Inscription
Connexion
02 août 2018, 14:28
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire quelques modifications sur cette image :
Reducio
Image


Il faudrait la redimensionner pour ML, et lui faire des yeux verts et non noirs... Merci d'avance !!

Non, je n'ai pas déjà fait modifier cette image... :whistling: Enfin si, mais c'était pour une fiction, là c'est pour Thalia en seconde année !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 août 2018, 18:07
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire quelques modifications sur cette image :
Reducio
Image


Il faudrait la redimensionner pour ML, et lui faire des yeux verts et non noirs... Merci d'avance !!

Non, je n'ai pas déjà fait modifier cette image... :whistling: Enfin si, mais c'était pour une fiction, là c'est pour Thalia en seconde année !
Koukou Thalia, tu sais que lui faire des yeux verts à partir de ça lui fera ressembler à un démon ? Je m'explique, dans un œil normal il y a des variations de couleurs, des échardes de couleurs, tout ça... Si je transforme juste le vert en noir, => :evil:  

Du coup, je ne sais plus quelles modif il y a eu sur cette image, mais ça ne sera joli qu'à partir de l'original :) 

Edit : vu que cette image est apparemment hyper populaire T-) , je l'avais déjà modifiée pour Katie French, la voici :
Image
T'en dis quoi ?

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
02 août 2018, 20:34
La Galerie d'Avatars
Super Herminie, mais du coup tu peux faire les yeux verts comme sur mon avatar actuel ? :)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 août 2018, 20:56
La Galerie d'Avatars
Thalia Gil'Sayan a écrit : Super Herminie, mais du coup tu peux faire les yeux verts comme sur mon avatar actuel ?  :)
Oui chef  T-) 
Image

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
02 août 2018, 20:59
La Galerie d'Avatars
Waow ! Magnifique merci beaucoup !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
02 août 2018, 23:50
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Quelqu'un pourrait-il modifier cette photo pour que le cheveux deviennent noirs, les yeux ressortent plus violets, si possible enlever les petites lumières des cheveux et transformer les vêtements en noir avec au milieu, un peu de vert? Et aussi la mettre au bon format? Oui oui, je suis un peu compliquée :sweatingbullets:
https://pin.it/7hn4ltvmydxgtv

2eme année rp.
03 août 2018, 09:18
La Galerie d'Avatars
Salut!
J'ai pu faire ça, je ne sais pas trop si ça te conviendra mais voilà ^^
https://i.goopics.net/ylN8g.png

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
03 août 2018, 12:13
La Galerie d'Avatars
Yo ! J’aurais une demande un peu spéciale et compliquée...

Est-ce qu’une personne pourrait faire en sorte que les cheuveux soient courts (Aux épaules) sur cette image ?

Et si possible, les rendre roux comme sur mon avatar.

Merci !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
03 août 2018, 12:39
La Galerie d'Avatars
Bonjour, 
Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre cette image aux couleurs de Gryffondor? 

Reducio
Image



Merci d'avance.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
03 août 2018, 12:45
La Galerie d'Avatars
Salut!
Dis moi si ça te convient Arminia ;)

https://i.goopics.net/V0Aed.png

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.