modification par Esmeralda Herrero le 19 juil. 2019, 14:35, modifié 1 fois.

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
19 juil. 2019, 12:33
La Galerie d'Avatars
C'est pour ton personnage ? Si oui, il ne va pas, l'avatar a beaucoup trop de poitrine... Ou alors il faut le recadrer plus haut, au niveau du buste ^^ 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
19 juil. 2019, 17:24
La Galerie d'Avatars
Je suis totalement d’accord avec Geneva.
Du coup j’ai essayé un p’tit truc, tu me diras, @Esmeralda Herrero si ça te va.



Donc voilà, les cheveux sont comme tu disais et j’ai enlevé le trait mais je me suis permis de redessiner la poitrine pour faire plus jeune fille de 11 ans.
Voilà!! Bonne journée

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
19 juil. 2019, 19:46
La Galerie d'Avatars
Merciiii ! C'est super

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait ou il va.
Code couleur: 45818e
21 juil. 2019, 11:46
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à mettre les cheveux plus blond vénitien sur ce vava et rajouter des tâche de rousseur s’il vous plaît ? Et d’enlever l’écriture à droit aussi ^^ merci d’avance

Dernière modification par Élicia Caldin le 21 juil. 2019, 12:03, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
21 juil. 2019, 11:52
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !

Je me permet de relancer une demande faite il y a pas mal de temps...

Pourriez vous faure en sorte quz les cheveux et yeux de mon avatar deviennent noirs ?

Merci d'avance à celui ou celle qui essaiera ❤

Trinouille

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
21 juil. 2019, 13:07
La Galerie d'Avatars
Élicia Caldin a écrit : Bonjour ! Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à mettre les cheveux plus blond vénitien sur ce vava et rajouter des tâche de rousseur s’il vous plaît ? Et d’enlever l’écriture à droit aussi ^^ merci d’avance

Coucou j'ai fait ça : 
Image

Vive le Lextia ♥
21 juil. 2019, 13:10
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
@Élicia Caldin je t'ai fait ça, j'espère que la couleur des cheveux te convient :

Reducio
Image




Et @Trinity Maximoff j'ai tenté ça, pareil j'espère que ça te convient :

Reducio
Image


Edit: Oups Lexie a déjà fait la modification pour Elicia

Our hearts we have sold for diamond and gold
21 juil. 2019, 13:12
La Galerie d'Avatars
@Eileen Worthing oui, la couleur de cheveux me va, mais est-ce que c'est possible de foncer un peu les yeux ?

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
21 juil. 2019, 13:23
La Galerie d'Avatars
@Trinity Maximoff Est-ce assez foncé ? Si je vais plus noir j'aurai peur que ça ne soit plus du tout naturel et plus style possédée par un démon
Image

Our hearts we have sold for diamond and gold