Inscription
Connexion
08 févr. 2020, 09:22
La Galerie d'Avatars
S'il vous plaît, oui je voudrais ajouter quelques couleurs de Serdaigle sur mon avatar, c'est pour supporter notre équipe lors du match . Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez m'aider ?
Reducio
https://pin.it/i25giujgd3mcvu
Voici l'image, j'aimerais mettre le cadre qu'elle tient en bleu avec un aigle et des messages d'encouragemen pour l'équipe j'aimerais aussi ajouter un maquillage bleu, sur son visage, un peu comme les maquillages des supporters de foot
Merci d'avance.
Dernière modification par April Taylor le 08 févr. 2020, 09:47, modifié 2 fois.

Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur
08 févr. 2020, 09:32
La Galerie d'Avatars
Salut, je veux bien t'ajouter des petites touches de seedaigle si tu veux. Que souhaites-tu ajouter ?

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)
08 févr. 2020, 09:47
La Galerie d'Avatars
J'aimerais, moi aussi, des éléments de Serdaigle sur mon avatar. Puis-je donc avoir du maquillage au couleur de ma maison sur les joues, et un petit aigle sur le pull ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
08 févr. 2020, 09:52
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour! J'aimerais également (on va tous s'y mettre) qu'une bonne âme mette l'écusson de Serdaigle en haut à droite de mon vava actuel et qu'il/elle mette la scène en bleu et argent! Merci d'avance! ^^

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
08 févr. 2020, 10:22
La Galerie d'Avatars
@Geneva King 
Reducio
Image
Voilà pour toi !

@Améline Pearce Je vais voir ce que je peux faire pour toi :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
08 févr. 2020, 13:01
La Galerie d'Avatars
@April Taylor je t'ai fait ça !
Image
Voici le lien
files/0c4e84f5ca7f0811.png

A.W

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année
08 févr. 2020, 13:27
La Galerie d'Avatars
Merci Amy, j'adore vraiment. T'es Géniale

Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur
08 févr. 2020, 19:56
La Galerie d'Avatars
Je re-relance ...
Léna Esperanza a écrit : 30 janv. 2020, 18:08 Je relance ...
Léna Esperanza a écrit : 10 janv. 2020, 15:31 Bonjour !
Pouvez vous mettre ces quartes images a la meme taille sil vous plait ?
Merci par avance,
Léna

Images :
1
2
3
4
Merci par avance,
Léna Esperanza

Édit : Sinon, est-ce qu’une âme charitable pourrait apporter une petite touche de Serdaigle a mon avatar ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
08 févr. 2020, 20:35
La Galerie d'Avatars
Je m'en charge.

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)
09 févr. 2020, 09:41
La Galerie d'Avatars
Si quelqu'un pourrait juste ajouter quelques petites touches Serdaigles à mon avatar...
Merci! ^^

*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce