Inscription
Connexion
04 déc. 2018, 18:05
La Galerie d'Avatars
Coucou Milie ! Je n'ai plus fait ça depuis longtemps donc si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le faire savoir.
Reducio
Image

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
04 déc. 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Désolé pour le retard que j'ai mis à répondre !  :sweatingbullets:

Désolé Alice mais tes images ne s'affiche pas !

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
04 déc. 2018, 18:09
La Galerie d'Avatars
Ne t’inquiète pas @Zoélie Jack ! Brett Carter s’en est déjà occupé ! :)

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
04 déc. 2018, 18:25
La Galerie d'Avatars
@Joy Wedenjack
Super merci beaucoup!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
04 déc. 2018, 18:29
La Galerie d'Avatars
slut'

Est ce que quelqu'un pourrait mettre cet avatar avec un fond de noël? Merci d'avance.

Image


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
04 déc. 2018, 18:45
La Galerie d'Avatars
@Brett Carter j'ai choisi la version statique, merci beaucoup ! :)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
04 déc. 2018, 19:05
La Galerie d'Avatars
Mael Chassin a écrit : slut'

Est ce que quelqu'un pourrait mettre cet avatar avec un fond de noël? Merci d'avance.

Image
Je te le fais de suite ^^

Sixième année RP
04 déc. 2018, 19:26
La Galerie d'Avatars
Double Post DESOLEE

@Mael Chassin 







Sixième année RP
04 déc. 2018, 21:14
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
J'ai un petit bug sur mon ordi, et mon logiciel de retouche photo ne fonctionne plus. En attendant, que ça revienne à la normale, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse, de me remettre cette image à la bonne taille, pour que je m'en serve d'avatar, s'il vous plaît  :cute: ?

SI vous en avez le temps bien sur, si la jeune fille sur la lune pourrait avoir les cheveux plus roux, ça serait parfait  :wow: !

Merci beaucoup .


/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
04 déc. 2018, 21:19
La Galerie d'Avatars
Olympe Watson a écrit : Bonsoir !
J'ai un petit bug sur mon ordi, et mon logiciel de retouche photo ne fonctionne plus. En attendant, que ça revienne à la normale, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse, de me remettre cette image à la bonne taille, pour que je m'en serve d'avatar, s'il vous plaît  :cute: ?

SI vous en avez le temps bien sur, si la jeune fille sur la lune pourrait avoir les cheveux plus roux, ça serait parfait  :wow: !

Merci beaucoup .

Pas de soucis ^^ je te le fais ^^

Sixième année RP